En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus... Fermer

Caprice ou vrai problème ?.... - Page 2

Caprice ou vrai problème ?.... - Page 2

Index du forum Proximeety et les sites de rencontres en général

1|2|

Auteur Message
le 03 Janvier 2006 à 19:31
le_troll_des_...
le_troll_des_bois
>>

36 ans
110 messages
Réponse à tonic68 qui a dit :
Ouais BB, je cherche sans doute une maitresse...
Disons que ça fait partie des plans possibles, mais je ne suis pas un acharné. Je ne le ferai pas à tout prix. Venir ce sur genre de site est une position d'observation pour moi. J'y incarne plusieurs "personnages" au travers de mes différents messages.
Et c'est d'ailleurs rassurant de voir que 90% des femmes présentes ou passantes sur le site ne recherchent pas que le Q... voir pas du tout.
Internet ou pas, ce qui doit de passer est le résultat de nos choix. Et choisir, c'est renoncer. Donc, un choix, c'est une rupture, quelle qu'elle soit.


Je peux juste dire un truc, c'est que si tu prends une maitresse sans avoir parlé à ta femme, tu n'aura en rien résolu les problèmes que tu rencontre dans ton couple... Donc tu sera peut être heureux à côté, tu trouvera peut être des femmes qui te donneront ce qui te manque... Mais que se passera t-il lorsque tu rentrera à la maison ?

Jessie James est d'excellent conseil je trouve... Jouer cartes sur table, il n'y a que ça à faire... Car ton problème semble plus important qu'un simple manque de kékette (pour parler crûment ), et quoi que tu décide de faire, il y a une partie dialogue qu'il te faudra à tout prix entamer avec ta femme si tu veux régler ces problèmes, et non les oublier de façon tout à fait artificielle et éphémère.

Le troll

__________________________________
Le troll

le 03 Janvier 2006 à 23:25
JessieJames
JessieJames
21 messages
Réponse à pires7 qui a dit :
Choisir est difficile mais laisser les choses aller n'est pas la bonne méthode !!!
Un conseil ! Ecoute ton coeur et fonce...
Suis le PAC de JJ et tu en déduiras les faits !


"le pac JJ" mdrrrr
le 04 Janvier 2006 à 01:44
taiea77
taiea77
435 messages
Nul n'est prophéte à sa maison .
Nous devrons avoir une autocritique , avant de critique nos conjoints .
La pluspart de nous, peuvent vous donner un soutien psychologique , mais personne , ne peuvent vous résoudre le probleme .Le dernier mot c'est à vous ,monsieur .
à votre place j'aurais deux décision à apprendre :
1_ Je ferais tout mes efforts ,( biensur aprés une autocritique) pour ne pas batir la maison de bonheur , si NON , la plus grande piéce en serait la salle d'attante .
2_Si les choses n'evoluent nul part , je demanderai la séparation ,et je prendrai mes enfants en soins , et je ne chercherais jamais une maitrésse .
Alors , soyez sage !!!!!

Message édité 2 fois
(En dernier par taiea77 le 04 Janvier 2006 à 09:14)

__________________________________
L'amour n'est pas seulement un sentiment,
il est aussi un art.

le 04 Janvier 2006 à 12:38
pires7
pires7
537 messages
Sauf que taiea le sexe est un élément important de la vie... Le plaisir de Monsieur est la tendresse, les calins et si sa femme ne répond plus au même désir, il y a un réel problème !!!
Sans aller tromper sa femme avant d'en avoir bien discuter et analyser la situation, le sexe n'a pas d'âge !
le 04 Janvier 2006 à 17:33
JessieJames
JessieJames
21 messages
Réponse à pires7 qui a dit :
Sauf que taiea le sexe est un élément important de la vie... Le plaisir de Monsieur est la tendresse, les calins et si sa femme ne répond plus au même désir, il y a un réel problème !!!
Sans aller tromper sa femme avant d'en avoir bien discuter et analyser la situation, le sexe n'a pas d'âge !


