En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus... Fermer

Soirée Proxi du 22.04.2006 (Planification) - Page 15

Soirée Proxi du 22.04.2006 (Planification) - Page 15

Index du forum Loisirs et Sorties

10|11|12|13|14|15|16|17|18|

Auteur Message
le 12 Avril 2006 à 19:27
Great-Teacher...
Great-Teacher-Onizuka
450 messages
Réponse à kassandra79 qui a dit :
mi


ouais mais de toute facon j'ai meme pas peur et puis de toute facon je peux pas toucher une femme alors hop ca sera sur king

__________________________________
Je ne suis pas une pute qui vole Je suis Monsieur Tony Montana!!!!!!!

le 12 Avril 2006 à 19:33
bunny92
bunny92
1254 messages
hum hum

moi je vais m'occuper de votre cas a la soirée, vous allez voir

__________________________________
miss bunny

le 12 Avril 2006 à 19:34
kassandra79
kassandra79
634 messages
Réponse à bunny92 qui a dit :
hum hum

moi je vais m'occuper de votre cas a la soirée, vous allez voir


oui la on est hors sujet la belle , excuse

__________________________________

le 12 Avril 2006 à 19:34
bunny92
bunny92
1254 messages
Réponse à atlantide qui a dit :
ok pour moi ,J'accoste mon voilier et je viens participer avec vous pour le premier fois une soirée entre PROXIMEETY


il n'y a pas de soucis, tu peux venir, mais j'aurais besoin de ton adresse mail pour que je t'envoies un mail avec tous les renseignements pour la soirée.

Envoies moi ton adresse par proxi

__________________________________
miss bunny

le 12 Avril 2006 à 19:35
bunny92
bunny92
1254 messages
Réponse à kassandra79 qui a dit :
oui la on est hors sujet la belle , excuse


bon, toi je veux bien t'excuser, mais faut pas recommencer


__________________________________
miss bunny

le 12 Avril 2006 à 19:36
bbdouceur
bbdouceur
2654 messages
Réponse à Great-Teacher-Onizuka qui a dit :
ouais mais de toute facon j'ai meme pas peur et puis de toute facon je peux pas toucher une femme alors hop ca sera sur king


ho la la le hors sujet !!!!!

__________________________________

le 12 Avril 2006 à 19:36
bbdouceur
bbdouceur
2654 messages
Réponse à bunny92 qui a dit :
bon, toi je veux bien t'excuser, mais faut pas recommencer




bien sûr que ça va recommencer ! ça recommence toujours

__________________________________

le 12 Avril 2006 à 19:40
kassandra79
kassandra79
634 messages
Réponse à bunny92 qui a dit :
bon, toi je veux bien t'excuser, mais faut pas recommencer




sage jusqu'à la soirée

__________________________________

le 12 Avril 2006 à 20:00
atlantide
atlantide
49 messages
Réponse à bunny92 qui a dit :
il n'y a pas de soucis, tu peux venir, mais j'aurais besoin de ton adresse mail pour que je t'envoies un mail avec tous les renseignements pour la soirée.

Envoies moi ton adresse par proxi


merci d'avoir note
je te souhaite bon courage d'avoir pris l'initiative d'adresser ttes ces convocations étant formateur je sais ce que c'est !!!
as-tu un photographe pour prendre des photos qui; je le sais; resteras un moment mémorable....

__________________________________
La mer efface l'amer...

le 12 Avril 2006 à 20:02
bunny92
bunny92
1254 messages
Réponse à atlantide qui a dit :
merci d'avoir note
je te souhaite bon courage d'avoir pris l'initiative d'adresser ttes ces convocations étant formateur je sais ce que c'est !!!
as-tu un photographe pour prendre des photos qui; je le sais; resteras un moment mémorable....


je suis organisatrice des soirées proxi mais aussi la photographe !!!!

