En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus... Fermer

Les gars et les filles ! comment préparez vous la Saint Valentin ? - Page 8

Les gars et les filles ! comment préparez vous la Saint Valentin ? - Page 8

Index du forum Private Joke

3|4|5|6|7|8|9|

Auteur Message
le 16 Février 2015 à 20:54
revest
revest
>> /

53 ans
10771 messages
Bon alors ? Les détails ! Analyse interférences et méthode de ce we de la saint Valentin ?

__________________________________
(Membre suspendu)

le 16 Février 2015 à 21:08
darling75
darling75
>>

32 ans
65 messages
bizarrement cette année je ne l'ai pas feté car j'ai decidé de ne pas etre en couple

mais bizarrement c'est le jour de la saint valentin qu'un garcon de ce site m'a donné envie de gratter un peu plus et de le rencontrer

le 16 Février 2015 à 21:17
revest
revest
>> /

53 ans
10771 messages
Réponse à darling75 qui a dit :
bizarrement cette année je ne l'ai pas feté car j'ai decidé de ne pas etre en couple

mais bizarrement c'est le jour de la saint valentin qu'un garcon de ce site m'a donné envie de gratter un peu plus et de le rencontrer



Merci mlle Darling de votre intervention, sincèrement je regrette que cela ne soit pas moi. Bonne chance !

__________________________________
(Membre suspendu)

le 16 Février 2015 à 21:42
revest
revest
>> /

53 ans
10771 messages
Comme si j'étais assis la haut au paradis
de l'autre coté de ma rue mon paradis perdu... ou gagné

Allez savoir ?

http://www.deezer.com/track/87682399

__________________________________
(Membre suspendu)

le 16 Février 2015 à 21:45
BraddockJemet...
BraddockJemetslespiedsoujeveux
3201 messages
Réponse à revest qui a dit :
Je vais souvent à Genève, j'en ai sur mon iPhone de luxe


Ah peut être sur ma carte mémoire de mon canon eos 350d ou 650d, à vérifier

__________________________________
Je mets les pieds où je veux, Little John… et c'est souvent dans la gueule.

le 16 Février 2015 à 21:49
revest
revest
>> /

53 ans
10771 messages
Réponse à BraddockJemetslespiedsoujeveux qui a dit :
Ah peut être sur ma carte mémoire de mon canon eos 350d ou 650d, à vérifier


Bel appareil photographique ... Vérifions ... Vérifions

__________________________________
(Membre suspendu)

le 16 Février 2015 à 21:56
revest
revest
>> /

53 ans
10771 messages
Almarita danse, chante pour les gitans
Et que ton coeur vole au vent, ton âme en caravane...


http://www.deezer.com/track/14509810


Elles portent des marques du voyage
Et savent très bien nous y faire croire
Rien qu'à les regarder danser
Cherche pas à comprendre, t'as qu'à y aller
Ni femme de marin, ni putain
Je sais qu'elles repartiront
Des joies de gens dans une main
Et une valise pleine de chansons
Où ma musique, c'est elle et la fête fait son entrée

Message édité 1 fois
(En dernier par revest le 16 Février 2015 à 21:57)

__________________________________
(Membre suspendu)

le 16 Février 2015 à 22:15
revest
revest
>> /

53 ans
10771 messages
Moi je veux jouer aux idées
J'en ai besoin, j'en ai envie
C'est une question de survie
Dire que je suis passé par ici
J'ai aimé, j'ai rêvé, j'ai ri
Ma chanson est comme ma vie
Mieux je la chante moins elle finit

Aux chansonnettes sans importance !

Vous savez quoi je vais au dodo ... Bonne nuit !

http://www.deezer.com/track/696902

__________________________________
(Membre suspendu)

le 16 Février 2015 à 22:48
_Ella_
_Ella_
>>

55 ans
68 messages
Réponse à free_bear qui a dit :
Au moins y'a de la recherche..

moi je dis çà mérite quoi..


oui tu as raison; lol
le 16 Février 2015 à 22:55
_Ella_
_Ella_
>>

55 ans
68 messages
bonne soirée à tout le monde.
le 17 Février 2015 à 11:06
vroger
vroger
>> /

37 ans
10324 messages
Réponse à revest qui a dit :
Surtout que l'horloge fleurie est refaite tous les ans peut être plus souvent et là sur la photo c'est la même ... Enfin je dis ça comme ça ...


