En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus... Fermer

Qui peut m'aider à faire une rencontre? - Page 23

Qui peut m'aider à faire une rencontre? - Page 23

Index du forum Proximeety et les sites de rencontres en général

18|19|20|21|22|23|24|25|

Auteur Message
le 17 Novembre 2009 à 17:08
DPegase
DPegase
11134 messages
si tu postes le même message encore une fois ... tu seras "Clean"é

__________________________________
MODO PROXI ... et fier de l'être.

le 17 Novembre 2009 à 17:09
lilas62
lilas62
544 messages
Réponse à DPegase qui a dit :
si tu postes le même message encore une fois ... tu seras "Clean"é


chuttt un modo ca ne fait pas dans l'humour


tu dois être méchant

Message édité 1 fois
(En dernier par lilas62 le 17 Novembre 2009 à 17:10)

le 18 Novembre 2009 à 10:27
candyneige
candyneige
>> /

43 ans
24236 messages

__________________________________

Lorsque la franchise sert de tremplin à la bêtise, on se surprend à regretter l'hypocrisie

le 18 Novembre 2009 à 11:00
vroger
vroger
>> /

37 ans
10307 messages
Tiens pour m'aider à faire une rencontre On ne pourrait pas créer une émission du Style Vroger cherche l'amour???

__________________________________
L'union fait la force ; l'oignon fait la sauce
ZE zuis le plus zentil des proxiens
En mode Ornythorinque

le 18 Novembre 2009 à 15:30
clean1975
clean1975
70 messages
J ai toujours été correct kim sinon je ne serais pas ici !!
le 18 Novembre 2009 à 15:32
clean1975
clean1975
70 messages
tu parles de qui modo dpegase ??
fais dans la franchise
le 18 Novembre 2009 à 16:36
lacastafiore
lacastafiore
4259 messages
Réponse à clean1975 qui a dit :
tu parles de qui modo dpegase ??
fais dans la franchise


il parle de toi

bonjour chéri

__________________________________
22 janvier 2011

le 18 Novembre 2009 à 18:33
lesnake
lesnake
>>

43 ans
199 messages
Réponse à vroger qui a dit :
Tiens pour m'aider à faire une rencontre On ne pourrait pas créer une émission du Style Vroger cherche l'amour???


Mais enfin Monsieur Vroger, tu n'en as sûrement pas besoin puisque tu vas être élu Mister proximeety. Excusez du peu, c'est la classe ! Après ça, si tu ne rencontres pas une fille ici, personne n'y arrivera.
le 18 Novembre 2009 à 19:02
empapaouteur
empapaouteur
619 messages
qui veut bien m'aider à faire une rencontre , moi un modeste empapaouteur , qui cherche l'amour .

__________________________________
à la recherche de l'amour

le 19 Novembre 2009 à 21:37
clean1975
clean1975
70 messages
J'aimerais à la suite des messages que je viens de lire tenter un petit peu d'eclaircir tout cela.

Il est sur que nous hommes et vous femmes sommes completement différents et que c'est de nos jours un challenge de faire vivre un homme et une femme ensemble.. mais est ce que ce challenge n'en vaut pas la peine ??? Effectivement je parle aux personnes désireuses de trouver l'âme soeur et qui veulent faire concorder leur vie sentimentale avec leur système de valeur pas aux libertins ou libertines qui pour quelques raisons que ce soit ne croient plus en l'amour.

Ayant une experience de quelques années sur les sites de rencontres j'ai pu me rendre compte d'un certains nombre de divergeances de croyances entre hommes et femmes qui ne facilitaient nullement le dialogue, le rapprochement et donc la rencontre.

Avant de commencer, j'aimerais replacer un peu les sites de rencontres dans le contexte social actuel.
Il est effextivement pas devin de ma part de se rendre compte que nous vivions dans une socité de consommation à l'heure du tout tout de suite et malgré tout il faut avoir conscience que cet outil qu'est internet va dans le sens de la rencontre rapide, facile, consommable.

