En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus... Fermer

Les aventuriers de Proxi Island - Page 52

Les aventuriers de Proxi Island - Page 52

Index du forum Private Joke

47|48|49|50|51|52|53|54|55|56|57|

Auteur Message
le 05 Mars 2009 à 22:15
louane2
louane2
10015 messages
Bin j'suis surprise il manque un tit peu de piquant sur Proxi Island,on veut des détails plus croustillants
le 10 Mars 2009 à 14:46
candyneige
candyneige
>> /

43 ans
24236 messages
Ils ont tous séchés ???
La prod les auraient abandonnés ??



__________________________________

Lorsque la franchise sert de tremplin à la bêtise, on se surprend à regretter l'hypocrisie

le 10 Mars 2009 à 14:48
pipam
pipam
19383 messages
rhaaa candy.. c'est.. toi ???....me ...laisse pas....fschhhttt...

__________________________________
Pipam ? Affirmatif. Et quoi d'autre ? No comment.

le 10 Mars 2009 à 14:49
Anissa...
Anissa...
3891 messages


Si il y a élimination prochainement j'aimerai que l'on pense à moi... Merci

__________________________________
Plus grand chose à dire...

le 10 Mars 2009 à 14:49
laura1360
laura1360
15629 messages
Réponse à candyneige qui a dit :
Ils ont tous séchés ???
La prod les auraient abandonnés ??





y a eu des coupures dans le budget....

__________________________________
Dors avec les anges et rêve de moi ....car un jour tu pourras dormir avec moi et rêver des anges

le 10 Mars 2009 à 14:52
ideesnoires
ideesnoires
36111 messages
Réponse à Anissa... qui a dit :


Si il y a élimination prochainement j'aimerai que l'on pense à moi... Merci


c'est nouveau ça t'avais la crainte d'être éliminée jusqu'à présent
le 10 Mars 2009 à 14:55
Anissa...
Anissa...
3891 messages
Réponse à ideesnoires qui a dit :
c'est nouveau ça t'avais la crainte d'être éliminée jusqu'à présent




Les choses changent...

__________________________________
Plus grand chose à dire...

le 10 Mars 2009 à 14:55
pipam
pipam
19383 messages
Réponse à Anissa... qui a dit :


Si il y a élimination prochainement j'aimerai que l'on pense à moi... Merci


T'as le mal du pays ??

__________________________________
Pipam ? Affirmatif. Et quoi d'autre ? No comment.

le 10 Mars 2009 à 14:59
Anissa...
Anissa...
3891 messages
Réponse à pipam qui a dit :
T'as le mal du pays ??




On peut dire ça en effet...

__________________________________
Plus grand chose à dire...

le 10 Mars 2009 à 15:00
laura1360
laura1360
15629 messages
si ça continu...... il restera plus que l'isle sur l'Isle....

et les bonobos....

__________________________________
Dors avec les anges et rêve de moi ....car un jour tu pourras dormir avec moi et rêver des anges

le 10 Mars 2009 à 15:17
yume_no_niwa
yume_no_niwa
>> /

39 ans
55959 messages
oups, erreur de topic

Message édité 1 fois
(En dernier par yume_no_niwa le 10 Mars 2009 à 15:18)

__________________________________
à jamais dans mon coeur tu demeures

le 18 Mars 2009 à 23:59
letech
letech
4476 messages
plus rien

__________________________________
ludo

le 01 Avril 2009 à 16:06
sissi34
sissi34
20065 messages
sitt,les nazes!!

:ouais qu'est ce qu'il se passe?

faut vous reveiller,le jeu reprend!!