Non c'est pas la même regarde bien. L'horloge est différente.

__________________________________
L'union fait la force ; l'oignon fait la sauce
ZE zuis le plus zentil des proxiens
En mode Ornythorinque

le 17 Février 2015 à 11:41
revest
revest
>> /

53 ans
10771 messages
Réponse à _Ella_ qui a dit :
bonne soirée à tout le monde.


Bonjour mdame

__________________________________
(Membre suspendu)

le 17 Février 2015 à 11:44
revest
revest
>> /

53 ans
10771 messages
Réponse à vroger qui a dit :
Non c'est pas la même regarde bien. L'horloge est différente.


Ils refont l'horloge tous les matins ! Ben elle est très sympa tzarockoa !

__________________________________
(Membre suspendu)

le 17 Février 2015 à 19:06
zazou1966
zazou1966
>> /

50 ans
30742 messages
Réponse à revest qui a dit :
Ils refont l'horloge tous les matins ! Ben elle est très sympa tzarockoa !


oui c'est vraie je l'ai croisée sur les forums ca lui plait
le 17 Février 2015 à 21:17
revest
revest
>> /

53 ans
10771 messages
T'es parti pour t'ennuyer toute la vie
Tu prends tout trop au sérieux, trop poli
Où est passé le soleil dans ta vie
Et tous les joyeux bordels
Moi j'aime trop ça dire n'importe quoi

Sans ça, ce serait pas la vie

http://youtu.be/9tlEXIMXMKk

__________________________________
(Membre suspendu)

le 17 Février 2015 à 21:41
revest
revest
>> /

53 ans
10771 messages
Attention ! Les âmes sensibles évitez !

Tu délires dans tes rêves, délires une vie
En guise de peau de zèbre, et tu souris
Trotteuse prise au piège de lourds sortilèges
Allège ton parapluie, alerte tes envies.

http://www.deezer.com/track/935077

__________________________________
(Membre suspendu)

le 17 Février 2015 à 22:31
revest
revest
>> /

53 ans
10771 messages
Bon les gars et les filles I am super fatigué because mon big chef est very méchanted and maintenant it is l'heure du dodo, I vais dormir comme un gros nounours dans mon grand bed and I love you ... Enfin surtout the girl whith the grands yeux clairs


http://www.deezer.com/track/88792753


Bonne nuit !

Message édité 1 fois
(En dernier par revest le 17 Février 2015 à 22:32)

__________________________________
(Membre suspendu)

le 18 Février 2015 à 21:28
revest
revest
>> /

53 ans
10771 messages
Restons français, soyons gaulois limite gauloise ? La gauloiserie ça c'est ma loi !

Vous dansez Mlle ?

http://www.deezer.com/track/542111

__________________________________
(Membre suspendu)

le 18 Février 2015 à 22:04
revest
revest
>> /

53 ans
10771 messages
Aïe !

http://www.deezer.com/track/1124767

__________________________________
(Membre suspendu)

le 18 Février 2015 à 22:24
revest
revest
>> /

53 ans
10771 messages
Heureux en amour ?
Y'a du monde qui font l'tour du monde
En première classe où y'a pas d'monde
Du monde qui ont l'tour avec le monde
Des mondes qui jouent des tours au monde
Des mondes choqués qui claquent la porte pour aller faire le tour du bloc
Des mondes qui aiment leur blonde et qui sont heureux en amour

Heureux en amour ? Y'en a ... Oui certainement

http://www.deezer.com/track/77593946

Message édité 1 fois
(En dernier par revest le 18 Février 2015 à 22:30)

__________________________________
(Membre suspendu)


INSCRIPTION GRATUITE






Recevez nos bons plans partenaires