En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus... Fermer

Public enemies. - Page 1

Public enemies. - Page 1

Index du forum Cinéma et Séries TV

Auteur Message
le 09 Juillet 2009 à 11:38
Arno.1977
Arno.1977
11 messages
Aaaahhh ! Eh ben en voilà un film qui est bon !!

Décidement, la patte "duelliste"de Michael Mann ne s'essouffle pas car l'originalité semble également être son point fort (L'affrontement de deux monstres sacrés : Robert DeNiro & Al Pacino pour Heat, Le petit chauffeur de taxi qui s'oppose à un Tom Cruise tueur à gages pour Collateral et les Années 30 pour Public enemies). Et pour ceux qui ont apprecié les plans et la pellicule de Collateral (comme moi ) vont donc se régaler.

De plus, face à un Christian Bale justicier (acteur trés populaire actuellement) le charisme et le talent de Johnny Depp (là où certainement d'autres réalisateurs auraient certainement prèféré un comédien plus "à la mode") tiennent le rôle de John Dillinger à la perfection (et curieusement, les initiales de l'acteur et du personnage sont identiques, était-ce un signe ? ). C'est aussi le cas de Marion Cotillard, quelle choix magistral !! Son professionnalisme est désormais approuvé outre-Atlantique (La scène de l'interrogatoire est, pour ma part la plus émouvante). Et puis, pour les connaisseurs, c'est l'un des meilleurs Climax que j'ai pu voir (Spécial dédicace à Clark Gable ).

Pour finir, que les grands amateurs de face-à-face policier (Ceux et celles qui ont adoré notamment Heat, Collateral, American gangster et Les infiltrés par exemple) sortent leur porte-feuille. Aucune hésitation, pas de deceptions.
le 25 Juillet 2009 à 13:53
feerybell74
feerybell74
57 messages
Bien ! Je sors le voir ce soir si je peux =)


INSCRIPTION GRATUITE






Recevez nos bons plans partenaires