En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus... Fermer
rencontre seniorrencontre gayrencontre lesbienne

A propos des sites pour les cougars

Les sites de rencontre pour cougars :

Ces sites s'adressent aux femmes de 40 ans ou plus, qui assument leurs désirs et leur sexualité et qui cherchent à rencontrer des hommes plus jeunes (la vingtaine ou la trentaine) ; eux-même attirés par des relations le plus souvent éphémères, avec des femmes expérimentées et demandeuses.
L'image de la femme libéré, dominatrice et croqueuse d'hommes (ou de "toy boys" comme on dit maintenant) a toujours existé, mais les sites pour cougars ont redonné un sérieux coup de jeune à ce concept (et un gros coup de projecteur par la même occasion).

Cette niche a été particulièrement populaire au cours de ces dernières années. Dans ce domaine, Proximeety vous recommande d’ailleurs l’excellent site PlaceCougar.com !

Pour en savoir plus...

Si jamais, vous pensez que le phénomène cougar est juste une mode passagère, ou une invention commerciale, et/ou si vous désirez en aprendre plus sur ces femmes (d'un point de vue plus psychologique et sociologique), vous pouvez aussi vous rendre sur notre page Cougar.proximeety.com

rencontre cougar

Retour à la page : Les nouvelles tendances sur le marché de la rencontre

INSCRIPTION GRATUITE






Recevez nos bons plans partenaires
Sélection de profils connectés
chez nos partenaires :

Autres articles