Dons dans un premier temps;
Il est donc très important pour les femmes de comprendre qu'à aucun moment il faille juger un homme pour le type de liaison qu'il désire entretenir avec elle sur un site de rencontre virtue ldonc libre à lui de chercher ce qu'il désire et libre à la femme également de chercher ce qu'elle désire.

Nous voyons encore trop souvent de nos jours des femmes peu tolérantes et ouvertes d'esprit qui jugent un homme de désirer une ou plusieurs aventures avec des femmes différentes, un simple refus ou désinteret de la femme devrait suffire à dire que ce n'est pas ce qu'elle recherche pas besoin de rentrer à partir du moment ou la demande est réspectueuse d'envoyer bouler les hommes, s'ils recherchent actuellement une aventure cela les regarde, nul besoin de les catégoriser comme pervers ou autre. A chaque moment de la vie une envie différente certains sortent d une relation difficle et ne désirent pas se remettre tout de suite avec qq un etc etc
Ne tombons pas dans le piège du jugement qui ne fait pas avancer les choses, soyons tolérants sur les recherches et demandes de chacun et surtout ne pensez pas vous les femmes que si vous etes sollictez pour un plan Q tout de suite que l'on vous prend pour une sal... vous m'aurez compris !!

Et en psychologie tout se passe ainsi, les personnes n'ayant pas énormément confiance en ellesseront plus sensibles à l'image qu'elles veulent donner et à l'image qu'on leur renvoie, et risquent de se braquer à la première envie d'aventure d'un homme.

Voila c'est le premier décalage que je peux ressentir entre un hommes et une femme sur un site de rencontre et il faut absolument que la femmes prenne conscience que les hommes recherchent des relations serieuses ici sont en minorité pas rapport à la gent féminine et dire qu'ils sont en minorité ne me dites pas ce que je n'ai pas dis ne veut pas dire qu'ils n'existent pas mais il est toujours bon d'en avoir conscience donc on en reveint à ce que je disais tout à l'heure on ne peut pas forcer qq un à desirer la meme chose que nous et si vous avez vous les femmes choisi d'etre la il faut en accepter les regles du jeu sinon effectivement vous n'etes vous peut etre pas à votre place.

La plupart de sites de rencontres souffrent justement de ce décalage de demande entre hommes et femmes nous n'avons quà regarder MEETIC qui s'avère être de nos jours le plus grand BAISODROME virtuel, alors qu'initialement le site n'avait pas été conçu pour cela il voulait être innovant et remplacer les agences matrimoniales du passé.

La deuxième chose que j'ai pu remarquer après ce décalage dans la recherche d'une union à long terme c'est la difficulté pour une femme de rencontrer un homme, effectivement comme disait mehdi il peut etre très facile pour une femme jouant de ses charmes et plus facile qu'un homme en règle général de se taper un homme quand elle le désire, sauf mehdi il est aussi difficile pour un homme de trouver notre femme "idéale" que pour une femme trouver son homme "idéal" tout simplement parce qu'elle est entourée de mythomanes, de beaux parleurs, de menteurs, de séducteurs qui n'ont qu'un seul but unique celui de coucher avec et de l'utiliser comme un objet jetable et c'est en cela que réside toute la difficulté, comment rassurer une femme et lui prouver que nous désirons avancer dans le même sens qu'elle ????

La troisième chose que j'ai pu remarquer également ce sont le nombre de femmes invraisemblables qui ont elles même un décalage dans leur propres envies,une sorte de conflit interne qu'elles vivent males et qu'elles ont du mal à résoudre même si les tendances actuelle commencent à changer.
historiquement et lié à une éducation judéo chrétienne une femme doit taire ses désirs, ses fantasmes si elle ne veutt pas être considéré comme une mauvaise fille..
Je dis cela car beaucoup de femmes aimeraient vivre librement leur sexualité comme les hommes c'est à dire vivre leur vie et ne pas la réver être Carpe diem dans l'instant présent mais que des encrages profonds les empechent de faire, elles s'abstiennent et changent d'avis donc au dernier moment.

