Murdominant59
Age : 70 ans
Situation familiale : Marié(e)
Pays : FRANCE
Région : NORD-PAS-DE-CALAIS
Département : NORD
Ville : LILLE
Annonce :
Je suis un homme mûr, bien conservé :). Bon milieu, cultivé, ouvert aux autres. J'apprécie lecture, voyages autour du monde, certains sports individuels. Je suis marié, fidèle, mais par accord mutuel en aucun cas exclusif (relisez bien cette phrase).
Je suis aussi dominateur (domination ne veut pas dire muflerie).
Vu mon âge, j'ai une certaine expérience (je suis mort de rire lorsque je vois "dominateur de 23 ans"), et j'ai déjà eu l'occasion d'éduquer plusieurs soumises, dont les circonstances de la vie m'ont séparé.
La dernière, mariée, vient malheureusement d'arrêter notre relation, son mari, pas au courant, ayant failli la surprendre. Je suis donc à nouveau à la recherche d'une soumise. Vous peut-être…
Vous trouvez votre vie trop monotone, vous aimeriez tenter de nouvelles expériences, dans le respect absolu de vos limites ? Je suis certain que vous pourriez aimer votre collier
Je sais que je ne suis pas forcément sur le meilleur site pour ma recherche, et que je pourrais évidemment aller sur un site spécialisé, mais je préfère former une femme qui a des envies mais pas forcément de l'expérience. Mon coté Pygmalion, sans doute :)
Je vous propose une expérience enrichissante. Je ne cherche pas une relation brutale mais une relation maître-élève.
Je procède en général de la façon suivante : échange de mails sur des thèmes allant du plus général (vie "officielle") au plus intime (fantasmes, envies, pratiques et goûts sexuels). Ensuite envoi d'un questionnaire détaillé permettant de cerner justement envies et limites. Cette phase peut durer d'une dizaine de jours à 3 semaines suivant votre réactivité.. Puis rencontre. Avec suivi si désir mutuel.
Honnêteté et savoir-vivre indispensables. Bien évidemment vénalité totalement exclue.
La relation maître-soumise est une relation forte qui se construit dans la durée. Ce genre d'annonce est généralement considérée comme "sans lendemain" mais ce n'est pas ma conception