ça fait plusieurs jours qu'on crève la dalle...

oui,on aurait pû bouffer les poissons que pipam sait appater avec sa....mais rien qu'à l'idée que...beurk

schlurpp y a pas que moi qui sait y faire hein,les gars?

voilà je vous porte de quoi grailler... prenez des forces,y a du nouveau!!

manger,manger

doucement les filles,faut en laisser à papy....chuis fatigué moi,mon grand âge....

les zamoureux et se sont evaporés dans la nature,vous êtes plus que 7...

vous nous avez laissé tomber comme des merdes!!

oui c'est vrai,t'as raison pab!! faut pas se laisser.....

laura,ça va ptit

oui c'est bon trop d'emotion.....

on a eu des coupures dans les budgets,c'était le bordel!!on s'excuse!!

ouais on portera plainte en rentrant en France!!

vous vous rappellez de sissi? arrivée en france,elle a fait tout un tintouin à la prod(quelle casse couilles celle là!! )pour les faire bouger!

on va avoir aussi des produits de toilette?

rêvez pas les gazelles c'est pas demain que vous sentirez la rose!!Elle a tellement foutu le bordel que l'on a eu des sponsors et donc des thunes!!

ah sissi,elle nous a pas oublié!!

donc voilà les blaireaux,vous vous requinquez avec tout ça.....et demain on enchaine avec l'épreuve!!Faudra se bouger le fion,y zont prevu un typhon pour bientôt....


L'équipe reunifiée se sent pousser des ailes....

A bientôt pour la suite des aventures

__________________________________
Merci de ne pas voter pour moi...


le 01 Avril 2009 à 16:15
pipam
pipam
19383 messages
c'est quand qu'ya eu reunification ?? ca y est ? on est les maubilaume ??

__________________________________
Pipam ? Affirmatif. Et quoi d'autre ? No comment.

le 01 Avril 2009 à 16:20
sissi34
sissi34
20065 messages
Réponse à pipam qui a dit :
c'est quand qu'ya eu reunification ?? ca y est ? on est les maubilaume ??



ouais c'est cool mais plus trop la force de ils sont ramollis du bulbe les pauvres!!

__________________________________
Merci de ne pas voter pour moi...


le 01 Avril 2009 à 16:22
pipam
pipam
19383 messages
Réponse à sissi34 qui a dit :
ouais c'est cool mais plus trop la force de ils sont ramollis du bulbe les pauvres!!


bah j'imagine...si pipam maigrit , ya qu'à passer une lampe de poche derriere pour faire une radiographie

__________________________________
Pipam ? Affirmatif. Et quoi d'autre ? No comment.

le 03 Avril 2009 à 00:21
laura1360
laura1360
15629 messages
Réponse à pipam qui a dit :
bah j'imagine...si pipam maigrit , ya qu'à passer une lampe de poche derriere pour faire une radiographie




bravo sissi.....
Merci pour le ravitaillement...


Pour ce qui est de la lampe de poche.... garde la devant pipam.... ça fera comme si.....

__________________________________
Dors avec les anges et rêve de moi ....car un jour tu pourras dormir avec moi et rêver des anges

le 11 Avril 2009 à 13:28
letech
letech
4476 messages
qui va gagner

__________________________________
ludo

le 11 Avril 2009 à 13:57
pipam
pipam
19383 messages
Réponse à laura1360 qui a dit :


bravo sissi.....
Merci pour le ravitaillement...


Pour ce qui est de la lampe de poche.... garde la devant pipam.... ça fera comme si.....




ET telephone mai..son

Pardon, je m'imaginais avec une extremité lumineuse

Message édité 1 fois
(En dernier par pipam le 11 Avril 2009 à 13:57)

__________________________________
Pipam ? Affirmatif. Et quoi d'autre ? No comment.

le 11 Avril 2009 à 14:30
laura1360
laura1360
15629 messages
Réponse à pipam qui a dit :


ET telephone mai..son

Pardon, je m'imaginais avec une extremité lumineuse




un faisceau lumineux.....

mais selon...ça n'éclairerait pas dans la même direction....

__________________________________
Dors avec les anges et rêve de moi ....car un jour tu pourras dormir avec moi et rêver des anges


INSCRIPTION GRATUITE






Recevez nos bons plans partenaires