Encore une fois je parle d'une généralité de femmes, elles ne sont pas toutes dans cete état d'esprit mais grosso-modo voila ce qu'il les animent.

L'autre raison pour lesquelle une femme à peur de vivre l'instant présent par rapport à nous les hommes est et c'est très important de le comprendre la peur de l'attachement, autant nous les hommes pouvont faire l'amour sans sentiments autant elles il leur est plus difficile de séparer la compostante physique et cérébrale, elle ont donc peur de se donner à un homme également par peur de l'attachement même si elle désireraient s'abandonner avec lui.

Nous nous posons beaucoup de questions hommes et femmes sur le pourquoi du comment et je pense que si nous étions plus francs et honnetes avec nous memes nous pourrions l'etre davantage avec l'autre. Cela nous permettrait au moins de savoir dans quoi nous nous engageaons et de vivre les choses un peu plus librement.

En conclusion hommes et femmes assumer vos envie vos desirs mais surtout respecter la personne à qui vous parler ou avec laquelle vous avez envie de partager du temps, les hommes ne doivent pas faire croire à une femme qu'il veut du serieux alors que ce n'est pas vrai vous verez qui si vous faites la part des choses que vous etes franc avec elle de plus vous arriverez beaucoup plus facilment à vos fins puisque les femmes sont comme nous elles desirent rencontrer des personnes honnetes et savoir ou elles vont.

SI VOUS SOUHAITEZ INTERVENIR VOUS ETES LA BIENVENUE JE ME FERAIS UN PLAISIR DE CONVERSER AVEC VOUS.

CLEAN1975
le 19 Novembre 2009 à 21:46
Mick.83
Mick.83
862 messages
J'ai même pas eu le courage de lire jusqu'au bout Tu livre pas des aspirines avec ?

Oui en effet, il me semble inutile de te lire, je me suis arrête à la troisième phrase ou voyant en plus que tu donne des leçons de morale....

Je ne comprend pas cette attitude depuis quelques jours et qui visiblement s'amplifie car Monsieur semble pas content de comment les votes se passent...

Tu dit etre nouveau, alors comment as tu autant de points ?

Continues à en acheter
le 19 Novembre 2009 à 21:51
clean1975
clean1975
70 messages
Désolé Mick que tu pense que je donne des lecons de morale
ce n'est vraiment pas mon but aux contraire j'asprie au bonheur des gens mais navré que tu n'es pas eu ce recul nécessaire pour pourvoir l'apprecier

Et non je n'achete pas de point Mick...

Biz
le 19 Novembre 2009 à 21:57
clean1975
clean1975
70 messages
Réponse à Mick.83 qui a dit :
J'ai même pas eu le courage de lire jusqu'au bout Tu livre pas des aspirines avec ?

Oui en effet, il me semble inutile de te lire, je me suis arrête à la troisième phrase ou voyant en plus que tu donne des leçons de morale....

Je ne comprend pas cette attitude depuis quelques jours et qui visiblement s'amplifie car Monsieur semble pas content de comment les votes se passent...

Tu dit etre nouveau, alors comment as tu autant de points ?

Continues à en acheter


Mon discours est pourtant simple à interpréter Mick mais effectivement si tu ne l'a pas lu jusqu'au bout tu laisses place encore à des intérpretations qui est le moteur de l'incomprehension.

Mon message est de dire soyons plus philosophes plus spirituels plus francs plus honnetes envers la gent féminine et je peux vous dire que les choses n'en seraient pas la c'est tout ce que je dis Mick

as tu quelque chose à ajouter ?
le 19 Novembre 2009 à 22:02
Mick.83
Mick.83
862 messages
Réponse à clean1975 qui a dit :
Désolé Mick que tu pense que je donne des lecons de morale
ce n'est vraiment pas mon but aux contraire j'asprie au bonheur des gens mais navré que tu n'es pas eu ce recul nécessaire pour pourvoir l'apprecier

Et non je n'achete pas de point Mick...

