En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus... Fermer

Est ce que les hommes préferent les femmes minces aux femmes rondes? - Page 15

Est ce que les hommes préferent les femmes minces aux femmes rondes? - Page 15

Index du forum Salon de thé

10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|

Auteur Message
le 11 Mai 2009 à 17:22
StaticX
StaticX
137 messages
je sens que je v me faire des copinesMDDRRRR je prefere les minces je craque a fond sur un ventrou tout plat tout doux. question de gout et c physique aussi
ya aussi ce que peu degager la personne qui fait une tres grande diff, ca peu changer completement la preference
g eu tord a etre honete ou j aurais du repondre juste un truc pour faire plaisir a tout le mondeLOL

__________________________________
C'est Dieu qui a créé le monde
mais c'est le diable qui le fait vivre.

le 11 Mai 2009 à 17:23
-samy-
-samy-
5280 messages
Réponse à StaticX qui a dit :
je sens que je v me faire des copinesMDDRRRR je prefere les minces je craque a fond sur un ventrou tout plat tout doux. question de gout et c physique aussi
ya aussi ce que peu degager la personne qui fait une tres grande diff, ca peu changer completement la preference
g eu tord a etre honete ou j aurais du repondre juste un truc pour faire plaisir a tout le mondeLOL





__________________________________
Moi, superbe, merveilleuse ,gentille ,pas du tout boudeuse ,encore moins grincheuse ben quoi , c'est vrai c'est moi
si t'est pas d'accord

le 11 Mai 2009 à 17:24
Romanichelle
Romanichelle
7030 messages
Réponse à StaticX qui a dit :
je sens que je v me faire des copinesMDDRRRR je prefere les minces je craque a fond sur un ventrou tout plat tout doux. question de gout et c physique aussi
ya aussi ce que peu degager la personne qui fait une tres grande diff, ca peu changer completement la preference
g eu tord a etre honete ou j aurais du repondre juste un truc pour faire plaisir a tout le mondeLOL


ben non...pourquoi dire des trucs que tu ne pense pas.....
tout les gouts son dans la nature
le 11 Mai 2009 à 17:28
StaticX
StaticX
137 messages
Réponse à Romanichelle qui a dit :
ben non...pourquoi dire des trucs que tu ne pense pas.....
tout les gouts son dans la nature


et qu est ce qu on s ennuirait si on etait tous du meme avisLOL
tks romanichelle,

samy

__________________________________
C'est Dieu qui a créé le monde
mais c'est le diable qui le fait vivre.

le 11 Mai 2009 à 17:28
Odin.
Odin.
416 messages
Mon avis n'est pas de faire plaisir a tout le monde,je suis sincere

__________________________________
" Les religions sont un réconfort pour la pensée "
(Krishnamurti)

le 11 Mai 2009 à 17:36
StaticX
StaticX
137 messages
Réponse à Odin. qui a dit :
Mon avis n'est pas de faire plaisir a tout le monde,je suis sincere


ca n a pas ete remis en question, odin. nos gouts et nos avis respectifs sont differents tout com nous sommes differents. n ont pas a etre juger l un par rapport a l autre.
pas de raison de dire ca sur ces basesLOL

Message édité 1 fois
(En dernier par StaticX le 11 Mai 2009 à 17:37)

__________________________________
C'est Dieu qui a créé le monde
mais c'est le diable qui le fait vivre.

le 11 Mai 2009 à 17:39
Odin.
Odin.
416 messages
Réponse à StaticX qui a dit :
ca n a pas ete remis en question, odin. nos gouts et nos avis respectifs sont differents tout com nous sommes differents. n ont pas a etre juger l un par rapport a l autre.
pas de raison de dire ca sur ces basesLOL


Pas de lezard mon ami

__________________________________
" Les religions sont un réconfort pour la pensée "
(Krishnamurti)

le 11 Mai 2009 à 17:41
StaticX
StaticX
137 messages
Réponse à Odin. qui a dit :
Pas de lezard mon ami


















ben mince alors, on aurait pu rondement se tromper en lisant

__________________________________
C'est Dieu qui a créé le monde
mais c'est le diable qui le fait vivre.

le 11 Mai 2009 à 17:45
babylove6.7
babylove6.7
10424 messages
il y'a des hommes qui son au moins sincère en disant qu'il préfère les maigres ou les grosse mais ceux qui disent qu'ils aiment toutes sans exception pour moi la femme alors représente qu' un simple trou et basta a leurs yeux.

__________________________________
♥♥♥♥Aujourd'hui j'ai grandie ma vie n'ai plus sur proxi une page de tournée et je suis heureuse ma vie n'ai pas si minable ♥♥♥♥
les vrais son sur FB eux!

le 11 Mai 2009 à 17:49
Odin.
Odin.
416 messages
En vérité,j'ai du mal avec les momies et les cadavres

__________________________________
" Les religions sont un réconfort pour la pensée "
(Krishnamurti)

le 11 Mai 2009 à 18:27
Felix_le_chat...
Felix_le_chat_
5231 messages
ok je donnerais mon avis plus tard, j'ai pas le temps là presentement
le 11 Mai 2009 à 21:11
autostopeur57
autostopeur57
19 messages
Moi c'est ni mince ni ronde ,
quelques rondeurs bien proportionnées ...

__________________________________
j'ai deux amourrrrssss , mon ordi et proxiiiiiii

le 04 Juin 2009 à 17:43
WAZAMI
WAZAMI
3 messages
J'aime quand elles sont proportionnelles, ni trop minces (pas maigre) et surtout pas fortes car sinon ca pendouille de partout.
le 04 Juin 2009 à 17:44
laurie..
laurie..
1988 messages
Réponse à WAZAMI qui a dit :
J'aime quand elles sont proportionnelles, ni trop minces (pas maigre) et surtout pas fortes car sinon ca pendouille de partout.


ben c pareil pour les mecs sauf que ca pendouille tout le temps

__________________________________
Carpediem

le 04 Juin 2009 à 17:45
marieno3
marieno3
10967 messages
Réponse à WAZAMI qui a dit :
J'aime quand elles sont proportionnelles, ni trop minces (pas maigre) et surtout pas fortes car sinon ca pendouille de partout.


pas de bol pour moi

mais desfois , les mecs meme maigre sa pendouille aussi

__________________________________
marieno....c'est moi....

le 04 Juin 2009 à 17:45
marieno3
marieno3
10967 messages
Réponse à laurie.. qui a dit :
ben c pareil pour les mecs sauf que ca pendouille tout le temps


__________________________________
marieno....c'est moi....

le 04 Juin 2009 à 17:46
zigomar11
zigomar11
>>

46 ans
280 messages
Réponse à autostopeur57 qui a dit :
Moi c'est ni mince ni ronde ,
quelques rondeurs bien proportionnées ...


tu veut dire comme laurie
le 04 Juin 2009 à 17:47
WAZAMI
WAZAMI
3 messages
lol avoir un double menton c'est pas forcément génial.
le 04 Juin 2009 à 17:47
laurie..
laurie..
1988 messages
Réponse à WAZAMI qui a dit :
lol avoir un double menton c'est pas forcément génial.


avoir un QI de moule c'est pas top non plus

__________________________________
Carpediem

le 04 Juin 2009 à 17:47
marieno3
marieno3
10967 messages
Réponse à WAZAMI qui a dit :
lol avoir un double menton c'est pas forcément génial.


fait gaffe le tien arrive

__________________________________
marieno....c'est moi....


INSCRIPTION GRATUITE






Recevez nos bons plans partenaires