En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus... Fermer

21 decembre 2012 : fin du monde annoncée ... qu'en pensez-vous ? - Page 11

21 decembre 2012 : fin du monde annoncée ... qu'en pensez-vous ? - Page 11

Index du forum Salon de thé

6|7|8|9|10|11|12|13|14|

Auteur Message
le 15 Juin 2009 à 13:39
bnc
bnc
>> /

44 ans
26564 messages
voila tous ca me rappelle la bonne blague de la voyante qui entend frapper a sa porte et qui demande "c qui ?"
normalement elle devrait savoir c qui c une voyante
donc pour revenir a notre sujet l'homme n'a meme pas ete capable de prevoir des evenements tel des seisme ou tsunamis
donc prevoir la fin du monde je reste tres sceptique
le 15 Juin 2009 à 14:05
pipam
pipam
19383 messages
Réponse à -Niout- qui a dit :
Des paléobiologistes ont découvert des traces fossiles qui indiquent que « la vie semble avoir été inscrite, gommée et réécrite quatre ou cinq fois, depuis le Cambrien. Ce qu’ils ont constaté, c’est qu’à différentes époques de l’histoire, la vie s’est développée pour être ensuite presque instantanément gommée. A chaque cycle, il s’en est suivi une période où la Terre a été dépourvue de toute vie pendant des millions d’années. Les grandes extinctions de masse sont prouvées. Là encore, elles n’ont jamais été expliquées clairement. Rentrent-elles également dans ce schéma de mort et de résurrection cyclique ?

La Terre, comme une toupie, tourne de moins en moins vite sur elle-même. Elle boucle son tour aujourd’hui en 24 h mais il ne lui en fallait que 22 il y a 400 millions d’années. Le champ magnétique terrestre serait-il en train de s’inverser ? Sur les 150 dernières années, l’intensité de la composante Nord-Sud du champ magnétique a décru de 10%. De plus, le pôle nord magnétique a été sérieusement perturbé ces trente dernières années.

La Terre n’a pas toujours été bleue. Il y a environ 750 millions d’années, elle aurait été entièrement recouverte de glace. Des pôles à l’équateur, une énorme couche de glace aurait recouverte toute sa surface. C’est du moins ce que pensent de nombreux climatologues. Toute trace de vie aurait été éliminée pendant cette longue période. Il y a 800 millions d’années, les continents actuels se regroupent en un seul bloc, la Rodinia. Puis, ce super continent se fissure sous l’effet d’une intense activité volcanique. Des mers s’ouvrent et de gigantesques quantités de basalte son libérées ce qui piège une quantité de dioxyde de carbone. L’effet de serre perd alors son efficacité et les températures s’effondrent, provoquant la plus grande période glaciaire de tous les temps.

Des études en paléomagnétisme ont établi que la polarité magnétique de la Terre "s'était inversée plus de 170 fois pendant les derniers 80 millions d'années". Selon un article du géologue S.K Runcorn, Professeur à l'Université de Cambridge, "il ne fait aucun doute que le champ magnétique de la Terre est déterminé directement ou indirectement par la rotation de la Terre". Donc, l'axe lui-même de la Terre aurait changé. Plus simplement, la planète aurait basculé sur elle-même, ce qui aurait entraîné un changement de la localisation des pôles géographiques. Selon des articles parus dans Nature, la dernière inversion géomagnétique a eu lieu il y a 12 400 ans, au onzième millénaire avant notre ère. On sait que cette période est marquée de grandes extinctions dans le monde animal. (Nature 234,27/12/71). Certains scientifiques estiment que la prochaine inversion des pôles magnétiques terrestres aura lieu vers 2030. (article paru dans Nature 12/2/76).

On sait aujourd'hui que les pôles Nord et Sud du champ sont susceptibles de s’inverser. Les laves solidifiées sont là pour en témoigner puisqu’elles pointent alternativement vers les régions australes ou boréales. Depuis quelques décennies, on a d’ailleurs observé l’extension croissante d’une anomalie du champ magnétique dans l’Atlantique Sud. (article paru dans Sciences&Vie N°229).

