En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus... Fermer

Pour vous les femmes, l'Amour (sentiment) est t'il la chose la plus importante et la plus forte dans la vie - Page 5

Pour vous les femmes, l'Amour (sentiment) est t'il la chose la plus importante et la plus forte dans la vie - Page 5

Index du forum Proxi Sondages

1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|

Auteur Message
le 12 Mai 2016 à 23:57
-jetadore-
-jetadore-
>> /

42 ans
11129 messages
Réponse à chloe777 qui a dit :
Prozac 500, 3 fois par jour

c est la posologie pour les grands sentimentaux


Je comprend mieux le lapsus

__________________________________
Tuer une licorne est un crime impardonable ...!

Alchimie .... Lecon 1

le 13 Mai 2016 à 00:03
chloe777
chloe777
>> /

42 ans
41152 messages
Réponse à -jetadore- qui a dit :
Je comprend mieux le lapsus


je ne vois vraiment pas de quoi tu parles

je plaisante à moitié au sujet des antidépresseurs. J ai l impression que ce qui a de moderne, c est de ne plus accepter les chagrins, la tristesse.
Nous, qui ne l acceptons pas pour nous-mêmes et la société, aussi, qui te demande d etre toujours en forme.

__________________________________
Training to be perfect. Thank you for your patience.

le 13 Mai 2016 à 00:11
-jetadore-
-jetadore-
>> /

42 ans
11129 messages
Réponse à chloe777 qui a dit :
je ne vois vraiment pas de quoi tu parles

je plaisante à moitié au sujet des antidépresseurs. J ai l impression que ce qui a de moderne, c est de ne plus accepter les chagrins, la tristesse.
Nous, qui ne l acceptons pas pour nous-mêmes et la société, aussi, qui te demande d etre toujours en forme.



Ahhhh tu vois pas

Ce n est qu une histoire de choix, personne ne te met l antidepresseur dans la bouche
Tu le fais sciement ( pas forcementtoi, meme si t es une droguer patenter )
Je me rappel avoir bosser avec un gas qui prenait des stimulant pour tenir le rytme
Et moi je trouvais ca completement dingue

Ps : tu es attendrissante tu le sais

__________________________________
Tuer une licorne est un crime impardonable ...!

Alchimie .... Lecon 1

le 13 Mai 2016 à 00:12
Eagle1234
Eagle1234
>> /

38 ans
858 messages
Réponse à chloe777 qui a dit :
Prozac 500, 3 fois par jour

c est la posologie pour les grands sentimentaux


Tu as déjà essayer ou pas ?

__________________________________
https://www.youtube.com/watch?v=EVr__5Addjw

le 13 Mai 2016 à 00:30
-jetadore-
-jetadore-
>> /

42 ans
11129 messages
Réponse à Eagle1234 qui a dit :
Tu as déjà essayer ou pas ?


Tu sais comment on dit prosac en anglais

Chloe500


Alors respect le sentimentaliste

__________________________________
Tuer une licorne est un crime impardonable ...!

Alchimie .... Lecon 1

le 13 Mai 2016 à 01:32
chloe777
chloe777
>> /

42 ans
41152 messages
Réponse à -jetadore- qui a dit :
Ahhhh tu vois pas

Ce n est qu une histoire de choix, personne ne te met l antidepresseur dans la bouche
Tu le fais sciement ( pas forcementtoi, meme si t es une droguer patenter )
Je me rappel avoir bosser avec un gas qui prenait des stimulant pour tenir le rytme
Et moi je trouvais ca completement dingue

Ps : tu es attendrissante tu le sais


Oui et non

Si on "exige" que tu sois toujours en forme, tu vas prendre.

Et vous faisiez le même boulot?

__________________________________
Training to be perfect. Thank you for your patience.

le 13 Mai 2016 à 01:35
Eagle1234
Eagle1234
>> /

38 ans
858 messages
Réponse à chloe777 qui a dit :
Prozac 500, 3 fois par jour

c est la posologie pour les grands sentimentaux


Je te repose la question. As tu déjà essayer ?

Message édité 1 fois
(En dernier par Eagle1234 le 13 Mai 2016 à 01:35)

__________________________________
https://www.youtube.com/watch?v=EVr__5Addjw

le 13 Mai 2016 à 01:35
chloe777
chloe777
>> /

42 ans
41152 messages
Réponse à Eagle1234 qui a dit :
Tu as déjà essayer ou pas ?


Non, non, je plaisantais.

C est un médoc, on ne l essaie pas pour faire passer un chagrin d amour

__________________________________
Training to be perfect. Thank you for your patience.

le 13 Mai 2016 à 01:36
Eagle1234
Eagle1234
>> /

38 ans
858 messages
Réponse à chloe777 qui a dit :
Non, non, je plaisantais.

C est un médoc, on ne l essaie pas pour faire passer un chagrin d amour


Bah on m'a déjà filer un jour des médocs pour ça mais c'était pas du prozac. Un truc bien plus fort il me semble.

Message édité 1 fois
(En dernier par Eagle1234 le 13 Mai 2016 à 01:37)

__________________________________
https://www.youtube.com/watch?v=EVr__5Addjw

le 13 Mai 2016 à 01:37
chloe777
chloe777
>> /

42 ans
41152 messages
Réponse à Eagle1234 qui a dit :
Je te repose la question. As tu déjà essayer ?


Un grand NON

C était une blague!

__________________________________
Training to be perfect. Thank you for your patience.

le 13 Mai 2016 à 01:38
chloe777
chloe777
>> /

42 ans
41152 messages
Réponse à Eagle1234 qui a dit :
Bah on m'a déjà filer un jour des médocs pour ça mais c'était pas du prozac. Un truc bien plus fort il me semble.


