En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus... Fermer
rencontre seniorrencontre gayrencontre lesbienne
Proximeety
Proximeety
Proximeety
Site de rencontre 100% gratuit.

Un site ouvert à tous les francophones

LES AVANTAGES DE PROXIMEETY.COM :

PROXIMEETY.COM est ouvert à tous !

PROXIMEETY.COM refuse d’influencer ou de présélectionner ses inscrits d’une quelconque manière que ce soit. A l'exception des mineurs, tout le monde peut s’inscrire, PROXIMEETY.COM est ouvert aux internautes mâjeurs de tous les âges et de toutes les nationalités. Vous pourrez utiliser nos services quelque soit votre connexion Internet (téléphonique ou ADSL).

Chacun est libre de venir chercher sur notre site une distraction ou le grand amour!

Ce site a été développé en Français et les inscrits sont tout naturellement des francophones (Célibataires vivant à Paris, célibataires de France, de Belgique, Suisse, Luxembourg, Québec, Afrique francophone, etc.)

Notre audience est tout simplement le reflet de la population dans son ensemble :

- Vous recontrerez avant tout des célibataires en quête de l'âme soeur ! Mais il arrive aussi souvent que des personnes viennent chez nous simplement pour se détendre et pour des tchat uniquement amicaux.

- Au niveau de l'âge, vous pourrez trouver sur notre site, des jeunes ainsi que des séniors.

- Au niveau géographique, toutes les régions sont représentées, des parisiens en passant par les bretons. Mais vous pourrez aussi rencontrer des belges, des québecois ou des habitants des DOM TOM. On compte tout de même 75% à 80% de métropolitains. Les départements les plus peuplés sont généralement les mieux représentés.

- Enfin, notre site est également ouvert au public gay. Le site est conçu de manière à ce que les membres ne voient que les fiches des membres qui correspondent à leurS recherches. Par exemple, une homme qui cherche une femme, ne verra que les profils de femmes cherchant un homme. Les membres gays ne verront que les profils des autres inscrits gay.

Statistiquement, nos utilisateurs sont ravis de l’expérience et après enquête, un pourcentage élevé est convaincu d’avoir réussi à séduire certains de leurs interlocuteurs ou interlocutrices... Alors à vos claviers !

INSCRIPTION RAPIDE :

Autres articles...