En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus... Fermer

L'incroyable HULK - Page 1

L'incroyable HULK - Page 1

Index du forum Cinéma et Séries TV

Auteur Message
le 01 Septembre 2008 à 12:58
-Ulysse-
-Ulysse-
1750 messages
De louis LETERRIER, film qui n'a plus rien a voir avec la première version THE HULK que nous connaissons.

"Le scientifique Bruce Banner cherche désespérément un antidote aux radiations gamma qui ont créé Hulk. Il vit dans l'ombre, toujours amoureux de la belle Betty Ross et parcourt la planète à la recherche d'un remède.
La force destructrice de Hulk attire le Général Thunderbolt Ross et son bras droit Blonsky qui rêvent de l'utiliser à des fins militaires. Ils tentent de développer un sérum pour créer des soldats surpuissants.
De retour aux Etats-Unis, Bruce Banner se découvre un nouvel ennemi. Après avoir essayé le sérum expérimental, Blonsky est devenu L'Abomination, un monstre incontrôlable dont la force pure est même supérieure à celle de Hulk. Devenu fou, il s'est transformé en plein coeur de New York.
Pour sauver la ville de la destruction totale, Bruce Banner va devoir faire appel au monstre qui sommeille en lui..."

ALLO CINE


Bref vu au cinéma il y a un peu plus de deux semaines, j'y allais avec anthousiasme mais au final j'ai été largement déçu.
THE HULK le premier volet qui n'a pas été conçu par le meme réalisateur était bien meilleur (ce n'est que mon impression)!!
Je ne comprends pas d'ailleurs pourquoi ils n'ont pas repris les memes effets spéciaux qui ne sont que vulgaires et pathétiques dans le deuxième opus!!

Louis LETERRIER voulaienbt certainement relancer la machine et donner un nouveau souffle a l'Incroyable HULK, je considère que la mission n'est pas réussie!!!

BREF je ne lui mettrai que 4/10 et je ne sais meme pas si je vais le mettre dans ma DvDthèque

Message édité 2 fois
(En dernier par -Ulysse- le 01 Septembre 2008 à 12:59)

__________________________________
(Membre suspendu)

le 01 Septembre 2008 à 13:05
-Ulysse-
-Ulysse-
1750 messages
Ha si, une chose voir deux de bien mais qui n'ont pas été assez exploitées à mon gout, la musique du générique de fin que l'on entend 30 secondes et reprise de la série, et enfin la prise de vu, ou l'on voit lors du commencement de sa transformation sur un fond noir les yeux de Bruce en vert!!!

Bien navrant, lui qui prétendait etre proche de la série!!!

__________________________________
(Membre suspendu)


INSCRIPTION GRATUITE






Recevez nos bons plans partenaires