En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus... Fermer

"Toy Boy" ("Spread" en anglais) - Page 1

"Toy Boy" ("Spread" en anglais) - Page 1

Index du forum Cinéma et Séries TV

Auteur Message
le 22 Juillet 2009 à 20:21
JY007
JY007
350 messages
Et ben franchement, pour un bon film !

Après quelques années d'expériences cinéma, des hauts, des bas ! Je me suis laissé embarqué pour ce film, au départ un peu "comme si comme ça". Et bien détrompez-vous, sur une idée simple, sur un sujet simple, sur une pochade d'ados apparemment, Ashton Cusher dévoile qu'il est un acteur !
Et ben oui, même un cinéphile s'y prend, on passe d'une émotion à une autre, d'un rire graveleux à un sourire ironique et d'une scène très sexy à une réalité plus dure.

Franchement amusement, réellement surprenant, il faut aller voir ce petit film sans ambition mais sans concession pour les habitudes et les modes du moment genre fric et sexe à gogo. Il y a une belle brochette d'acteur, certes potache à certain moment mais on en ressort en pensant et c'est bien ce qu'on demande à un film d'auteur alors que celui_ci n'en est pas un.
Pourtant, une réflexion est mené tambour battant, le spectateur est surpris par les chemins pri, les clichés sont évité pour la fin mais mystère.....

Et hop un film de plus !

__________________________________
Un ver ça va, deux vers......Ben manges pas la pomme


INSCRIPTION GRATUITE






Recevez nos bons plans partenaires