Selon les lois de la mathématique et de la physique, la Terre ne peut subitement tourner dans l'autre sens à cause de la conservation du moment cinétique ( c'est ce qui fait qu'une ballerine tourne plus vite quand elle raproche ces bras le long du corps ). Il faudrait une collision violante pour que ça se produise ou l'arrivée d'une planete dans notre systeme solaire (La Nibiru des sumériens?) dereglant tout sur son passage. Une inversion des pôles est alors plus probable plutôt qu'un changement de rotation de la terre...

LES MAYAS NON JAMAIS PREDIT LA FIN DU MONDE
Le 21 décembre 2012 marquera la fin du grand cycle 13-baktun dans le calendrier Maya (13 baktuns = 13 cycles de 144 000 jours: 1 872 000 jours soit plus de 5125 ans). La date de 13.0.0.0.0 donne une idée de la date Maya de la création du monde : 6 Sep 3114 BC (Julien) = 11 Aug 3114 BC (Grégorien). Le Compte Long 13.0.0.0.0 devrait de nouveau être atteint le 21 décembre 2012. Les prévisions des Mayas étaient si précises qu’elles se basaient sur une unité de temps qui correspond à 1 millième d’une journée de 24 heures, soit moins de 1 minute et trente secondes.

La compréhension maya du temps, des saisons, des cycles est vaste et complexe. Les Mayas ont eu 17 calendriers différents, dont certains décrivent les événement temporels de façon précise pendant plus de 10 millions d'années. Le calendrier qui attire l'attention, depuis 1987, est appelé le "Tzolk'in" ou "Cholq'ij". Il est basé sur le cycle des Pléiades, et est considéré comme sacré et détermine d'importants tournants de l'histoire de l’humanité.

La Grande Transformation : Cinquième soleil, cinquième dimension, cinquième élément. Après une période de transition 1987-2012 (destruction de l'environnement, chaos social, guerres, bouleversements planétaires, cataclysmes en série, etc.), les gardiens du Temps Mayas considèrent le 21 décembre 2012 (le solstice d'hiver) comme la date de la renaissance, le début du Monde du Cinquième Soleil.

Puis viendra le Changement d'Âge, le temps de la "Grande Transition" vers ce que les Mayas appelaient "l'Âge Itza", l'âge de Lumière et de Sagesse qui aportera la conscience de la multidimensionnalité (5ème dimension). Ce sera le démarrage d'une nouvelle Ère résultant du réalignement de l’axe polaire avec le centre de notre galaxie. Les Mayas ont 17 calendriers différents, dont certains décrivent les événement temporels de façon précise pendant plus de 10 millions d'années.

CI-contre: Détail de l’un des calendriers mayas montrant le cinquième Dieu du Soleil Toniatiuh entouré des représentations des quatre cycles de création et de destruction précédents. (Cancun - Mexique).

Je vous en mets encore ou vous continué a vous faire bercer par une erre de terreur.. aforce de pensé comme cela les gens vont devenir fou le 21 ou bien avant , ils vont raffler tous ceux qui trainent enfin bfre vous avez vue un peu dand lers films ce que donnent les gens panniquer !! Alors mince vivez votre vie au jour le jour et que l'on arrête la parano c'est destructeur plus que le fin du monde et là vous pouvez faire quelques choses, pour ce qui est de cette soit disant fin du monde PERSONNE NE POURRA RIEN même pas les petits bonshomme verts





Dis Niout, il est pasionnat cet article. Tu peux citer la source de tout ça ? est-ce qu'il y a des liens ?

Merci, en tous cas !

__________________________________
Pipam ? Affirmatif. Et quoi d'autre ? No comment.

le 15 Juin 2009 à 14:07
-Niout-
-Niout-
>> /

46 ans
14977 messages
http://lemondedutrash.oldiblog.com/?page=articles&rub=240190

__________________________________
Le doute est l'aphrodisiaque de l'intelligence et le poison du cœur

le 15 Juin 2009 à 14:15
pipam
pipam
19383 messages
Réponse à -Niout- qui a dit :
http://lemondedutrash.oldiblog.com/?page=articles&rub=240190


Merci m'dame.


Moi je ne pars pas du principe de vivre dans la terreur. Quand bien même les boussoles devaient tout à coup indiquer le sud au lieu du Nord, que pourrions nous y faire... Ce serait par contre un fameux bordel, si ça arrivait... pas une fin en soi, mais un beau bordel. Et un gros changement dans les lois de la physique !!
La vache tous ces cours à réecrire !!!!!

