luck62
Age : 60 ans
Situation familiale : Divorcé(e)
Pays : FRANCE
Région : BOURGOGNE
Département : SAONE-ET-LOIRE
Ville : BISSY SOUS UXELLES
Annonce :
La beauté d'une femme ne se mesure pas qu'à son enveloppe charnelle. La beauté de ses sentiments, de ses gestes, de sa voix, de ses mots entrent dans la danse de la séduction... mais tout cela n'est rien si les mots "respect", "politesse", "honnêteté" n'ont aucune signification à ses yeux.
Marre de celles qui n'ont pas la politesse de répondre, ou qui vous utilisent comme un citron pour pouvoir les dépanner et puis vous snobent... Qu'elles viennent encore dire que les hommes ne sont là que dans l'espoir d'un "plan cul", mais que sont-elles venues faire ici sauf aguicher dans l'espoir de trouver des bonnes pommes pour les aider et puis s'en moquer...?
Mesdames/Mesdemoiselles... vous qui tenez absolument à ce que la gente masculine vous accepte telles que vous êtes, avec vos qualités (et vos défauts cachés), pensez à accepter (ou tout du moins essayez) vos prétendants tels qu'ils sont, avec leurs défauts, leurs vices cachés, leurs envies, leurs sentiments, leur histoire..
Certaines femmes devraient réapprendre le mot "couple". Ceux qui restent chacun chez soi ne seront jamais que des amants et non un vrai couple.
Un couple, cela veut aussi dire s'investir dans une relation et pas se retrancher dans sa maison quand les choses ne vont pas exactement comme on le veut et quand on le veut...
Allez, hop, gros nettoyage dans mes contacts... celles qui n'ont pas la politesse (ou le respect, c'est comme on veut) de répondre aux messages polis qu'on leur adresse... Paf !
Pourquoi simplement ne pas envoyer un message en disant qu'on n'est pas intéressé. Mais non, c'est plus simple liste noire et menace d'expulsion du site... pauvre mentalité de gamines, moi qui pensais y trouver des (jeunes) femmes matures...
C'est fou, même quand on leur adresse pas la parole, elles vous mettent dans leur liste noire... pfffffff Dommage mesdames .... vous passez a coté d'un homme extraordinaire....