En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus... Fermer

vroum-vroum - Page 1

vroum-vroum - Page 1

Index du forum Loisirs et Sorties

Auteur Message
le 06 Avril 2005 à 16:16
Cubitus
Cubitus
51 messages
y a-t-il des motards dans la salle?

eeuuuh... vroum vroum ?
le 08 Avril 2005 à 09:05
lexdu
lexdu
1058 messages
euh bah non ... enfin pas officiellement

__________________________________
<-=| lexdu |=- >

le 08 Avril 2005 à 12:39
bruno-Creteil
bruno-Creteil
435 messages
non pas motard

__________________________________

le 08 Avril 2005 à 12:55
DAVID337
DAVID337
334 messages
non plus...

__________________________________

le 12 Avril 2005 à 06:37
Teddy
Teddy
2254 messages
Réponse à Cubitus qui a dit :
y a-t-il des motards dans la salle?

eeuuuh... vroum vroum ?


Bin je l'étais mais à force de tirer la jambe pour dire merci .. j'me suis croûté

__________________________________
... Teddy ...

le 16 Avril 2005 à 18:46
sylvain
sylvain
1 messages
Si il y a au moin un motard
le 16 Avril 2005 à 22:39
CHOUPINETTE
CHOUPINETTE
18 messages
non je n'aime pas la moto
le 17 Avril 2005 à 14:08
lexdu
lexdu
1058 messages
Réponse à CHOUPINETTE qui a dit :
non je n'aime pas la moto


bah pourquoi ?

__________________________________
<-=| lexdu |=- >

le 17 Avril 2005 à 19:19
DAVID337
DAVID337
334 messages
Réponse à lexdu qui a dit :
bah pourquoi ?


pour les fiante des oiseaux dans le visage pas cool

__________________________________

le 17 Avril 2005 à 19:51
lexdu
lexdu
1058 messages
Réponse à DAVID337 qui a dit :
pour les fiante des oiseaux dans le visage pas cool


c'est pour ça qu'il y a une visière sur le casque

__________________________________
<-=| lexdu |=- >

le 17 Avril 2005 à 19:59
DAVID337
DAVID337
334 messages
Réponse à lexdu qui a dit :
c'est pour ça qu'il y a une visière sur le casque


mdr

__________________________________

le 17 Mai 2005 à 08:24
nathalie.cout...
nathalie.coutelet
21 messages
la moto c est ce qu il y a de mieux pour avoir une sensation en clair c est géant
le 17 Mai 2005 à 08:42
Dart
Dart
8 messages
Réponse à nathalie.coutelet qui a dit :
la moto c est ce qu il y a de mieux pour avoir une sensation en clair c est géant


je confirme
et un motard de plus

Message édité 1 fois
(En dernier par Dart le 17 Mai 2005 à 10:29)

__________________________________
" L'homme est un apprenti, la douleur est son maître, et nul ne se connaît tant qu'il n'a pas souffert. "

le 06 Août 2005 à 14:09
coltinou
coltinou
1 messages
bien sir qu'il y a des motrds et même des bikers ..


INSCRIPTION GRATUITE






Recevez nos bons plans partenaires