Biz


Biz

Bon écoute, je ne sais pas si tu me connait ou pas, mais j'ai cru lire dans un de tes post que tu est la que depuis un mois...

Et par des simples votes pour un membre non connu, il n'est pas possible à mon sens d'arriver aux environs de 72 000 Comme on disait, c'est trés rare, voire une première sur Proxi...

J'ai pas fais le calcul, mais même en te connectant tout les jours 24/24 , c'est pas possible non plus en un mois
le 19 Novembre 2009 à 22:10
clean1975
clean1975
70 messages
Réponse à Mick.83 qui a dit :
Biz

Bon écoute, je ne sais pas si tu me connait ou pas, mais j'ai cru lire dans un de tes post que tu est la que depuis un mois...

Et par des simples votes pour un membre non connu, il n'est pas possible à mon sens d'arriver aux environs de 72 000 Comme on disait, c'est trés rare, voire une première sur Proxi...

J'ai pas fais le calcul, mais même en te connectant tout les jours 24/24 , c'est pas possible non plus en un mois


Tu passes du coq à l'ane Mick tu réponds à mon message sur les rencontres pour me questionner sur mon nombre de points??

Qu'est ce qui t'anime dans cette interrogation ?
Que cherches tu à savoir et à comprendre ?
Ta question est de savoir pourquoi j'en ai autant ou de savoir pourquoi tu en as si peu ??
Pourquoi cette question poses la question aux nombreuses personnes qui ont voté pour moi tu auras certainement une réponse plus crédible de plus que si c'était moi qui te répondait puisque tu te fais une image bien rapide de ma personne...
le 19 Novembre 2009 à 22:16
Mick.83
Mick.83
862 messages
Réponse à clean1975 qui a dit :
Mon discours est pourtant simple à interpréter Mick mais effectivement si tu ne l'a pas lu jusqu'au bout tu laisses place encore à des intérpretations qui est le moteur de l'incomprehension.

Mon message est de dire soyons plus philosophes plus spirituels plus francs plus honnetes envers la gent féminine et je peux vous dire que les choses n'en seraient pas la c'est tout ce que je dis Mick

as tu quelque chose à ajouter ?


J'avais pas vu un autre post sur la même citation

Ben que je ne lirait pas jusqu'au bout car ca sent le discourt préparé d'avance (et pour cause ?) J'en ai assez lu de ta part, donc celui ci, n'est qu'un échappatoire, une figure à relever car tu t'es trop déja enfoncé

Voila ce que j'avais à ajouter
le 19 Novembre 2009 à 22:23
Mick.83
Mick.83
862 messages
Réponse à clean1975 qui a dit :
Tu passes du coq à l'ane Mick tu réponds à mon message sur les rencontres pour me questionner sur mon nombre de points??

Qu'est ce qui t'anime dans cette interrogation ?
Que cherches tu à savoir et à comprendre ?
Ta question est de savoir pourquoi j'en ai autant ou de savoir pourquoi tu en as si peu ??
Pourquoi cette question poses la question aux nombreuses personnes qui ont voté pour moi tu auras certainement une réponse plus crédible de plus que si c'était moi qui te répondait puisque tu te fais une image bien rapide de ma personne...


