En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus... Fermer

Ressortez vos mobylettes !.... - Page 3

Ressortez vos mobylettes !.... - Page 3

Index du forum Private Joke

1|2|3|4|5|6|7|8|

Auteur Message
le 25 Janvier 2012 à 12:34
balkanicus
balkanicus
16774 messages
Réponse à christelle1980 qui a dit :
Moi mais c est pas au fond de mon garage c est en plein milieu de mon salon


T habite dans un garage

__________________________________
le vrai bonheur est si simple que l'on ne le discerne que rarement





le 25 Janvier 2012 à 12:36
scalpa93
scalpa93
18158 messages
Réponse à christelle1980 qui a dit :
Moi mais c est pas au fond de mon garage c est en plein milieu de mon salon


Oupssss!.....

Je sors!.......

__________________________________
appelez moi"comte"!..

le 25 Janvier 2012 à 12:37
christelle198...
christelle1980
2072 messages
Réponse à balkanicus qui a dit :
T habite dans un garage


Ben non mais j en ais pas alors mon gynéco met ses mobs ds la maison dont une en plein milieu du salon

__________________________________
Ma fille c'est mon rayon de soleil

le 25 Janvier 2012 à 12:37
christelle198...
christelle1980
2072 messages
Réponse à scalpa93 qui a dit :
Oupssss!.....

Je sors!.......


Mdr heureusement que tu as pas ramené ton camping mdrrrrrrrrrrrr

__________________________________
Ma fille c'est mon rayon de soleil

le 25 Janvier 2012 à 12:38
scalpa93
scalpa93
18158 messages
Réponse à christelle1980 qui a dit :
Ben non mais j en ais pas alors mon gynéco met ses mobs ds la maison dont une en plein milieu du salon


Baaaaaa c de ta faute y'a pas de garage ici!....

__________________________________
appelez moi"comte"!..

le 25 Janvier 2012 à 12:40
christelle198...
christelle1980
2072 messages
Réponse à scalpa93 qui a dit :
Baaaaaa c de ta faute y'a pas de garage ici!....


Ben ça ce loue mdrrrrrrrrrrrr

__________________________________
Ma fille c'est mon rayon de soleil

le 25 Janvier 2012 à 12:43
scalpa93
scalpa93
18158 messages
Réponse à christelle1980 qui a dit :
Ben ça ce loue mdrrrrrrrrrrrr


Baaaaa pas facile à trouvé ici en plus il sont graaaaaave cher c des escrots dans s'bled de mort!...

__________________________________
appelez moi"comte"!..

le 25 Janvier 2012 à 12:48
christelle198...
christelle1980
2072 messages
Réponse à scalpa93 qui a dit :
Baaaaa pas facile à trouvé ici en plus il sont graaaaaave cher c des escrots dans s'bled de mort!...


Demande à la voisine si cela ce trouve ds son garage elle en a pleins de vieilles mobylettes mdr

__________________________________
Ma fille c'est mon rayon de soleil

le 25 Janvier 2012 à 12:52
scalpa93
scalpa93
18158 messages
Réponse à christelle1980 qui a dit :
Demande à la voisine si cela ce trouve ds son garage elle en a pleins de vieilles mobylettes mdr


tu croie?... pitin va etre petit le salon!...

__________________________________
appelez moi"comte"!..

le 25 Janvier 2012 à 12:54
christelle198...
christelle1980
2072 messages
Réponse à scalpa93 qui a dit :
tu croie?... pitin va etre petit le salon!...


Non j ai rien dit!

Toute façon elle aime pas les banlieusards

__________________________________
Ma fille c'est mon rayon de soleil

le 25 Janvier 2012 à 12:56
scalpa93
scalpa93
18158 messages
Réponse à christelle1980 qui a dit :
Non j ai rien dit!

Toute façon elle aime pas les banlieusards


Ca tombe bien j'aime pas les paysannes!...


Mais j'm bien leurs mobylettes!...

__________________________________
appelez moi"comte"!..

le 25 Janvier 2012 à 12:58
christelle198...
christelle1980
2072 messages
Réponse à scalpa93 qui a dit :
Ca tombe bien j'aime pas les paysannes!...