Biensur qu'il y a un vrai problème mais tu vois, choisir la maitresse c la solution de facilité... et puis surtt ca se sauras un jour ou l'autre.. si ses enfants l'aprennent il va passer pr le salop de la famille....... "c papa qui a trompé maman etc "
Tu sais un jour ou l'autre, d'une maniere ou d'une autre ca finiras par se savoir dc... autant adopter la meilleure solution possible pour tout le monde. Je suis plutot du genre a penser que "un jour tout se payes"..
Maintenant kler que le sexe est important, personellement jme vois pas avoir une relation sans, tfacon je pourrais pas lol mais de là a se comporter en gamin de 20 ans....
J'ai une vision très particuliere des choses... pour moi un mec qui choisit la solution de facilité et ne prends pas ses responsabilités n'est pas un homme mais un gamin... qd t'as une famille tu peux pas te comporter n'importe comment... t'es pas seul dans l'histoire...
S'il a envie de vivre des aventures et bien kil prenne une période de séparation avec sa femme, fait ce kil a envie de faire.. mais en tt cas rien dans son dos......... c une simple question de respect de la personne avec qui tu es.. et à mes yeux une preuve de maturité sentimale et affective...
M'enfin bon chacun sa vision des choses
bizzzzzzzzzzzzzzz
le 08 Janvier 2006 à 08:54
soraya
soraya
>> /

46 ans
134 messages
Réponse à tonic68 qui a dit :
Salut à tous,
Nouveau sur ce site. Je vois que vous échangez toutes et tous pas mal sur plein de sujets. Je vous en soumets un que j'espère sympa...à vous de me dire :

J'AI A PEU PRES TOUT CE QUE L'ON PEUT VOULOIR : Femme, enfants, maison, amis, bon boulot, bon salaire etc...
Et pourtant : j'ai parfois envie de tout envoyer ballader, mais j'oublie très vite l'idée, à cause de mes adorables enfants, notamment. Ensuite, je me dis que je pourrais aller voir discrétement ailleurs (c'est d'ailleurs le sens de mon annonce...), en virtuel dans un 1er temps (le réel m'effraie encore un peu...). ALORS, QUI SUIS-JE : une personne capricieuse ? Un homme simplement en manque de s.xe ? Mon "vrai moi" est-il ailleurs ?...je vous avoue que je suis un peu perplexe en ce moment...et ça me rend un peu dingue ! Merci d'avance pour vos commentaires, ou partages d'expériences
Tonic68


J'ai lu les réponses de mes amis et il y a beaucoup de vrais dans tous ce qu'ils ont dit. Je voudrais juste ajouter un avis personnel et une expérience personnelle. Dans ma vie j'ai eu un homme que j'ai adoré par dessus tout, mais avec le temps même si j'aimais toujours sa présence et sa compagnie, j'évitais au maximum tout moment d'intimité car cela me frustrait plus qu'autre chose. Pour lui, faire l'amour se limitait à peu de choses, alors que moi je voulais qu'il me prenne avec passion et qu'il s'occupe autant de mon désir que moi du sien. Je sortais de nos sois-disant débats amoureux anéantie et je pleurais en cachette dans la salle de bain ou au cru de mon oreiller. J'ai essayé de lui en parler, je lui ai proposé de voir un sexologue, mais pendant 10 années il s'est refusé de voir la réalité en face, jusqu'au jour où n'y tenant plus je lui ai crié toute ma frustration et mon désespoir. Lorsqu'il a été mis devant les faits, donc ma détermination à nous séparer, il a voulu que nous entreprenions une thérapie de couple. En souvenir de notre amour je l'ai fais, mais c'était trop tard. Notre relation n'a pas survecue à son indifférence des années précédentes. Pendant toutes ces années il avait ignoré les messages que je lui avait lancés, mais comme pour lui tout allait bien, il na jamais voulu se remettre en question. De la ma question. Est-tu certain que ta femme soit satisfaite point de vue intimité? N'est-ce pas pour cela qu'elle évite au maximum vos moments d'intimités? Prend-tu le temps de la caresser et de l'admirer en tant que femme et non uniquement en tant que mère? Est-ce que ton désir commence déjà à la cuisine en lui frolant la nuque ou le dos, ou bien une fois qu'elle soit allongée dans le lit? Les hommes oublient trop souvent que l'amour et le désir s'entretiennet bien avant que la nuit tombe. Tu dis que c'est toujours à toi de faire le premier pas. Fais-le encore une fois ce pas, mais fait le bon cette fois. Achète toi une huile de massage par exemple et propose-lui de la masser, tu verra les miracles que le toucher peux faire dans un couple. Essaye de la reconquèrire, car malgré qu'elle continue à faire la part des choses dans la vie de tous les jours, je suis certaines qu'elle est dans le même dilemme que toi et qu'elle se demande souvent est-ce tous ce que j'ai à attendre de ma vie de femme? Aller voir ailleurs n'est jamais une solution, mais uniquement le début de la fin. Avec toute mon affection.
le 08 Janvier 2006 à 17:22
Teddy
Teddy
2254 messages
Ce discours n'est absolument pas faux !

