En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus... Fermer

Pourquoi les hommes fréquentent des femmes plus jeunes? - Page 25

Pourquoi les hommes fréquentent des femmes plus jeunes? - Page 25

Index du forum Proximeety et les sites de rencontres en général

20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|

Auteur Message
le 25 Septembre 2008 à 08:22
Tijiny
Tijiny
888 messages
Réponse à liquidsnake qui a dit :
je sais c est pas cool mais les femmes plus jeune sont plus sexy que les ....


ça c'est du gros n'importe quoi ça dépend des femmes dsl les femmes plus jeunes sont pas plus sexy les plus âgées faudrais que je te présente deux trois copine jeune je pense qu'après tu dirais plus la même chose. ptdrrr

__________________________________
Tijiny alias

le 25 Septembre 2008 à 08:28
liquidsnake
liquidsnake
478 messages
Réponse à Tijiny qui a dit :
ça c'est du gros n'importe quoi ça dépend des femmes dsl les femmes plus jeunes sont pas plus sexy les plus âgées faudrais que je te présente deux trois copine jeune je pense qu'après tu dirais plus la même chose. ptdrrr


mdr dsl mais je suis pas d accord... je sais cher qui je dois allé pour trouvé des filles sexy tkt c est déja programmé pour ce soir
le 25 Septembre 2008 à 08:31
sorciere51
sorciere51
9216 messages
et apres on se demande pourquoi les femmes frequentent les hommes plus vieux

__________________________________
Le soleil est le pere,
la lune est sa mere,
le vent la porté dans son ventre,
la terre est sa nourrice

le 25 Septembre 2008 à 08:34
ATENNIS
ATENNIS
>> /

72 ans
44634 messages
Réponse à liquidsnake qui a dit :
mdr dsl mais je suis pas d accord... je sais cher qui je dois allé pour trouvé des filles sexy tkt c est déja programmé pour ce soir


et tu es sur qu'elles sont si jeunes dans ces endroits comme tu dis
j'ai connu ces endroits et crois moi leur age n'etait^pas jeune
mais tres sexy ces filles
surtoutque là le maquillage fait pour beaucoup

__________________________________
votez hijara7
elle le mérite

la preuve elle me supporte



le 25 Septembre 2008 à 08:36
liquidsnake
liquidsnake
478 messages
Réponse à sorciere51 qui a dit :
et apres on se demande pourquoi les femmes frequentent les hommes plus vieux


et après on se demande aussi pourquoi les jeunes hommes frequentent pas les vieilles
le 25 Septembre 2008 à 08:39
liquidsnake
liquidsnake
478 messages
Réponse à ATENNIS qui a dit :
et tu es sur qu'elles sont si jeunes dans ces endroits comme tu dis
j'ai connu ces endroits et crois moi leur age n'etait^pas jeune
mais tres sexy ces filles
surtoutque là le maquillage fait pour beaucoup



lol dsl mais je vais pas voir les puttes c est mieux encor en plus c est gratui et c est pour durée enfin je l éspère
le 25 Septembre 2008 à 08:40
sorciere51
sorciere51
9216 messages
Réponse à liquidsnake qui a dit :
et après on se demande aussi pourquoi les jeunes hommes frequentent pas les vieilles


oh qui est mignon le petit ninou fais une rizette a tata

__________________________________
Le soleil est le pere,
la lune est sa mere,
le vent la porté dans son ventre,
la terre est sa nourrice

le 25 Septembre 2008 à 08:44
liquidsnake
liquidsnake
478 messages
Réponse à sorciere51 qui a dit :
oh qui est mignon le petit ninou fais une rizette a tata


bon d accord
le 25 Septembre 2008 à 08:49
sabdepassage
sabdepassage
22724 messages
Réponse à Aquarius16 qui a dit :
Oui moi je suis très sensuel justement...je n'ai pas de tabous ni d'hypocrisie sur ce sujet, comme sur tout en général
Je fais exprès de dire les choses simplement, mais la réalité c la réalité...vous n y pouvez rien...ca sert à rien de faire semblant ou de faire comme ci ...
Sinon donner moi des explications du pourquoi bcp d'hommes fréquentent des femmes plus jeunes ???? je vous écoutent ???

je vous aide :

1. bcp d'hommes fréquentent des femmes plus jeunes, par charité...on sait que les jeunes peuvent avoir besoin d'argent...donc ils les aident ?? c pas ca ???
2. bcp d'hommes fréquentent des femmes plus jeunes, parce qu'il n'y a plus de femmes de leur âge libres !? c ca ?
3. bcp d'hommes fréquentent des femmes plus jeunes, alors qu'ils sont déjà mariés, pour ne pas déranger leur propre femme !? là c ca ???
4. bcp d'hommes fréquentent des femmes plus jeunes, parcequ'ils y sont obligés par la loi...euh par leur foi...euh leur signe du zodiaque...?????
ah non ca y est j ai trouvé :
5. bcp d'hommes fréquentent des femmes plus jeunes, parcequ'elles sont plus intelligentes et plus cultivées !!!??? ah là c bon j'ai trouvé ??

ou alors le contraire du 1. parcequ'elles sont plus riches : ce sont elles qui payent des tas de trucs aux mecs ???

bon ben on a fait le tour ?