__________________________________
miss bunny

le 13 Avril 2006 à 08:53
miguelangelo
miguelangelo
>>

39 ans
189 messages
Réponse à Great-Teacher-Onizuka qui a dit :
et bah moi centure noir de danse alors faut pas me chercher bon et si ca marche pas 24 ans de combat de rue alors c'est qui le plus fort


c teddy !! il t'a foutu ta tannée au bowling !!

d'ailleurs tu pouvais meme pas lever la boule à une main ..
tu la soulevais à deux

__________________________________

le 13 Avril 2006 à 08:58
Teddy
Teddy
2254 messages
Réponse à miguelangelo qui a dit :
c teddy !! il t'a foutu ta tannée au bowling !!

d'ailleurs tu pouvais meme pas lever la boule à une main ..
tu la soulevais à deux




Le plus marrant .. c'était le bras de Fer ...

GTO .. Je crois qu'il y a des promos sur des biceps à Mammouth

Ohhh mince .. le groupe n'existe plus .. Tant pis pour toi
Tu resteras avec ta force de crevettes ...

__________________________________
... Teddy ...

le 13 Avril 2006 à 10:51
Great-Teacher...
Great-Teacher-Onizuka
450 messages
Réponse à Teddy qui a dit :


Le plus marrant .. c'était le bras de Fer ...

GTO .. Je crois qu'il y a des promos sur des biceps à Mammouth

Ohhh mince .. le groupe n'existe plus .. Tant pis pour toi
Tu resteras avec ta force de crevettes ...


pffffffffffffff meme pas peur et au bras de fer c'est moi qui est gagné tu as la memoir courte mon petit

__________________________________
Je ne suis pas une pute qui vole Je suis Monsieur Tony Montana!!!!!!!

le 13 Avril 2006 à 10:52
Great-Teacher...
Great-Teacher-Onizuka
450 messages
Réponse à miguelangelo qui a dit :
c teddy !! il t'a foutu ta tannée au bowling !!

d'ailleurs tu pouvais meme pas lever la boule à une main ..
tu la soulevais à deux


m'enfou

__________________________________
Je ne suis pas une pute qui vole Je suis Monsieur Tony Montana!!!!!!!

le 13 Avril 2006 à 13:39
Teddy
Teddy
2254 messages
Réponse à Great-Teacher-Onizuka qui a dit :
pffffffffffffff meme pas peur et au bras de fer c'est moi qui est gagné tu as la memoir courte mon petit


"Mon petit" (((mdr)))

Achètes des chaussures à Talon .. Tu m'arriveras peut-être à l'épaule ... ((mdr))

__________________________________
... Teddy ...

le 13 Avril 2006 à 13:43
bbdouceur
bbdouceur
2654 messages
Réponse à Teddy qui a dit :
"Mon petit" (((mdr)))

Achètes des chaussures à Talon .. Tu m'arriveras peut-être à l'épaule ... ((mdr))



et après on ose dire que je fais des hors sujets

__________________________________

le 13 Avril 2006 à 13:50
Teddy
Teddy
2254 messages
Réponse à bbdouceur qui a dit :
et après on ose dire que je fais des hors sujets


C'est vrai çà

N'arrivez pas en retard à la soirée .. hein ! ... j'en ai marre d'arriver en avance et d'attendre les autres ((mdr))

__________________________________
... Teddy ...

le 13 Avril 2006 à 14:01
bunny92
bunny92
1254 messages
Réponse à Teddy qui a dit :
C'est vrai çà

N'arrivez pas en retard à la soirée .. hein ! ... j'en ai marre d'arriver en avance et d'attendre les autres ((mdr))


alors ca c'est la meilleure !!! c'est l'hopital qui se fout de la charité

__________________________________
miss bunny

le 13 Avril 2006 à 14:47
Teddy
Teddy
2254 messages
Réponse à bunny92 qui a dit :
alors ca c'est la meilleure !!! c'est l'hopital qui se fout de la charité


Alors là ... je suis très surpris de ta réaction

((mdr))

__________________________________
... Teddy ...

le 13 Avril 2006 à 18:46
Great-Teacher...
Great-Teacher-Onizuka
450 messages
Réponse à Teddy qui a dit :
Alors là ... je suis très surpris de ta réaction

((mdr))


nan c'est vrai teddy il est la 2h avant tout le monde nan je deconne biensur toujour a la bourre meme pas fichu d'arrivé a l'heure mais pour ce qui est de dire des conneries c'est vrai que tu n'est pas en retard

__________________________________
Je ne suis pas une pute qui vole Je suis Monsieur Tony Montana!!!!!!!


INSCRIPTION GRATUITE






Recevez nos bons plans partenaires