Mais j'm bien leurs mobylettes!...


Ben tu crois que je suis quoi avec mes bottes en caoutchou ?????, Même la petite est née avec des bottes mdrrrrrrrrrrr

__________________________________
Ma fille c'est mon rayon de soleil

le 25 Janvier 2012 à 13:03
scalpa93
scalpa93
18158 messages
Réponse à christelle1980 qui a dit :
Ben tu crois que je suis quoi avec mes bottes en caoutchou ?????, Même la petite est née avec des bottes mdrrrrrrrrrrr


Pffff!.... même pas vrais!...elle avais pas d'botte


Elle avais des espadrilles!....

Bon elle sont ou vos mob's?.....

__________________________________
appelez moi"comte"!..

le 25 Janvier 2012 à 18:11
ALEX75
ALEX75
>>

43 ans
5529 messages
bsr tous lmonde , pour ta reponse scalpa jen est eu 2 mobs perso , l'une c'etait un piege roulant , obliger dla mettre au norme , bref divers frais en pieces mecanique , et la deuxieme elle etait entierement restaurer , piece de collection celle si , jai du men separais pour regler des affaires privé

__________________________________
DEVIL'S ENTREPRISES , COMMERCES EN TOUT GENRES

le 25 Janvier 2012 à 18:18
Eagle2
Eagle2
149 messages
ohhh !!! mais mon coupain alex est de retour

sortez le vélo, le sport cè bon pour la santé

Message édité 1 fois
(En dernier par Eagle2 le 25 Janvier 2012 à 18:20)

__________________________________
« Ayant été interrogée par une femme d'Attique : « Pourquoi êtes-vous les seules, vous autres Laconiennes, qui commandiez aux hommes ? », « C'est parce que, répondit-elle, nous sommes les seules qui mettions au monde des hommes. » Gorgô (506 av. J.-C.)

le 25 Janvier 2012 à 18:23
ALEX75
ALEX75
>>

43 ans
5529 messages
Réponse à Eagle2 qui a dit :
ohhh !!! mais mon coupain alex est de retour

sortez le vélo, le sport cè bon pour la santé


bsr , jsuis jamais bien loin , mais jvois qui tu est

__________________________________
DEVIL'S ENTREPRISES , COMMERCES EN TOUT GENRES

le 25 Janvier 2012 à 18:28
Eagle2
Eagle2
149 messages
Réponse à ALEX75 qui a dit :
bsr , jsuis jamais bien loin , mais jvois qui tu est


Chui déjà démasqué

Je suis le des dragueurs

__________________________________
« Ayant été interrogée par une femme d'Attique : « Pourquoi êtes-vous les seules, vous autres Laconiennes, qui commandiez aux hommes ? », « C'est parce que, répondit-elle, nous sommes les seules qui mettions au monde des hommes. » Gorgô (506 av. J.-C.)

le 25 Janvier 2012 à 18:32
moumoune3
moumoune3
>> /

69 ans
9551 messages
Réponse à scalpa93 qui a dit :
Alors!.... qui a encore une mob au fond de sont garage?...


une moto-bylette .. ça va aussi ?

y vous manque le matt hein !!

__________________________________
Appelez moi Elsa ... tout simplement

le 25 Janvier 2012 à 18:47
scalpa93
scalpa93
18158 messages
Réponse à moumoune3 qui a dit :
une moto-bylette .. ça va aussi ?

y vous manque le matt hein !!


Salut Moumoune

Oui ça l'fait aussi !....

A bon tu trouve ?....

__________________________________
appelez moi"comte"!..

le 25 Janvier 2012 à 18:54
moumoune3
moumoune3
>> /

69 ans
9551 messages
Réponse à scalpa93 qui a dit :
Salut Moumoune

Oui ça l'fait aussi !....

A bon tu trouve ?....


pinaise t'es un bon toi hein !

remarque y'a de la relève , dans un autre genre

__________________________________
Appelez moi Elsa ... tout simplement


INSCRIPTION GRATUITE






Recevez nos bons plans partenaires