Oui mais sur, j'vais aller questionner les personnes qui ont voté pour toi... J'ai autre chose à faire

Bref, tu cherchera toujours le dernier mot, peu importe le topic ou tu te trouve... Je te laisse gagner sur ce coup la

C'est au moins ca de gagné
le 19 Novembre 2009 à 22:27
clean1975
clean1975
70 messages
Réponse à Mick.83 qui a dit :
Oui mais sur, j'vais aller questionner les personnes qui ont voté pour toi... J'ai autre chose à faire

Bref, tu cherchera toujours le dernier mot, peu importe le topic ou tu te trouve... Je te laisse gagner sur ce coup la

C'est au moins ca de gagné


Mais je ne cherche pas à gagner je réponds simplement à tes question Mick ...
Biz
le 19 Novembre 2009 à 22:36
lacastafiore
lacastafiore
4259 messages
Réponse à clean1975 qui a dit :
J'aimerais à la suite des messages que je viens de lire tenter un petit peu d'eclaircir tout cela.

Il est sur que nous hommes et vous femmes sommes completement différents et que c'est de nos jours un challenge de faire vivre un homme et une femme ensemble.. mais est ce que ce challenge n'en vaut pas la peine ??? Effectivement je parle aux personnes désireuses de trouver l'âme soeur et qui veulent faire concorder leur vie sentimentale avec leur système de valeur pas aux libertins ou libertines qui pour quelques raisons que ce soit ne croient plus en l'amour.

Ayant une experience de quelques années sur les sites de rencontres j'ai pu me rendre compte d'un certains nombre de divergeances de croyances entre hommes et femmes qui ne facilitaient nullement le dialogue, le rapprochement et donc la rencontre.

Avant de commencer, j'aimerais replacer un peu les sites de rencontres dans le contexte social actuel.
Il est effextivement pas devin de ma part de se rendre compte que nous vivions dans une socité de consommation à l'heure du tout tout de suite et malgré tout il faut avoir conscience que cet outil qu'est internet va dans le sens de la rencontre rapide, facile, consommable.

Dons dans un premier temps;
Il est donc très important pour les femmes de comprendre qu'à aucun moment il faille juger un homme pour le type de liaison qu'il désire entretenir avec elle sur un site de rencontre virtue ldonc libre à lui de chercher ce qu'il désire et libre à la femme également de chercher ce qu'elle désire.

Nous voyons encore trop souvent de nos jours des femmes peu tolérantes et ouvertes d'esprit qui jugent un homme de désirer une ou plusieurs aventures avec des femmes différentes, un simple refus ou désinteret de la femme devrait suffire à dire que ce n'est pas ce qu'elle recherche pas besoin de rentrer à partir du moment ou la demande est réspectueuse d'envoyer bouler les hommes, s'ils recherchent actuellement une aventure cela les regarde, nul besoin de les catégoriser comme pervers ou autre. A chaque moment de la vie une envie différente certains sortent d une relation difficle et ne désirent pas se remettre tout de suite avec qq un etc etc
Ne tombons pas dans le piège du jugement qui ne fait pas avancer les choses, soyons tolérants sur les recherches et demandes de chacun et surtout ne pensez pas vous les femmes que si vous etes sollictez pour un plan Q tout de suite que l'on vous prend pour une sal... vous m'aurez compris !!

Et en psychologie tout se passe ainsi, les personnes n'ayant pas énormément confiance en ellesseront plus sensibles à l'image qu'elles veulent donner et à l'image qu'on leur renvoie, et risquent de se braquer à la première envie d'aventure d'un homme.

Voila c'est le premier décalage que je peux ressentir entre un hommes et une femme sur un site de rencontre et il faut absolument que la femmes prenne conscience que les hommes recherchent des relations serieuses ici sont en minorité pas rapport à la gent féminine et dire qu'ils sont en minorité ne me dites pas ce que je n'ai pas dis ne veut pas dire qu'ils n'existent pas mais il est toujours bon d'en avoir conscience donc on en reveint à ce que je disais tout à l'heure on ne peut pas forcer qq un à desirer la meme chose que nous et si vous avez vous les femmes choisi d'etre la il faut en accepter les regles du jeu sinon effectivement vous n'etes vous peut etre pas à votre place.

La plupart de sites de rencontres souffrent justement de ce décalage de demande entre hommes et femmes nous n'avons quà regarder MEETIC qui s'avère être de nos jours le plus grand BAISODROME virtuel, alors qu'initialement le site n'avait pas été conçu pour cela il voulait être innovant et remplacer les agences matrimoniales du passé.