Il faut peut-être se demander d'où vient le problème...

Et aussi.. se poser la question si ce n'est pas une excuse que l'on peut se donner pour justifier d'avoir envie d'aller voir ailleurs !

__________________________________
... Teddy ...

le 08 Janvier 2006 à 17:56
soraya
soraya
>> /

46 ans
134 messages
Réponse à Teddy qui a dit :
Ce discours n'est absolument pas faux !

Il faut peut-être se demander d'où vient le problème...

Et aussi.. se poser la question si ce n'est pas une excuse que l'on peut se donner pour justifier d'avoir envie d'aller voir ailleurs !


Je ne pense pas que ce soit une excuse pour aller voir ailleur Teddy , mais une facon comme une autre de détourner le problème pour ne pas avoir à l'affronter. On appel cela faire la politique de l'autruche. Mais je pense aussi que s'il n'ose pas en parler ouvertement à sa femme c'est que dans son for intérieur il a peur de tous ce qu'elle pourait lui reprocher pendant leur ( discussion). Je ne pense pas qu'il soit le seul à souffrire en silence. Une femme, une mère est prête à tout pour sauvarder le bonheur et l'équilibre mentale de ses enfants. Même à s'oublier pendant des années s'il le faut. Mais ce n'est pas définitif, un jour elle se réveille, elle ne reconnais plus son image dans le miroir et elle commence à se poser des questions. C'est avant que tout cela arrive qu'il faut trouver des solutions, après c'est beaucoup trop tard. Je donne ce conseil en toute amitié. C'est à prendre ou à laisser.
le 09 Janvier 2006 à 09:47
loni54
loni54
20 messages
en fait je ne suis pas d'accord, je pense que tu respecte ta femme, que tu es reconnaissant pour tout ce qu'elle à fait, de sa patience, de son travail professionnel et de mère de famille, de la joie apportée, mais moi je ne sens plus vraiment l'amour, juste une infinie tendresse, une grande connaissance de l'autre part toutes ces années de vie commune, alors bien sur vous pouvez en parler, bien sur vous pouvez partir en wk pour vous lâcher, mais est ce vraiment ce que tu veux au fond de toi, ?
c'est mon avis n'en déplaise peut être à d'autres,
bon courage
le 09 Janvier 2006 à 09:57
loni54
loni54
20 messages
j'ai vécu une expérience à peu prés similaire à la tienne, sauf que moi mon mari m'a ignoré pendant de longues années, pas de tendresses, pas d'amour physique,une simple habitude que tu retrouves tous les jours en rentrant. peut être est ce aussi ma faute, ! j'aurais peut être du en parler, mais j'avais mes enfants alors mon amour s'est porté sur eux, maintenant qu'ils sont grands, je me suis regardé dans une glace, je me suis remise en question,, et je constate que rien n'est allé dans le sens que je voulais, alors je me sépare aujourd'hui, je suis à la recherche d'un emploi, je sais que tout va être galère, mais mon bonheur et mon bien être doit passer par là, même pour ma fille ?
je comprends, et je pense que pour un homme aussi tout peut se dérouler ainsi, j'en ai même souvent la preuve !
la vie de couple n'est pas simple, l'amour doit s'entretenir tous les jours mais pas en sens unique
bisous à toutes les personnes en difficulté de couple !!!!


INSCRIPTION GRATUITE






Recevez nos bons plans partenaires