En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus... Fermer
rencontre seniorrencontre gayrencontre lesbienne
Proximeety
Proximeety
Proximeety
Site de rencontre 100% gratuit.

Rencontrer une femme Russe ou une femme Ukrainienne sur internet

Rencontrer une femme Russe :

Il y a quelques temps, nous avons consacré une page aux sites de rencontre "Cougar", pour vous dre la vérité sur les femmes cougars.
Aujourd'hui, nous consacrons cet article aux sites de rencontre de femmes Russes, toujours avec le même objectif, à savoir de vous dire la vérité, ou tout du moins, avec l'objectif de dresser un tableau le plus réaliste et le plus objectif possible sur le sujet.

- Tout d'abord, pourquoi les femmes slaves cherchent elles leur mari à l'étranger?

Certaines femmes d'Europe de l'Est (Ukraine, Bielorussie, ou Russie par exemple) sont parfois prêtes à déménager en France ou en Europe de l'Ouest pour fonder une nouvelle famille...

Certaines femmes russes ou ukrainiennes cherchent leurs maris en Occident pour diverses raisons.
- Sur le plan démographique, du fait de l'alcool ou des guerres (en Tchétchénie ou dans l'Est de l'Ukraine), les femmes célibataires seraient plus nombreuses que les hommes célibataires. Certains évoquent même le chiffre de 115 femmes pour 100 hommes.
- Les hommes Russes et Ukrainiens, à tort ou à raison, ont également la réputation d'être un peu plus rustres que les occidentaux... Tous ces préjugés ont tendance, évidemment, à s'atténuer avec le temps, mais sur le fond ils sont parfois encore réels, nptamment dans les campagnes.
- Il est également vrai que les conditions de vie sont parfois, encore aujourd'hui, difficiles en Ukraine ou en Russie. Depuis la dissolution de l'URSS en 1989, la situation économique a été parfois très difficile en Russie et dans tous les pays d'Europe de l'Est ...et il n'était pas toujours possible pour ces femmes de vivre dans le confort que nous connaissons en Occident.

Que cherchent elles? Qu'est ce qui les motivent?

Ces femmes de l'Est recherchent en priorité chez un homme les qualités suivantes:
- Un homme qui ne sera ni alcoolique, ni brutal.
- Un homme fort qui sera en mesure, notamment financièrement, d'assumer une famille.
- Un homme libre et disponible, c'est à dire qui n'est pas déjà marié... Bref un homme sérieux.
- Au final, bien entendu, c'est votre personnalité qui lui plaira ou non et qui fera la différence.

En veulent elles à votre argent?

Les femmes ukrainiennes ont la réputation d'apprécier les français, mais ne pensez pas qu'elles s'intéressent à eux uniquement à l'argent... Presque toutes les femmes du monde entier préfèreront toujours une homme riche et bien portant, plutôt qu'un homme pauvre et malade... ça n'est pas une spécificité des femmes de l'Est! Les femmes vénales existent dans tous les pays du monde et puis d'ailleurs il y a aussi des hommes très riches qui vivent en Ukraine ou en Russie! Notez bien aussi que le niveau de vie s'est nettement amélioré sur ces 30 dernières années, depuis la chute du mur de Berlin...
Mais il est vrai, toutefois, que le statut d'homme occidental peut les attirer, notamment celles qui aspirent à voyager au cours de leur vie.

Les agences de rencontre spécialisées:

Il existent beaucoup d'agences matrimoniales spécialisées dans la mise en relation avec des femmes Russes ou avec des femmes Ukrainiennes.
Ces agences peuvent facturer leurs clients de différentes façons:
- adhésion à leur site web et à leur service de messagerie en ligne (parfois avec webcam),
- envoi de photos supplémentaires,
- traductions des correspondances,
- organisation de séjours sur place avec prises de rendez-vous au cours d'une même semaine. Généralement ce type de voyage peut être facturé dans les 2000 € (en plus de l'abonnement au site).
(Pour information, l'ukraine offre un avantage important par rapport à la Russie... En effet, les ressortissants de l'UE n'ont pas besoin de visa pour voyager en Ukraine et les ukrainiens peuvent aussi réciproquement voyager en Europe sans visa).

Pourquoi payer ce genre de prestations?

La réponse est assez simple... Beaucoup d'hommes sont tout simplement conquis par la beauté mythique des femmes slaves. Il faut être honnête et reconnaître que les femmes russes ou d'Europe de l'Est en général, sont très belles et très appérciées. Tous les hommes qui ont déjà voyagé dans ces pays l'ont certainement remarqué. Elles sont également souvent très féminines et habillées de manière sexy.
Elles ont aussi un sens de la famille très développé, ce qui peut aussi plaire aux hommes mûrs d'un certain âge, désireux de fonder une famille. Par la suite, avec elle, l'enfant est roi et l'éducation des enfants, sera d'ailleurs une affaire de femmes.

Les difficultés que vous risquez de rencontrer...

Même si vous trouvez qu'elles ressemblent aux européennes de l'Ouest, souvenez-vous que culturelement elle sont différentes.
- Par exemple, elles ont la réputation d'être moins émancipées que les femmes occidentales et d'être aussi plus sensibles à la galanterie masculine. Attention, cela obligera donc l'homme à toujours payer l'addition lorsque vous irez au restaurant :)) ...non pas pour "acheter" la jeune femme qui vous accompagne, mais simplement parce que cela sera considéré comme normal.
- D'autre part, les femmes Russes ou Ukrainiennes bénéficient souvent d’un très bon niveau d’éducation, parfois même supérieur à ce qu'il pourrait être en France. Elles parlent fréquemment plusieurs langues. Pour autant, elles n'ont pas la réputation d'être très bavardes.
- Les femmes russes ont aussi généralement plus souffert que vous dans leur vie, vous aurez donc certainement du mal à l'impressionner ou à la dominer lors de vos premières petites disputes de couple.
- Elles sont également souvent fatalistes. Être malheureux, pendant la longue période communiste, a longtemps éte ressenti comme quelque chose de normal et contre lequel on ne pouvait de toutes façons rien faire. C'est pourquoi, au final, elles seront souvent prêtes à tout pour atteindre leur but et assouvir cette aspiration qui va les pousser à vivre une vie meilleure loin de leur pays. Un conseil en passant... Lorsque vous vous mettrez en couple avec une femme Russe, vérifiez si votre petite amie supprime bien son profil et si elle ne reste pas inscrite sur d'autres sites de rencontre.
- Autre petite mise en garde, en Russie, le système de santé et la sécurité sociale ne fonctionnent pas comme en France. Un beau matin, votre chère et tendre se verra peut être dans l'obligation de rapatrier votre belle maman malade chez vous...

En conclusion:

Faire sa vie avec une fille de l’Est ne sera donc pas toujours facile, mais d'un autre côté il faut bien avouer qu'elles valent sacrément le coup.
Si vous souhaitez en rencontrer facilement, vous pouvez commencer par vous inscrire sur un site de rencontre tel que: Proximeety.ru

INSCRIPTION RAPIDE :

Autres articles...