La deuxième chose que j'ai pu remarquer après ce décalage dans la recherche d'une union à long terme c'est la difficulté pour une femme de rencontrer un homme, effectivement comme disait mehdi il peut etre très facile pour une femme jouant de ses charmes et plus facile qu'un homme en règle général de se taper un homme quand elle le désire, sauf mehdi il est aussi difficile pour un homme de trouver notre femme "idéale" que pour une femme trouver son homme "idéal" tout simplement parce qu'elle est entourée de mythomanes, de beaux parleurs, de menteurs, de séducteurs qui n'ont qu'un seul but unique celui de coucher avec et de l'utiliser comme un objet jetable et c'est en cela que réside toute la difficulté, comment rassurer une femme et lui prouver que nous désirons avancer dans le même sens qu'elle ????

La troisième chose que j'ai pu remarquer également ce sont le nombre de femmes invraisemblables qui ont elles même un décalage dans leur propres envies,une sorte de conflit interne qu'elles vivent males et qu'elles ont du mal à résoudre même si les tendances actuelle commencent à changer.
historiquement et lié à une éducation judéo chrétienne une femme doit taire ses désirs, ses fantasmes si elle ne veutt pas être considéré comme une mauvaise fille..
Je dis cela car beaucoup de femmes aimeraient vivre librement leur sexualité comme les hommes c'est à dire vivre leur vie et ne pas la réver être Carpe diem dans l'instant présent mais que des encrages profonds les empechent de faire, elles s'abstiennent et changent d'avis donc au dernier moment.

Encore une fois je parle d'une généralité de femmes, elles ne sont pas toutes dans cete état d'esprit mais grosso-modo voila ce qu'il les animent.

L'autre raison pour lesquelle une femme à peur de vivre l'instant présent par rapport à nous les hommes est et c'est très important de le comprendre la peur de l'attachement, autant nous les hommes pouvont faire l'amour sans sentiments autant elles il leur est plus difficile de séparer la compostante physique et cérébrale, elle ont donc peur de se donner à un homme également par peur de l'attachement même si elle désireraient s'abandonner avec lui.

Nous nous posons beaucoup de questions hommes et femmes sur le pourquoi du comment et je pense que si nous étions plus francs et honnetes avec nous memes nous pourrions l'etre davantage avec l'autre. Cela nous permettrait au moins de savoir dans quoi nous nous engageaons et de vivre les choses un peu plus librement.

En conclusion hommes et femmes assumer vos envie vos desirs mais surtout respecter la personne à qui vous parler ou avec laquelle vous avez envie de partager du temps, les hommes ne doivent pas faire croire à une femme qu'il veut du serieux alors que ce n'est pas vrai vous verez qui si vous faites la part des choses que vous etes franc avec elle de plus vous arriverez beaucoup plus facilment à vos fins puisque les femmes sont comme nous elles desirent rencontrer des personnes honnetes et savoir ou elles vont.

SI VOUS SOUHAITEZ INTERVENIR VOUS ETES LA BIENVENUE JE ME FERAIS UN PLAISIR DE CONVERSER AVEC VOUS.

CLEAN1975


__________________________________
22 janvier 2011

le 19 Novembre 2009 à 22:43
Mick.83
Mick.83
862 messages
Réponse à clean1975 qui a dit :
Mais je ne cherche pas à gagner je réponds simplement à tes question Mick ...
Biz


Je voulais simplement te dire que je n'avais pas envie de lire jusqu'au bout, simplement pour les propos que tu avais sortis avant dans différents topics, et cela depuis deux ou trois jours (t'a ptet raison dans ce présent post, mais comme dans la vie réelle quand on s'affiche mal dès le premier tour c'est foutu)


INSCRIPTION GRATUITE






Recevez nos bons plans partenaires