Si le "on" est un médecin, c est ok

__________________________________
Training to be perfect. Thank you for your patience.

le 13 Mai 2016 à 01:39
Eagle1234
Eagle1234
>> /

38 ans
858 messages
Réponse à chloe777 qui a dit :
Si le "on" est un médecin, c est ok


Oui bien sur, c'était un médecin. Après je cherche un truc alternatif à ce qu'on m'avait prescrit et le prozac mais je ne sais pas ce qu'il existe d'efficace.

Message édité 2 fois
(En dernier par Eagle1234 le 13 Mai 2016 à 01:44)

__________________________________
https://www.youtube.com/watch?v=EVr__5Addjw

le 13 Mai 2016 à 01:45
chloe777
chloe777
>> /

42 ans
41152 messages
Réponse à Eagle1234 qui a dit :
Oui bien sur, c'était un médecin. Après je cherche un truc alternatif à ce qu'on m'avait prescrit et le prozac mais je ne sais pas ce qu'il existe d'efficace.


tu sais, si t es pas en forme, c est pas le moment d essayer des trucs par toi-même.

Le mieux, c est de retourner voir ton doc.

__________________________________
Training to be perfect. Thank you for your patience.

le 13 Mai 2016 à 01:47
Eagle1234
Eagle1234
>> /

38 ans
858 messages
Réponse à chloe777 qui a dit :
tu sais, si t es pas en forme, c est pas le moment d essayer des trucs par toi-même.

Le mieux, c est de retourner voir ton doc.


On n'arrête pas de me le dire mais...ni la force, ni le moral d'y aller. L'impression d'avoir fait une chute 3, 4 étages et d'avoir atterri dans un puits.

Message édité 1 fois
(En dernier par Eagle1234 le 13 Mai 2016 à 01:50)

__________________________________
https://www.youtube.com/watch?v=EVr__5Addjw

le 13 Mai 2016 à 03:27
georges-
georges-
>> /

49 ans
2989 messages
Réponse à chloe777 qui a dit :
tu sais, si t es pas en forme, c est pas le moment d essayer des trucs par toi-même.

Le mieux, c est de retourner voir ton doc.


Comme tu m'avais conseillé le viagra ?

Prescription : Ne sors plus, ne dors plus sans chapeau, Chloé

le 13 Mai 2016 à 07:29
EQUINOXE115
EQUINOXE115
998 messages
Réponse à redcarmin qui a dit :
Votre remarque sexiste et votre attitude "toute puissante" sont à vomir.

Parler d'amour et être capable de tels propos vous rend profondément ridicule.



Etant pourtant femme, ce sont vos propos que je trouve toujours très rapidement agressifs et d'une violence rare.
"coup de canne dans la gueule" "je leur pisse dessus".....Etc...

Sous couvert de liberté d'expression, de tolérance en étendard et de débats d'idées, ce sont sans cesse des dérapages qui ne témoignent pas vraiment du respect minimum du à l'autre. Même quand vous lisez mal d'ailleurs et c'est récurrent....Jamais de présentation d'excuses après le débordement.

Je fais partie des gens qui viennent uniquement pour s'amuser sur un forum publique (beaucoup lu mais peu fréquenté tu m'étonnes!) et pas pour y voir s'afficher des insultes.

La "toute puissance" vous l'illustrez parfaitement puisque vous avez le droit de le faire.

Peace and love, oserais-je dire.

__________________________________
"Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or"


Akimi

le 13 Mai 2016 à 09:25
chloe777
chloe777
>> /

42 ans
41152 messages
Réponse à georges- qui a dit :
Comme tu m'avais conseillé le viagra ?

Prescription : Ne sors plus, ne dors plus sans chapeau, Chloé



le viagra, c est le médicament de l amour

(tu veux que je dise ici pourquoi je t ai conseillé ça? )

__________________________________
Training to be perfect. Thank you for your patience.

le 13 Mai 2016 à 09:41
revest
revest
>> /

53 ans
10771 messages
Réponse à Eagle1234 qui a dit :
Oui bien sur, c'était un médecin. Après je cherche un truc alternatif à ce qu'on m'avait prescrit et le prozac mais je ne sais pas ce qu'il existe d'efficace.


Bosser par exemple ? c'est une excellente thérapie

__________________________________
(Membre suspendu)

le 13 Mai 2016 à 12:43
Eagle1234
Eagle1234
>> /

38 ans
858 messages
Réponse à revest qui a dit :
Bosser par exemple ? c'est une excellente thérapie


C'est ce que je n'arrête pas de faire...sauf que pour être efficace bah faut avoir le moral.

__________________________________
https://www.youtube.com/watch?v=EVr__5Addjw

le 13 Mai 2016 à 13:10
-jetadore-
-jetadore-
>> /

42 ans
11129 messages
Réponse à Eagle1234 qui a dit :
Oui bien sur, c'était un médecin. Après je cherche un truc alternatif à ce qu'on m'avait prescrit et le prozac mais je ne sais pas ce qu'il existe d'efficace.


Moi je te conseille un bon voyage
Part 6 mois dans un autre pays a l arrache et plaque tout
Et tu en reviendra guerrit et ressourcer


enfin je pense

Le prosac entretient le mal, il a un effet tres deletere sur le cerveau mais je ne t apprend rien

__________________________________
Tuer une licorne est un crime impardonable ...!

Alchimie .... Lecon 1


INSCRIPTION GRATUITE






Recevez nos bons plans partenaires