En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus... Fermer

G@y !! - Page 1

G@y !! - Page 1

Index du forum Proximeety et les sites de rencontres en général

1|2|3|4|5|6|

Auteur Message
le 24 Mars 2005 à 20:13
timignon
timignon
46 messages
G@y

__________________________________
Titi

le 24 Mars 2005 à 20:13
timignon
timignon
46 messages
Ya des gay sur ce site !!! ??

__________________________________
Titi

le 24 Mars 2005 à 20:14
ngucat
ngucat
>> /

38 ans
70 messages
pour votre info la gay pride est organisée le 25 juin

__________________________________
Cat , votre Miss proximeety n°1

le 24 Mars 2005 à 20:16
timignon
timignon
46 messages
je sais je sais poulette mais ca me soule lol

__________________________________
Titi

le 24 Mars 2005 à 20:17
ngucat
ngucat
>> /

38 ans
70 messages
avez vous l'esprit assez ouvert pour avoir une discussion sur les gays???
lol

__________________________________
Cat , votre Miss proximeety n°1

le 24 Mars 2005 à 20:26
ounette
ounette
6 messages
me voila les enfants!
le 24 Mars 2005 à 20:28
ngucat
ngucat
>> /

38 ans
70 messages
contente de voir qu'il y a des gens qui postent sur cette catégorie...lol

__________________________________
Cat , votre Miss proximeety n°1

le 24 Mars 2005 à 20:29
ounette
ounette
6 messages
bah friend sa se bouscule pas sur ton forum mais ce n'est qu'un début! ils vont venir!
le 24 Mars 2005 à 20:31
ngucat
ngucat
>> /

38 ans
70 messages
alors commeçons par que pensez vous de l'homosexualité??? ou sont ils???

__________________________________
Cat , votre Miss proximeety n°1

le 24 Mars 2005 à 20:34
timignon
timignon
46 messages
ba ouais mais ya personne sur ce site !!!! BRAVO AU CONCEPTEUR DE CE SITE !!! lol
bon bah continue a alimenter cathy cat !! ya besoin !! parcequ'il ne doit pas y avoir bcp de d'homo sur ce site non plus et un site de rencontre sans Gay c pas un site de rencontre !! lol

Message édité 1 fois
(En dernier par timignon le 24 Mars 2005 à 20:37)

__________________________________
Titi

le 24 Mars 2005 à 20:35
timignon
timignon
46 messages
sinon ca va la mère ? lol !!! ta dragué combien de PD aujoud'hui ? mdr

__________________________________
Titi

le 24 Mars 2005 à 20:57
lexdu
lexdu
1058 messages
Réponse à timignon qui a dit :
sinon ca va la mère ? lol !!! ta dragué combien de PD aujoud'hui ? mdr




nan en fait ce smiley ne me plait pas, il en faudrait un qui roule des yeux (genre "Monde Yeux qu'est-ce qu'il faut pas lire") et un autre qui pleure aussi

Amis du support, si vous avez ça dans vos carton, y'a des fois ce serait bien utile
Merci


ps: oups j'ai encore couper une fil de discussion ... désole.
ps2: ch'uis pas homo
ps3: j'ai rien contre, mais pas pour moi
ps4: vive la culture

Message édité 1 fois
(En dernier par lexdu le 24 Mars 2005 à 20:59)

__________________________________
<-=| lexdu |=- >

le 24 Mars 2005 à 21:41
PROXIMEETY
PROXIMEETY
7258 messages
Comme ça ?

__________________________________
Equipe Support PROXIMEETY

le 24 Mars 2005 à 22:03
lexdu
lexdu
1058 messages
Réponse à PROXIMEETY qui a dit :
Comme ça ?



ouais pas mal
mais le : roll : de base sur les forum phpBB est pas mal aussi: il a les yeux moins gros (vu que certains smileys sont inspirés de ce type de forum )




lexdu: profession tatillon

__________________________________
<-=| lexdu |=- >

le 25 Mars 2005 à 00:26
PROXIMEETY
PROXIMEETY
7258 messages
Voilà

__________________________________
Equipe Support PROXIMEETY

le 25 Mars 2005 à 08:33
didith
didith
671 messages
Réponse à timignon qui a dit :
ba ouais mais ya personne sur ce site !!!! BRAVO AU CONCEPTEUR DE CE SITE !!! lol
bon bah continue a alimenter cathy cat !! ya besoin !! parcequ'il ne doit pas y avoir bcp de d'homo sur ce site non plus et un site de rencontre sans Gay c pas un site de rencontre !! lol


si si il y a peut etre des gay sur ce site mais ne t'attends pas a voir bcp de personnes parler sur ce forum ce sont toujours les memes qui y viennent donc ne soit pas surpris si personne vient sur cette categorie. ce ne sera pas contre les gay mais pas assez de personne qui jouent le jeu ici et çà commence a devenir gonflant lol

__________________________________
Edith

le 25 Mars 2005 à 09:39
lexdu
lexdu
1058 messages
2 choses:

1- merci proxy pour toutes ces petites attentions (va falloir finir par trouver un smiley qui dit merci genre un smiley jaune avec un chapeau chinois qui s'incline si vous voyez ce que je veux dire )

2- didith: le décourage pas comme ça !! y'en avait un de plus qui venait participer


Le forum est un lieu d'expression public qui permet de cerner les personnalités de chacun, on ne va pas dire en condition réelle, mais en confrontation au public. C'est plus proche de la réalité sur le véritable fond de la personne que ne peut l'être une conversation en privé (surtout si l'un des deux interlocuteurs cherche à attirer l'autre)

Bon cette fois j'arrête de pourrir ce fil
Gays et lesbiennes: venez vous retrouver ici
Montez une communauté.
C'est en cherchant à rendre vivante les choses qu'elles le deviennent

__________________________________
<-=| lexdu |=- >

le 25 Mars 2005 à 10:54
bunny92
bunny92
1254 messages
Réponse à lexdu qui a dit :
2 choses:

1- merci proxy pour toutes ces petites attentions (va falloir finir par trouver un smiley qui dit merci genre un smiley jaune avec un chapeau chinois qui s'incline si vous voyez ce que je veux dire )

2- didith: le décourage pas comme ça !! y'en avait un de plus qui venait participer


Le forum est un lieu d'expression public qui permet de cerner les personnalités de chacun, on ne va pas dire en condition réelle, mais en confrontation au public. C'est plus proche de la réalité sur le véritable fond de la personne que ne peut l'être une conversation en privé (surtout si l'un des deux interlocuteurs cherche à attirer l'autre)

Bon cette fois j'arrête de pourrir ce fil
Gays et lesbiennes: venez vous retrouver ici
Montez une communauté.
C'est en cherchant à rendre vivante les choses qu'elles le deviennent


bien parlé !!!
hugh ! Grand Chef !!!

__________________________________
miss bunny

le 25 Mars 2005 à 13:40
PROXIMEETY
PROXIMEETY
7258 messages
Réponse à PROXIMEETY qui a dit :
Comme ça ?





(Si d'autres smileys vous semblent manquants, dites-le nous...)

__________________________________
Equipe Support PROXIMEETY

le 25 Mars 2005 à 13:44
lexdu
lexdu
1058 messages
Réponse à PROXIMEETY qui a dit :


(Si d'autres smileys vous semblent manquants, dites-le nous...)


TROP TROP LOL
je vous aime vous, vous savez

j'vais pouvoir pleurer tout mon saoul

un smiley qui dit merci (CF commentaire précédent )

__________________________________
<-=| lexdu |=- >


INSCRIPTION GRATUITE






Recevez nos bons plans partenaires