En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus... Fermer

Quel est le genre d hommes qui vous fais rever? - Page 3

Quel est le genre d hommes qui vous fais rever? - Page 3

Index du forum Salon de thé

1|2|3|4|5|

Auteur Message
le 20 Mai 2008 à 18:12
zigomar11
zigomar11
>>

46 ans
280 messages
Réponse à LYLY13 qui a dit :
on ne se connait pas!!!!! alors arrete de croire


LE FORUM EXIGE
le 20 Mai 2008 à 18:13
ange_dechu
ange_dechu
19300 messages
Réponse à marieno1 qui a dit :
y en as , elle reve du mec des autres sa s appelle un ramissi de chiotte


oui mais des fois le reve devien realiter et c plus facile de le piquer aux autres comme sa elle rev plus

__________________________________
♥♥♥je part avec seul regret de t'avoir aimer!♥♥♥

le 20 Mai 2008 à 18:13
ange_dechu
ange_dechu
19300 messages
Réponse à moa qui a dit :
Ben marieno ... p'tit pétage de cables ?
Alors qui me fait réver .... pas facile facile ... je verrais , j'ai le temps


moi

__________________________________
♥♥♥je part avec seul regret de t'avoir aimer!♥♥♥

le 20 Mai 2008 à 18:14
ange_dechu
ange_dechu
19300 messages
Réponse à LYLY13 qui a dit :
faut faire attention parfois ca déteint


__________________________________
♥♥♥je part avec seul regret de t'avoir aimer!♥♥♥

le 20 Mai 2008 à 18:14
ange_dechu
ange_dechu
19300 messages
Réponse à marieno1 qui a dit :
fais gaffe de pas déteindre dessus


__________________________________
♥♥♥je part avec seul regret de t'avoir aimer!♥♥♥

le 20 Mai 2008 à 18:14
moa
moa
29818 messages
Réponse à ange_dechu qui a dit :
moi


.. hein quoi ? pas tout capté !

__________________________________
Appelez moi Elsa , tout simplement ..plus on pédale moins fort .. moins on avance plus vite ./

le 20 Mai 2008 à 18:15
lyzange.
lyzange.
187 messages
Réponse à marieno1 qui a dit :
y en as , elle reve du mec des autres sa s appelle un ramissi de chiotte


bin kin..... je vais placer ca dans mon ti robert personnelle .....coucou marieno1

__________________________________
L amitié ne connait pas l impatience,car par le coeur elle est unie.

le 20 Mai 2008 à 18:15
marieno1
marieno1
20694 messages
Réponse à ange_dechu qui a dit :
oui mais des fois le reve devien realiter et c plus facile de le piquer aux autres comme sa elle rev plus


oui mais réver du mec d un autre , c'est légérement mytho

mais bon , certaines ne peuvent fire que sa ,

__________________________________
Marieno,c'est moi...

c'est bete , j'aime pas les hypocrites.....

le 20 Mai 2008 à 18:15
quasimodo94
quasimodo94
>>

41 ans
33719 messages
Réponse à moa qui a dit :


on la trouvait plutôt jolie lili,
elle arrivait de somalie lili,
ds un gargo plein d'immigrés
qui venaient ts de leur plein gré
vider les poubelles à paris

__________________________________

le 20 Mai 2008 à 18:16
ange_dechu
ange_dechu
19300 messages
Réponse à moa qui a dit :
.. hein quoi ? pas tout capté !



tu reve de qui bien de moi

__________________________________
♥♥♥je part avec seul regret de t'avoir aimer!♥♥♥

le 20 Mai 2008 à 18:18
ange_dechu
ange_dechu
19300 messages
Réponse à marieno1 qui a dit :
oui mais réver du mec d un autre , c'est légérement mytho

mais bon , certaines ne peuvent fire que sa ,


oui mais tu sais que la mythomanie et une maladie que veux tu il faut de tt pour faire un monde malheureusement y'a des filles comm sa et on peu pas le detruire.....c beau de rever de l'homme que l'on ne pourra jamais avoir ou de l'homme que l'on a mes seulement en rêve