Cette geographie à revoir

En même temps, de tous temps, les hommes ont eu peur de ce qui allait arriver demain. Que le "ciel leur tombe sur la tête", tout ça. Pourquoi ça changerait aujourd'hui ?

__________________________________
Pipam ? Affirmatif. Et quoi d'autre ? No comment.

le 15 Juin 2009 à 14:39
-Niout-
-Niout-
>> /

46 ans
14977 messages
Réponse à pipam qui a dit :
Merci m'dame.


Moi je ne pars pas du principe de vivre dans la terreur. Quand bien même les boussoles devaient tout à coup indiquer le sud au lieu du Nord, que pourrions nous y faire... Ce serait par contre un fameux bordel, si ça arrivait... pas une fin en soi, mais un beau bordel. Et un gros changement dans les lois de la physique !!
La vache tous ces cours à réecrire !!!!!

Cette geographie à revoir

En même temps, de tous temps, les hommes ont eu peur de ce qui allait arriver demain. Que le "ciel leur tombe sur la tête", tout ça. Pourquoi ça changerait aujourd'hui ?


moi je dis que certaine personne fragile peuvent avoir peur quand on entend se qu'on entend .Mais qu'on se donne la peine de comprendre, maintenant comparé a l'époque d'Astérix on a quand mêmes plus de moyens pour comprendre et se rassurer, mais tu vois quand on me l'a fait au E.T ça me gave moi on est peut être pas seule dans cette univers alors pourquoi ne sont t'ils pas venue avant et de la a bossé pour eux tu m'excuses mais la je dis stop a la connerie quoi ? Et comme je dis les personne croyante en ce genre de choses peuvent taper carrément la dépression avec de personnes comme ça, il faut un minimum de réalisme et arrêter de mater des films castastrophe ou E.T si c'est pour térroriser les autres ! Bref c'est mon point de vue ça n'engage que moi

__________________________________
Le doute est l'aphrodisiaque de l'intelligence et le poison du cœur

le 15 Juin 2009 à 14:50
ada77
ada77
112 messages
D'autant que toutes ces "explications" concerne ce que l'on peut nous en tant qu'être humain mesurer et/ou "prévoir" mais il existe probablement pleins de choses, bonnes ou mauvaises, dont on ne soupconne pas l'existence, qui pourraient nous détruire, volontairement ou pas d'ailleurs, à tout moment
Est-il donc bien nécessaire effectivement de cultiver une psychose là-dessus??

Moi aussi j'aime à croire qu'on est pas seuls dans tout ce grand espace mais faut-il obligatoirement qu'on passe par des" fin de monde" et autre "grands changements".

Si ça se trouve "ils" nous passeront juste à côté dans leur grand vaisseau et ils nous regarderont à la jumelle en disant à leur enfants," regardez, une nouvelle éspèce d'insectes....."

__________________________________
petit démon moi, pas du tout

le 15 Juin 2009 à 14:54
-Niout-
-Niout-
>> /

46 ans
14977 messages
Réponse à ada77 qui a dit :
D'autant que toutes ces "explications" concerne ce que l'on peut nous en tant qu'être humain mesurer et/ou "prévoir" mais il existe probablement pleins de choses, bonnes ou mauvaises, dont on ne soupconne pas l'existence, qui pourraient nous détruire, volontairement ou pas d'ailleurs, à tout moment
Est-il donc bien nécessaire effectivement de cultiver une psychose là-dessus??

Moi aussi j'aime à croire qu'on est pas seuls dans tout ce grand espace mais faut-il obligatoirement qu'on passe par des" fin de monde" et autre "grands changements".

Si ça se trouve "ils" nous passeront juste à côté dans leur grand vaisseau et ils nous regarderont à la jumelle en disant à leur enfants," regardez, une nouvelle éspèce d'insectes....."


nouvelle éspèce d'insectes....." oui j'aimerais mieux me dire qu'ils nous traiterons d'insecte plus que de nous bégonner

__________________________________
Le doute est l'aphrodisiaque de l'intelligence et le poison du cœur

le 15 Juin 2009 à 15:53
Pleiadienne
Pleiadienne
124 messages
Je travaille réellement pour eux et d'ailleur avans ma naissence je suis venu avec eux d'où mon pseudo.D'ailleur j'ai retrouver des potes incarner grace à internet et nous nous sommes bien éclater.

