En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus... Fermer
rencontre seniorrencontre gayrencontre lesbienne
Proximeety
Proximeety
Proximeety
Site de rencontre 100% gratuit.

2 croyances toxiques qui vous empêchent de faire des rencontres

CONSEIL ET COACHING

Pourquoi ne savez vous pas bien séduire?
Quelques techniques de séduction infaillibles...
Un peu de coaching amoureux...
Comment séduire les belles femmes?
Comment demander à un mec de sortir avec lui sans passer pour une idiote?
2 croyances toxiques qui vous empêchent de faire des rencontres

2 CROYANCES TOXIQUES QUI VOUS EMPÊCHERONT DE FAIRE DES RENCONTRES

Vous devez comprendre que même avec un très beau physique et avec des qualité indéniables dans la vie, si jamais vous avez un mauvais état d'esprit ou si vous êtes quelqu'un de trop négatif, cela risque de gâcher votre potentiel de séduction. Au début, peut-être que certaines femmes vous donneront certainement une chance mais au final cela les fera fuir.

1ère habitude toxique et "anti-séduction": se faire passer, en permanence, pour une victime.

Il y a un nombre incroyable d'hommes (et aussi de femmes bien sûr) qui passent leur temps à se plaindre. Nous voyons ce genre de choses arriver sur notre site de rencontre, mais aussi sur les réseaux sociaux, tous les jours. Il y a des gens qui passent leur temps à se plaindre! Ils se plaignent du fait que les femmes ont toutes un mauvais caractère, qu'elles ne sont attirées que par l'argent, qu'elles ne se limitent qu'aux apparences, au look vestimentaire, etc. Tout un tas de généralités irrationnelles...
Si vous pensez que vous ne pouvez pas séduire une femme parce que vous n'êtes pas assez grand, ou parce que vous n'êtes pas assez beau, ou parce que vous êtes black, ou blanc, ou pas assez intelligent, etc. C'est perdu d'avance pour vous!
Si vous vous voyez vous-même comme cela, cela signifie que vous vous considérez vous-même comme une victime. Vous allez forcément passer pour quelqu'un qui subit, vous allez passer pour quelqu'un qui ne prend pas d'initiative dans sa vie = un looser :-((
C'est pourquoi il est important de ne plus vous plaindre constamment... C'est pourquoi vous devez aussi vous débarasser de toutes ces idées préconçues et de toutes les croyances négatives qui sont toxiques pour vous et qui, généralement, ne correspondent pas à la réalité. Car, en fait, ce genre de croyances n'est vraiment réelle que dans votre imagination, dans votre tête seulement.
Demain, nous pourrions facilement vous trouver un grand nombre de filles qui ne sont pas attirées par l'argent, ni par des mecs musclés, mais qui préfèreront, par exemple, des mecs avec de l'humour!
Toutes ces croyances proviennent certainement de votre vécu, de votre passé, ou de ce que vous avez entendu dire autour de vous, mais ce ne sont pas des vérités absolues.
Ainsi, lorsque vous étiez enfant, par exemple, vous avez certainement cru au Père Noël, pendant plusieurs années? Mais aujourd'hui vous n'y croyez plus, parce que les choses et les croyances peuvent changer dans la vie!
Donc essayez de vous débarrassez de vos croyances toxiques, qui vous rendent malheureux ou qui vous empêchent de progrésser et essayez, même, pourquoi pas, de les remplacer par des croyances qui vont vous aider à vous sentir mieux! ...C'est vraiment quelque chose d'important. Les croyances peuvent être des outils qui peuvent vous aider à vous projeter de manière plus positive et qui peuvent vous aider à vous renvoyer une image de vous-même plus valorisante!

2ème habitude toxique à éviter: la colère.

Si vous êtes en colère, en permanence, contre les femmes en général, par exemple, parce que votre ex petite copine vous a largué comme une "vieille chaussette"...et que, du coup, maintenant vous considérez que toutes les femmes sont de "petite vertue" (pour rester poli)... Si vous êtes dans cet état d'esprit, c'est même pas la peine d'espérer rencontrer quelqu'un, ça ne marchera pas non plus !
Si vous êtes dans cet état d'esprit, il est vraiment important, déjà, de vous calmer et de prendre conscience qu'il y a du bon et du mauvais en chacun de nous.
NON, les femmes ne sont pas des monstres! Elles sont exactement comme les hommes, elles veulent juste trouver ce qu'il y a de mieux pour elles... C'est tout simple!

Donc, au lieu de broyer du noir dans votre coin et de rester dans le "côté obscur", essaie plutôt de travailler sur vous-même et devenir une meilleure personne. Si vous arrivez à devenir quelqu'un de plus positif, vous allez aussi attirer des femmes différentes des précédentes et probablement que vous allez attirer des femmes plus positives.

A partir de maintenant, essayez de prendre conscience que tout le monde a ses propres problèmes et que ça n'intéresse personne d'écouter quelqu'un qui se plaint tout le temps ou quelqu'un qui est constamment en colère contre tout.
Essaiyez plutôt, dorénavant, de vous voir comme quelqu'un qui a des capacités et des outils à sa portée... Essayez de concevoir vos croyances comme de nouveaux outils qui peuvent vous aider à vous améliorer et, surtout, essayez de ne plus vous voir seulement comme LE mec ou LA nana qui n'a pas de chance dans la vie ni comme CELUI ou CELLE qui a toujours tous les problèmes du monde!!!


Vidéo disponible sur notre chaîne Youtube

 

INSCRIPTION RAPIDE :

Autres articles...