C'est n'importe quoi Si certains hommes cherchent des femmes plus jeunes c'est peut etre parce qu'ils acceptent pas de vieillir, et de pouvoir se pavaner avec une plus jeune ça leur donne une certaine fierté simplement

Et au passage, il y a des jeunes qui préfèrent sortir avec des plus vieille et vice verça


Mais en fait la vraie raison, c'est parce que les femmes sont plus mures (prouvé scientifiquement) donc les hommes plus âgés en prenant des plus jeunes arrivent à un niveau plus proche de maturité (plus proche hein )

__________________________________
Modo proxy

le 25 Septembre 2008 à 08:50
marieno2
marieno2
7120 messages
Réponse à liquidsnake qui a dit :
j ai meme pris rdv pour ce soir avec un jolie demoiselle


pense à demander conseil à ton ami aquerius , il a l aire de super bien s y connaitre en nana

__________________________________
la fausse marieno...c'est moi...




le 25 Septembre 2008 à 08:51
-Ulysse-
-Ulysse-
1750 messages
Non si les hommes recherchent les femmes plus jeunes c'est qu'elles sont plus fraiches!!!!

__________________________________
(Membre suspendu)

le 25 Septembre 2008 à 08:52
sabdepassage
sabdepassage
22724 messages
Réponse à -Ulysse- qui a dit :
Non si les hommes recherchent les femmes plus jeunes c'est qu'elles sont plus fraiches!!!!


Tu compares ça avec de la viande, c'est cool

__________________________________
Modo proxy

le 25 Septembre 2008 à 08:56
-Ulysse-
-Ulysse-
1750 messages
Réponse à sabdepassage qui a dit :
Tu compares ça avec de la viande, c'est cool


C'est pas moi qui l'ai dit c'est toi!!!

Et puis tu le prends comme tu veux hein, je ne voudrais pas te froisser!!!

__________________________________
(Membre suspendu)

le 25 Septembre 2008 à 08:56
liquidsnake
liquidsnake
478 messages
Réponse à marieno2 qui a dit :
pense à demander conseil à ton ami aquerius , il a l aire de super bien s y connaitre en nana


c est déja fait lui il a déja compris bcp en plus qui peu répondre mieux qu un homme sur ce forum ...... il suffit de donné notre avis .....
le 25 Septembre 2008 à 08:57
liquidsnake
liquidsnake
478 messages
aquarius est celui qui a le mieux répondu a la question et toc
le 25 Septembre 2008 à 08:58
candyneige
candyneige
>> /

43 ans
24236 messages
Et pourquoi ce serait pas une histoire d'affinités entre deux personnes qui se foutent de l'age de l'autre ??

__________________________________

Lorsque la franchise sert de tremplin à la bêtise, on se surprend à regretter l'hypocrisie

le 25 Septembre 2008 à 08:58
marieno2
marieno2
7120 messages
Réponse à liquidsnake qui a dit :
c est déja fait lui il a déja compris bcp en plus qui peu répondre mieux qu un homme sur ce forum ...... il suffit de donné notre avis .....


ila tellement bien compris , qu'il est célib et je pense pas ke les autres hommes du forum soient d'accord avec tous ses propos sauf toi

__________________________________
la fausse marieno...c'est moi...




le 25 Septembre 2008 à 08:59
-Ulysse-
-Ulysse-
1750 messages
Réponse à candyneige qui a dit :
Et pourquoi ce serait pas une histoire d'affinités entre deux personnes qui se foutent de l'age de l'autre ??



Oui tout simplement aussi!!!!

__________________________________
(Membre suspendu)

le 25 Septembre 2008 à 09:00
candyneige
candyneige
>> /

43 ans
24236 messages
Réponse à -Ulysse- qui a dit :
Oui tout simplement aussi!!!!


il n'y a pas forcément de raisons pour que deux personnes soient ensembles !!

une attirance physique et morale ça suffit a fiare un couple !!

__________________________________

Lorsque la franchise sert de tremplin à la bêtise, on se surprend à regretter l'hypocrisie

le 25 Septembre 2008 à 09:01
liquidsnake
liquidsnake
478 messages
Réponse à marieno2 qui a dit :
ila tellement bien compris , qu'il est célib et je pense pas ke les autres hommes du forum soient d'accord avec tous ses propos sauf toi


pas besoin de savoir l avis des autre j ai le mien et sa me suffi


INSCRIPTION GRATUITE






Recevez nos bons plans partenaires