Message édité 1 fois
(En dernier par Pleiadienne le 15 Juin 2009 à 15:56)

le 15 Juin 2009 à 16:05
-Niout-
-Niout-
>> /

46 ans
14977 messages
Réponse à Pleiadienne qui a dit :
Je travaille réellement pour eux et d'ailleur avans ma naissence je suis venu avec eux d'où mon pseudo.D'ailleur j'ai retrouver des potes incarner grace à internet et nous nous sommes bien éclater.


et encore une fois ça n'est pas le sujet et bien de face t'avoir retrouvé les tiens, mais je ne comprend pas que vous soyez inscrit sur des sites vous devez certainement avoir de meilleur moyens de communication ou tout autres chose pour faire des recontre ou même vous renconnaître que le net pour vous ça doit être dépasser.

Message édité 1 fois
(En dernier par -Niout- le 15 Juin 2009 à 16:21)

__________________________________
Le doute est l'aphrodisiaque de l'intelligence et le poison du cœur

le 15 Juin 2009 à 16:23
Pleiadienne
Pleiadienne
124 messages
Réponse à -Niout- qui a dit :
et encore une fois ça n'est pas le sujet et bien de face t'avoir retrouvé les tiens, mais je ne comprend pas que vous soyez inscrit sur des sites vous devez certainement avoir de meilleur moyens de communication ou tout autres chose pour faire des recontre ou même vous renconnaître que le net pour vous ça doit être dépasser.


Une fois incarner nous n'avons pas d'autre moyen de communication qu'internet pour nous reconnaitre,nous avons fait le choix de l'amnesie mais pas totale comme vous autres elle est juste partielle et elle reviens petit à petit. Moi et les miens nous sommes là pour le 21/12/2012 justement. Il y en certains qui s'inscrivent sur les sites de rencontres et d'autres participent à des forums de discution et certains créent leur propre sites internet et d'autres restent timide et n'osent pas nous rejoindre car ils ne sont pas encore prés à le faire mais ils vont le faire quand ils sentirons le besoin et l'envie. Si les gens ont peur d'une invasion extraterrestre elle est déjà faite mais par la méthode d'incarnation dans 1 corp humain modifier génétiquement. Mais cette invasion n'est pas pour détruire la civilisation ,ni pour la remplacer c'est pour l'aider à évoluer dans 1 monde meilleurs et aprés on rentreras chez nous.
le 15 Juin 2009 à 16:25
-Niout-
-Niout-
>> /

46 ans
14977 messages
Réponse à Pleiadienne qui a dit :
Une fois incarner nous n'avons pas d'autre moyen de communication qu'internet pour nous reconnaitre,nous avons fait le choix de l'amnesie mais pas totale comme vous autres elle est juste partielle et elle reviens petit à petit. Moi et les miens nous sommes là pour le 21/12/2012 justement. Il y en certains qui s'inscrivent sur les sites de rencontres et d'autres participent à des forums de discution et certains créent leur propre sites internet et d'autres restent timide et n'osent pas nous rejoindre car ils ne sont pas encore prés à le faire mais ils vont le faire quand ils sentirons le besoin et l'envie. Si les gens ont peur d'une invasion extraterrestre elle est déjà faite mais par la méthode d'incarnation dans 1 corp humain modifier génétiquement. Mais cette invasion n'est pas pour détruire la civilisation ,ni pour la remplacer c'est pour l'aider à évoluer dans 1 monde meilleurs et aprés on rentreras chez nous.


et bien que j'ai qu'une chose a dire.......... je te laisse y croire en plus si c'est pour notre bien comme on dis il n'y a pas de mal a ce faire du bien

__________________________________
Le doute est l'aphrodisiaque de l'intelligence et le poison du cœur

le 15 Juin 2009 à 16:38
pipam
pipam
19383 messages
On avait dit on arrete de pourrir le topic avec les martiens.

On continue donc les suspensions....

ET





__________________________________
Pipam ? Affirmatif. Et quoi d'autre ? No comment.

le 15 Juin 2009 à 16:41
pipam
pipam
19383 messages
D'autres candidats ??

__________________________________
Pipam ? Affirmatif. Et quoi d'autre ? No comment.

le 15 Juin 2009 à 17:15
ATENNIS
ATENNIS
>> /

72 ans
44634 messages
Réponse à pipam qui a dit :
Dis Niout, il est pasionnat cet article. Tu peux citer la source de tout ça ? est-ce qu'il y a des liens ?

