En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus... Fermer

Mud - Page 1

Mud - Page 1

Index du forum Cinéma et Séries TV

Auteur Message
le 05 Mai 2013 à 20:20
redcarmin
redcarmin
>> /

45 ans
9574 messages
Un film de Jeff Nichols

******************************

Well well well, comment dire...certes le beau Mattew McConaughey est à mes yeux, toujours aussi sexy, mais...que de platitudes !

Il faut dire que j'étais restée qque part dans la moiteur du bayou avec l'excellent " Paperboy" ou Mattew m'avait régalée.
Et cette tension sexuelle à couper au couteau (à tel point qu'un orgasme collectif s'était presque exprimé dans cette petite salle de cinéma d'art et d'essai) je crois...n'a jamais quitté ma mémoire cinématographique !

Alors oui, là aussi j'en ai bouffé du Mississipi, qui d'ailleurs, est un personnage à lui tout seul.
De beaux paysages, une musique sympa certes...mais..."c'est quand la fin dis hein, Monsieur ?".

Toujours le même cliché sur les hommes dépassés par les femmes, ces êtres étranges, et de belles salopes de surcroit, hein, n'oublions pas l'essentiel !

Ceci dit...qui fait "tourner" la maison ?

Un amour impossible (d'une originalité à toute épreuve) entre 2 adultes paumés, en parallèle d'une histoire amour de18 mn top chrono entre deux ados...

Le synopsis ?

Vous êtes sûrs ?

2 gosses découvrent sur une île un mec en cavale, et vont l'aider en le ravitaillant en nourriture et autres matériels afin que celui-ci puisse partir au + vite sur le fleuve...qui est d'un tranquille, mais d'un tranquille...

Arrivent des méchants (forcément) , une sexy girl mais totalement paumée, par qui le malheur arrive, (logique, c'est une femme hein, cet être vil qui a perverti Adam, cet homme innocent, il y a qques années déjà ) ..well hum oui, le film, alors aussi des parents qui se déchirent, etc etc.

Aucune profondeur, une morale à 2 balles, une histoire bien téléphonée donc.

"Mud..."

D'un ennui aussi collant que le titre du film !



Message édité 1 fois
(En dernier par redcarmin le 05 Mai 2013 à 20:24)

__________________________________
ta salive sur

la Bouche

elle TE veut

la Muette

Amazone

elle TE veut

Dans son


CIRQUE


INSCRIPTION GRATUITE






Recevez nos bons plans partenaires