En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus... Fermer

alsoumparis


Retour à la liste des derniers inscrits

alsoumparis

Un homme cherchant une femme.

Aucun but particulier.

Pays : FRANCE
Région : ILE-DE-FRANCE
Département : PARIS
Ville : PARIS
Annonce :
Prétendant, prêt pour l’assag, idéaliste de l’amour courtois, j’erre en quête d’une « pygmalionne von Dunajew », d’une Dame à servir.

Oeuvrant huit heures par jour pour un pays qui n’est pas le mien, j’aspire à rencontrer une personne qui m’octroiera un visa pour son royaume.

Malléable, naturellement incliné, j’espère une sculptrice dont je serai la matière, une personne qui verra en moi un potentiel et qui souhaitera le voir s’améliorer, une personne qui acceptera de faire de moi un homme «à sa main».

J'espère une personne capable de recevoir tout ce que j’ai à donner, une personne qui aime voir un homme fort plier et accepter de continuellement se remettre en question pour devenir, à ses yeux, chaque jour meilleur. Je rêve d’être imprégné de l’autre, de l’apprendre, d’apprendre à la connaître, de pouvoir au fil du temps précéder ses envies, ses désirs et faire que chaque jour qui lui soit donné de vivre soit plus beau que la veille, mais assurément moins que le lendemain.

J’apprécie d’une femme qu’elle sache ce qu’elle veut, qu’elle demande et attende de l’autre, en ayant l’envie, le désir de faire de l’autre, un meilleur lui pour elle.

Je recherche un sourire, une voix, des mains, un cœur, un esprit, une détermination, une âme, un intellect, un tout qui m’emplira et me submergera de toutes les émotions.

Je ne recherche pas…une mère, une « caprichieuse », une femme pour m’entretenir.

Là, devant vous, j’espère sentir votre souffle sur ma nuque et sentir le mien coupé.

Je vis à Paris, je suis une personne sensible, saine et équilibrée qui pense que la « Liberté, c’est de pouvoir choisir celle dont on sera l’esclave » (citation de Jeanne Moreau version Histoire d’I).
Date de création : Le 14/05/2010 à 22:18
Date de dernière connexion : Le 15/05/2010 à 16:24

Age : 41 ans (Capricorne)
Loisirs : Aucun loisir.
Sports : Aucun sport.

Consulter d'autres profils de membres de Proximeety :
Rencontre nata12Rencontre djayzii37Rencontre jessica01Rencontre christolikidRencontre Cabroo
chat gratuit thonex1226chat gratuit nolankassandrachat gratuit Seblover33chat gratuit elenwechat gratuit bobov10
INSCRIPTION GRATUITE






Recevez nos bons plans partenaires