ange-romantique
Age : 50 ans
Situation familiale : Divorcé(e)
Pays : BELGIQUE
Ville : DISON
Annonce :
Bonjours à toutes, je suis sur se site, tout d'abord pour rencontré l'âme sœur, si bien-sûr elle existe encore, celle qui voudras bien tout partager à deux une relation amoureuse, durable et bien-sûr à long terme.
Je suis un homme qui ne se prend pas la tête, une personne simple, gentil, sincère, honnête, serviable, agréable à vivre et surtout un homme fidèle qui adorent les enfants, donc si tu as les mêmes qualités, les mêmes visions de la vie que moi, que tu aimerais en savoir plus sur moi, n'hésite pas à me laisser un petit message, je me ferais un grand plaisirs d'y répondre.
Je suis prêt à m'investir et d'y mettre du miens à condition que ce sois dans les deux sens bien-sûr.
Les escrocs, les menteuses, les profiteuses qui ne pensent qu'à l'argent, les sans photos, sans profilent non déterminer, sans annonce et les faux profilent, pour toutes ces personnes, s' abstenir, comme-ça, tout le monde gagne du temps.
Je pense en avoir dit assez sur moi pour l' instant, donc à vous maintenant, de venir me découvrir si vous le souhaitez et me poser toutes les questions à mon sujet, je me ferais donc un grand plaisirs d'y répondre avec plaisirs.
Pour mettre tout le monde d'accord, je respecterais le choix de chacun et me contenterais des aventures au départ si cela à de l' importance pour la personne concernée et si le feeling passe bien entre-nous, pourquoi pas plus pour une relation stable et durables à long terme.
J'aimerais préciser aussi pour que les choses sois bien clair dès le départ, que si vous êtes sur ce site de rencontre, c'est pour rencontrer, la personne idéale, qui correspond à votre recherche, donc ne me demander pas à l'avance de vous donner une adresse-mail, Skype, Facebook ou une autre adresse que ceux là, car je n' en ai pas d'autres, car je ne les donnerais pas tant que nous ne soyons pas rencontrer pour faire de plus amples connaissances et surtout pour bien connaître la personne avant de me faire piraté une deux