__________________________________
♥♥♥je part avec seul regret de t'avoir aimer!♥♥♥

le 20 Mai 2008 à 18:19
misssexylove
misssexylove
2788 messages
Réponse à LYLY13 qui a dit :
faut faire attention parfois ca déteint


Ben depuis le temps je serais deja d'une autre couleur Mais pas de chance je suis toujours dans ma couleur et heureuse de l'être

__________________________________

le 20 Mai 2008 à 18:19
moa
moa
29818 messages
Réponse à ange_dechu qui a dit :
tu reve de qui bien de moi


ah bah non , d'un mec !!!!!!!!!!!! un vrai quoi !
Tu serais un julot toi ? va falloir t'abimer pour que j'y croie !
Donc un vrai .... y'a quelqu'un ? ....j'attends !

__________________________________
Appelez moi Elsa , tout simplement ..plus on pédale moins fort .. moins on avance plus vite ./

le 20 Mai 2008 à 18:19
marieno1
marieno1
20694 messages
Réponse à ange_dechu qui a dit :
oui mais tu sais que la mythomanie et une maladie que veux tu il faut de tt pour faire un monde malheureusement y'a des filles comm sa et on peu pas le detruire.....c beau de rever de l'homme que l'on ne pourra jamais avoir ou de l'homme que l'on a mes seulement en rêve


oui rever ne veux pas dire avoir

et apres on tombe de haut et moi je dis bien fais pour elle

__________________________________
Marieno,c'est moi...

c'est bete , j'aime pas les hypocrites.....

le 20 Mai 2008 à 18:20
misssexylove
misssexylove
2788 messages
Réponse à LYLY13 qui a dit :
faut faire attention parfois ca déteint


Ben depuis le temps je serais deja d'une autre couleur Mais pas de chance je suis toujours dans ma couleur et heureuse de l'être

__________________________________

le 20 Mai 2008 à 18:21
LYLY13
LYLY13
3755 messages
Réponse à misssexylove qui a dit :
Ben depuis le temps je serais deja d'une autre couleur Mais pas de chance je suis toujours dans ma couleur et heureuse de l'être



ah ouais!!!!!! tu te répétes non?

__________________________________
voter éric
enfin charles edmond, saperstein, ou encore Marcello Benito Di Messina

le 20 Mai 2008 à 18:21
marieno1
marieno1
20694 messages
Réponse à LYLY13 qui a dit :
ah ouais!!!!!! tu te répétes non?


non , c 'est un reve

__________________________________
Marieno,c'est moi...

c'est bete , j'aime pas les hypocrites.....

le 20 Mai 2008 à 18:22
lyzange.
lyzange.
187 messages
Réponse à moa qui a dit :
ah bah non , d'un mec !!!!!!!!!!!! un vrai quoi !
Tu serais un julot toi ? va falloir t'abimer pour que j'y croie !
Donc un vrai .... y'a quelqu'un ? ....j'attends !


je te le souhaites moa ....tu le mérites ...

__________________________________
L amitié ne connait pas l impatience,car par le coeur elle est unie.

le 20 Mai 2008 à 18:22
misssexylove
misssexylove
2788 messages
Réponse à marieno1 qui a dit :
oui mais réver du mec d un autre , c'est légérement mytho

mais bon , certaines ne peuvent fire que sa ,


non elle es meme pas légèrement mytho bien au contraire

__________________________________

le 20 Mai 2008 à 18:23
LYLY13
LYLY13
3755 messages
Réponse à misssexylove qui a dit :
non elle es meme pas légèrement mytho bien au contraire


t'as raison pas légérement mytho!!!! mais grave mytho

__________________________________
voter éric
enfin charles edmond, saperstein, ou encore Marcello Benito Di Messina


INSCRIPTION GRATUITE






Recevez nos bons plans partenaires