En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus... Fermer

KILOMETRES... 100 000 et quelques... - Page 841

KILOMETRES... 100 000 et quelques... - Page 841

Index du forum Private Joke

836|837|838|839|840|841|842|843|844|845|846|

Auteur Message
le 09 Mai 2009 à 13:18
Romanichelle
Romanichelle
7030 messages
Réponse à ideesnoires qui a dit :
117800 kms

bas de page


117 801 kms

et moi haut de page...pcq je suis mimi
le 09 Mai 2009 à 13:47
candyneige
candyneige
>> /

43 ans
24236 messages
Réponse à Romanichelle qui a dit :
117 801 kms

et moi haut de page...pcq je suis mimi


117 802 kms


__________________________________

Lorsque la franchise sert de tremplin à la bêtise, on se surprend à regretter l'hypocrisie

le 09 Mai 2009 à 13:49
ideesnoires
ideesnoires
36111 messages
Réponse à candyneige qui a dit :
117 802 kms




117803 kms

ben oui, c'est vrai qu'il y a de quoi rire, c'est moi Mimi
le 09 Mai 2009 à 13:53
Romanichelle
Romanichelle
7030 messages
Réponse à ideesnoires qui a dit :
117803 kms

ben oui, c'est vrai qu'il y a de quoi rire, c'est moi Mimi


117 804 kms

mais non....du con....c'est bibi la mimi

oups je voulais pas dire du con ....pas du tout

Message édité 1 fois
(En dernier par Romanichelle le 09 Mai 2009 à 13:54)

le 09 Mai 2009 à 13:56
ideesnoires
ideesnoires
36111 messages
117805 kms
le 09 Mai 2009 à 13:57
Romanichelle
Romanichelle
7030 messages
Réponse à ideesnoires qui a dit :
117805 kms


117 806 kms

tu es faché?
le 09 Mai 2009 à 13:58
ideesnoires
ideesnoires
36111 messages
Réponse à Romanichelle qui a dit :
117 806 kms

tu es faché?


117806 kms

absolument pas
le 09 Mai 2009 à 14:01
Romanichelle
Romanichelle
7030 messages
Réponse à ideesnoires qui a dit :
117806 kms

absolument pas


117 807 kms

prouve le.......

lol...j'avoue j'exagère....

Message édité 1 fois
(En dernier par Romanichelle le 09 Mai 2009 à 14:03)

le 09 Mai 2009 à 14:22
sissi34
sissi34
20065 messages
117 808 kms

__________________________________
Merci de ne pas voter pour moi...


le 09 Mai 2009 à 14:35
go-aoc
go-aoc
15937 messages
Réponse à sissi34 qui a dit :
117 808 kms


117809 km

__________________________________
« La vie offre toujours deux pentes. On grimpe ou on se laisse glisser. »

Pierre Hebey

le 09 Mai 2009 à 14:37
sissi34
sissi34
20065 messages
Réponse à go-aoc qui a dit :
117809 km


117 810 kms

ça va?

__________________________________
Merci de ne pas voter pour moi...


le 09 Mai 2009 à 14:38
go-aoc
go-aoc
15937 messages
Réponse à sissi34 qui a dit :
117 810 kms

ça va?


117 811 km

suis mort! grosse fête hier!

__________________________________
« La vie offre toujours deux pentes. On grimpe ou on se laisse glisser. »

Pierre Hebey

le 09 Mai 2009 à 14:39
sissi34
sissi34
20065 messages
Réponse à go-aoc qui a dit :
117 811 km

suis mort! grosse fête hier!


117 812 kms

c'est ce que tu as dit sur "humeur"?

__________________________________
Merci de ne pas voter pour moi...


le 09 Mai 2009 à 14:40
go-aoc
go-aoc
15937 messages
Réponse à sissi34 qui a dit :
117 812 kms

c'est ce que tu as dit sur "humeur"?


117 813 km

non sur "humeur" j'exprimais mon envie du moment... hier c'était plutot

Message édité 1 fois
(En dernier par go-aoc le 09 Mai 2009 à 14:40)

__________________________________
« La vie offre toujours deux pentes. On grimpe ou on se laisse glisser. »

Pierre Hebey

le 09 Mai 2009 à 14:42
sissi34
sissi34
20065 messages
Réponse à go-aoc qui a dit :
117 813 km

non sur "humeur" j'exprimais mon envie du moment... hier c'était plutot


117 814 kms

ah,je comprends....c'est dur,hein?

__________________________________
Merci de ne pas voter pour moi...


le 09 Mai 2009 à 14:45
go-aoc
go-aoc
15937 messages
Réponse à sissi34 qui a dit :
117 814 kms

ah,je comprends....c'est dur,hein?


117 815 km... quoi qui est dur?

__________________________________
« La vie offre toujours deux pentes. On grimpe ou on se laisse glisser. »

Pierre Hebey

le 09 Mai 2009 à 14:48
sissi34
sissi34
20065 messages
Réponse à go-aoc qui a dit :
117 815 km... quoi qui est dur?


117 816 kms


d'avoir envie et de pas pouvoir.....

__________________________________
Merci de ne pas voter pour moi...


le 09 Mai 2009 à 14:49
go-aoc
go-aoc
15937 messages
Réponse à sissi34 qui a dit :
117 816 kms


d'avoir envie et de pas pouvoir.....


117 817 km... ben ouais!

reste que ou

Message édité 1 fois
(En dernier par go-aoc le 09 Mai 2009 à 14:50)

__________________________________
« La vie offre toujours deux pentes. On grimpe ou on se laisse glisser. »

Pierre Hebey

le 09 Mai 2009 à 14:57
sissi34
sissi34
20065 messages
Réponse à go-aoc qui a dit :
117 817 km... ben ouais!

reste que ou


117 818 kms


__________________________________
Merci de ne pas voter pour moi...


le 09 Mai 2009 à 15:01
laura1360
laura1360
15629 messages
Réponse à sissi34 qui a dit :
117 818 kms




117819kms


coucou les marcheurs... y a qqun...

__________________________________
Dors avec les anges et rêve de moi ....car un jour tu pourras dormir avec moi et rêver des anges


INSCRIPTION GRATUITE






Recevez nos bons plans partenaires