En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus... Fermer

L'automobile est en crise - Page 2

L'automobile est en crise - Page 2

Index du forum Salon de thé

1|2|

Auteur Message
le 12 Novembre 2008 à 22:34
remzo71
remzo71
2760 messages
Bon, ça c'et mon domaine l'automobile
En fait je pense que de grandes multinationales sont vouées à disparaitre pour cause de stupidité c'est comme ça: un service hachat pour le dévelopement n'a pas de cerveau, ne voit qu'à 6 mois devant lui et ne connait en technique qu'excell..
Pour les boursicoteurs, je pense que l'action GM ne descendra pas plus bas donc c'est le moment d'hacheter. L'état américain ne laissera jamais un tel symbol s'éfondrer , donc ça va remonter.
D'ailleurs pour ce qui est de la bourse, c'est une petite mort en soi je pense. On voit des constructeurs privilégier les dividendes à la qualité de leur produit. C'est de l'arnaque et du pillage à mon sens.
J'avoue que je vois les grands spéculateurs comme les parazites de notre société, ils n'investissent que pour mieux dépouiller et se taillent au premier coup de froid.

PS pour salutoutis: pour vendre des voitures faut po vendre des voitures à lozange en ce moment : ange:

__________________________________
La connaissance protège, et l'ignorance expose au péril
Bref, faut réfléchir...


INSCRIPTION GRATUITE






Recevez nos bons plans partenaires