En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus... Fermer

1hommeAmoureux


Retour à la liste des derniers inscrits

1hommeAmoureux

Un homme cherchant une femme.

Recherche : Des amis, Des aventures, Une relation amoureuse, Le Mariage.

Annonce :
Genre l’amoureux. Le passionné, celui qui sublime sa partenaire, ne voit que ses bons cotés, ne peut jouir le premier tant la sexualité est amour et l’amour est don, ne peut être heureux tant qu’elle n’atteint elle-même à son plein épanouissement personnel… Et quand elle y atteint, toujours, elle s’envole vers d’autres cieux ! D’autres amants. D’autres vies…
Alors, me voici. Me revoilà. De nouveau. Encore une fois. Retour… Case départ… Embarassé de ce cœur qui saigne. Ce sexe inutile. Ce corps si chaud qu’il en devient fiévreux ! Ce cerveau bouillonnant qui déjà t’imagine !
Prêt. Prêt de nouveau. Prêt à aimer. Prêt à donner. Prêt à… t’aimer ?
Ah… Si cette fois au moins…, si tu pouvais partager avec moi cette conception, cette généreuse idée que l’amour, la sexualité, le sentiment, le couple, la vie en couple, l’aventure, oui l’aventure de la vie en couple, le loisir de l’autre, la soif de l’autre, l’idée de soi à travers l’autre, ne se résument en somme qu’à un seul mot : donner.
Tu es belle. De cette beauté rare et enfouie qui rayonne sur le visage et forme une expression de joie toute amicale, bienveillante et maternelle ! C’est ton être intérieur qui rayonne et te confère cette inestimable beauté.
Tu es mince et sportive, plutôt petite car je veux te protéger, ou peut-être un peu enrobée, ou peut-être assez grande… Quelle importance ? Tu es belle car tu es toi et que tu t’acceptes sans complaisance mais sans complexe. Tu es belle car tu es libre de préjugés et de tabou. Tu es belle car tu gardes la religion dans un coin de ton grand cœur, un petit coin intime et secret… Ou peut-être n’es-tu pas religieuse mais comprends-tu qu’on puisse l’être… Tu es belle car tu hais la laideur. Tu es belle car je hais la laideur. La laideur est la pire des plaies de l’humanité, du monde, de l’univers… La pire. La plèvre. Rien n’est pire que la laideur… Ne sois pas laide. Sois belle. Sois toi-même… Sois la Femme que je vois. Sois belle. Et ne te tais pas !
Date de création : Le 10/12/2006 à 23:18
Date de dernière connexion : Le 28/12/2006 à 17:44

Age : 54 ans (Verseau)
Taille (en cm) : 169
Poids (en kg) : 69
Couleurs des yeux : Bleus
Cheveux : Blonds
Nombre d'enfants : 2
Situation familiale : Séparé(e)
Fumeur : Non et je n'aime pas la fumée
Origine éthnique : Européenne
Niveau d'études : Bac + 4
Profession : Commercial
Loisirs : Bowling, Cinéma, Cuisine, Discothèques, DVD/Home-cinema, Expositions/Musées, Littérature, Informatique/Internet, Mer, Restaurant, Sport, Télévision, Voyages, Concerts.
Sports : Jogging, Natation, Patin à glace, Vélo tout terrain.

Consulter d'autres profils de membres de Proximeety :
Rencontre parisromelondreRencontre loulou491Rencontre lolo6200Rencontre LaurentRencontre beka2
chat gratuit donmezchat gratuit lady60chat gratuit pedritojchat gratuit JessLoupchat gratuit DoubleG
INSCRIPTION GRATUITE






Recevez nos bons plans partenaires