cerebrality
Age : 33 ans
Situation familiale : Célibataire
Pays : FRANCE
Région : ILE-DE-FRANCE
Département : PARIS
Ville : PARIS 15EME ARRONDISSEMENT
Annonce :
Sapiosexuel et hypersensible assumé à tendances altruistes, zèbre s’il faut mettre des étiquettes à la mode, humaniste d'un caractère dominant (et non dominateur), ouvert d'esprit, spirituel, toujours à la recherche de longues discussions (plus ou moins profondes, mais souvent accompagnées d'une bonne bouteille de vin), amoureux des félins et de toutes les conneries qu'ils réussissent à inventer.
Je ne pourrais vivre dans un monde sans musique, sans films, et plus largement sans arts visuels.
En quête permanente de nouveau savoir, curieux et insatiable, j'aime apprendre des autres, de leurs expériences, de leur passé, de leur présent et de leur futur.
Grand fan de whisky, si vous avez des nouveautés à me faire découvrir n'hésitez surtout pas, mon palais n'attend que ça.
J'ai la rencontre facile je me laisse bien plus tenter par une balade, une découverte plutôt qu'un interminable échange virtuel sans profondeur. Il faut dire qu'on ressent bien plus de choses en regardant une personne dans les yeux qu'en ne la lisant. (Enfin presque).
Un brin sarcastique, parfois cynique, l'humour noir, voire limite est mon pêché mignon. Rire de tout, oui, avec tout le monde, oui, tant pis pour ceux qui n'ont pas le recul nécessaire, ou l'esprit trop fermé. Ce pourrait être un débat sans fin.
Pour ce qui est du reste je ne cherche rien de particulier, je préfère, et de loin laisser les choses se faire par elles-mêmes. Un feeling est toujours plus puissant qu'une attente. Et par pitié, sortons tout de suite des schéma classique de ce que peut-être une relation, ne suivons pas les codes, inventons les. Pour faire bref, je ne tire pas de plans sur la comète, mais pour autant, ne ferme aucune porte.
Allez, un petit dernier pour la route, très protecteur, et ce dans tout type de relation, je suis l'oreille attentive des personnes qui m'entourent, un guide, un repère, un pilier. Refusant de les laisser échouer, je les tire vers le haut, les pousse au m