Merci, en tous cas !


sans rire apres l'article de niout on peut respirer
de toute maniere ce ne sera pas en 2 ans qu'on pourra modifier
advienne que pourra

__________________________________
votez hijara7
elle le mérite

la preuve elle me supporte



le 15 Juin 2009 à 17:25
pipam
pipam
19383 messages
Réponse à ATENNIS qui a dit :
sans rire apres l'article de niout on peut respirer
de toute maniere ce ne sera pas en 2 ans qu'on pourra modifier
advienne que pourra


Ce blog apporte des reponses bien faites, et compréhensibles, qui permettent d'en savoir plus.

Au moins il calme un peu le catastrophisme autour de cette fameuse date !!

__________________________________
Pipam ? Affirmatif. Et quoi d'autre ? No comment.

le 16 Juin 2009 à 08:47
-Niout-
-Niout-
>> /

46 ans
14977 messages
Réponse à pipam qui a dit :
Ce blog apporte des reponses bien faites, et compréhensibles, qui permettent d'en savoir plus.

Au moins il calme un peu le catastrophisme autour de cette fameuse date !!


sans rire apres l'article de niout on peut respirer
de toute maniere ce ne sera pas en 2 ans qu'on pourra modifier
advienne que pourra

Je suis bien contente que vous soyez soulagé, je pense sincérement qu'avant de colporter des choses comme ça "le fin du monde"ils faut regarder les bons forums et les bons sites et non raconter ce que lui a dit et ainsi de suite c'est comme celà qu'arrive la paronno, la peur, la déprime etc...et qui peut créer un vent de panique et on sait tous ce que donne la panique

__________________________________
Le doute est l'aphrodisiaque de l'intelligence et le poison du cœur

le 20 Juin 2009 à 20:09
christelle198...
christelle1980
2072 messages
en ce qui me concerne je crois qu'en 2000 il devait se passer quelque chose et je crois qu' il ne sait rien passer ??? n'est ce pas ?! alors pourquoi ne pas vivre les jours dans la tranquillité et dans la simplicité au lieu de ce dire que en 2012 on va tous disparaitre !
je pense qu il y a des gens sensibles et que au lieu de les tranquilliser cela va plutôt les enfoncer dans la déprime a ce dire que le temps est compter.
Oui a imaginer que bientôt cela devrait être la fin du monde je pense que les gens vont devenir fou, ils vont piller etc....etc...
J'ai entendu dire un jour " ce que les hommes prennent à la terre la terre le reprendra un jour".
Il faut ouvrir les yeux et voir qu'avec la couche d'ozone trouée, les icebergs qui fondent du au réchauffement de la terre c'est malheureusement avant qu'il fallait y penser car même en faisant attention on ne peut pas réparer les dégâts que les humains on fait de notre planète qui est devenu une poubelle géante.
Je pense que si cela devait arriver ce serait du a un ensemble de chose causé par l'homme qui on entrainé de lourde conséquence sur la terre.

De toute façon j'espère simplement que cela n'arrivera pas, mais vaut mieux éviter de se bourrer la tête à ce sujet sinon la vie va être vraiment pas belle a vivre et cela ne changera pas le problème .

__________________________________
Ma fille c'est mon rayon de soleil

le 23 Juillet 2009 à 07:40
carlos.
carlos.
46 messages
C'est qu'un gros hoax C'est comme le coup de la seringue contaminée au VIH dans les cinémas ou les agressions (tu me files ton pognon ou je te plante la seringue contaminée ... mais bon, y aura toujours des personnes qui croiront à ce genres de trucs)
le 23 Juillet 2009 à 07:42
ATENNIS
ATENNIS
>> /

72 ans
44634 messages
je donnerais ma réponse le 22 decembre 2012

__________________________________
votez hijara7
elle le mérite

la preuve elle me supporte



le 23 Juillet 2009 à 20:25
fabwhatelse
fabwhatelse
1679 messages
Réponse à Pleiadienne qui a dit :
Je travaille réellement pour eux et d'ailleur avans ma naissence je suis venu avec eux d'où mon pseudo.D'ailleur j'ai retrouver des potes incarner grace à internet et nous nous sommes bien éclater.


__________________________________
ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse


INSCRIPTION GRATUITE






Recevez nos bons plans partenaires