En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus... Fermer

Ou sont-ils, que deviennent-ils? (membres) - Page 45

Ou sont-ils, que deviennent-ils? (membres) - Page 45

Index du forum Proximeety et les sites de rencontres en général

40|41|42|43|44|45|46|47|48|49|50|

Auteur Message
le 17 Janvier 2009 à 15:19
marieno3
marieno3
10967 messages
Réponse à wlorkinet qui a dit :
Ou est passé David Vincent? Qu'est il devenu?


c'est ki??il chante ou joue koi?,

__________________________________
marieno....c'est moi....

le 17 Janvier 2009 à 15:29
go-aoc
go-aoc
15937 messages
Réponse à marieno3 qui a dit :
j'adore le "momentanément sans doute"

plein de bonheur


merci

__________________________________
« La vie offre toujours deux pentes. On grimpe ou on se laisse glisser. »

Pierre Hebey

le 17 Janvier 2009 à 15:29
wlorkinet
wlorkinet
98 messages
Réponse à marieno3 qui a dit :
c'est ki??il chante ou joue koi?,


QUOI ? Tu connais pas David Vincent??? *hurlement hystérique*

Voila un indice: David Vincent les a vus. Pour lui, tout a commencé par une nuit sombre, le long d'une route solitaire de campagne, alors qu'il cherchait un raccourci que jamais il ne trouva....
le 17 Janvier 2009 à 15:30
marieno3
marieno3
10967 messages
Réponse à wlorkinet qui a dit :
QUOI ? Tu connais pas David Vincent??? *hurlement hystérique*

Voila un indice: David Vincent les a vus. Pour lui, tout a commencé par une nuit sombre, le long d'une route solitaire de campagne, alors qu'il cherchait un raccourci que jamais il ne trouva....


bin non je connais pas

__________________________________
marieno....c'est moi....

le 17 Janvier 2009 à 15:31
mincus37
mincus37
15223 messages
Réponse à candyneige qui a dit :
ya longtemps que j'ai pas vu mincus aussi !!


Vi , parti en vacances , puis pas mal de soucis en ce moment, logement insalubre, et gros problème voiture.

Pi comme Go, pu célibataire pour l'instant, mais ça va po durer

__________________________________
Mini Mamouth en sucre

le 17 Janvier 2009 à 15:32
go-aoc
go-aoc
15937 messages
Réponse à mincus37 qui a dit :
Vi , parti en vacances , puis pas mal de soucis en ce moment, logement insalubre, et gros problème voiture.

Pi comme Go, pu célibataire pour l'instant, mais ça va po durer


bravo copain!!!!!

__________________________________
« La vie offre toujours deux pentes. On grimpe ou on se laisse glisser. »

Pierre Hebey

le 17 Janvier 2009 à 15:37
marieno3
marieno3
10967 messages
Réponse à mincus37 qui a dit :
Vi , parti en vacances , puis pas mal de soucis en ce moment, logement insalubre, et gros problème voiture.

Pi comme Go, pu célibataire pour l'instant, mais ça va po durer


pfff , arreter de dire , sa va pas durer , et profiter d l instant présent

toi aussi que du bonheur

__________________________________
marieno....c'est moi....

le 17 Janvier 2009 à 15:38
candyneige
candyneige
>> /

43 ans
24236 messages
Réponse à mincus37 qui a dit :
Vi , parti en vacances , puis pas mal de soucis en ce moment, logement insalubre, et gros problème voiture.

Pi comme Go, pu célibataire pour l'instant, mais ça va po durer


et tu me dis rien

plein de bonnes choses pour toi !

__________________________________

Lorsque la franchise sert de tremplin à la bêtise, on se surprend à regretter l'hypocrisie

le 17 Janvier 2009 à 15:39
vroger
vroger
>> /

37 ans
10323 messages
Réponse à mincus37 qui a dit :
Vi , parti en vacances , puis pas mal de soucis en ce moment, logement insalubre, et gros problème voiture.

Pi comme Go, pu célibataire pour l'instant, mais ça va po durer


'tain je vais encore être le dernier à me caser pffff

ps : félicitation aux deux veinards

ps2 : Que devient Cricri???

Message édité 1 fois
(En dernier par vroger le 17 Janvier 2009 à 15:42)

__________________________________
L'union fait la force ; l'oignon fait la sauce
ZE zuis le plus zentil des proxiens
En mode Ornythorinque

le 17 Janvier 2009 à 15:41
ideesnoires
ideesnoires
36111 messages
Réponse à vroger qui a dit :
'tain je vais encore être le dernier à me caser pffff

ps : félicitation aux deux veinards

ps2 : Que devient Cricri???


non t'inquiètes Roger , il y a encore moi !

euh, note bien que ce n'est pas une proposition, je dis simplement qu'après toi il y aura encore moi
le 17 Janvier 2009 à 15:44
vroger
vroger
>> /

37 ans
10323 messages
Réponse à ideesnoires qui a dit :
non t'inquiètes Roger , il y a encore moi !

euh, note bien que ce n'est pas une proposition, je dis simplement qu'après toi il y aura encore moi


Tu vexu relatioNNN écrit sur cricri

__________________________________
L'union fait la force ; l'oignon fait la sauce
ZE zuis le plus zentil des proxiens
En mode Ornythorinque

le 17 Janvier 2009 à 16:07
fleur_du_coeu...
fleur_du_coeur
2116 messages
Réponse à ideesnoires qui a dit :
non t'inquiètes Roger , il y a encore moi !

euh, note bien que ce n'est pas une proposition, je dis simplement qu'après toi il y aura encore moi


et moi alors

Je serais deja venue te chercher avant

__________________________________

le 17 Janvier 2009 à 16:09
fleur_du_coeu...
fleur_du_coeur
2116 messages
Réponse à vroger qui a dit :
Tu vexu relatioNNN écrit sur cricri


moi veux relation avec lui alors il écrit a Cilou

et toi va pas le déstabiliser avec cricri Bonjour Vroger

__________________________________

le 17 Janvier 2009 à 16:19
ideesnoires
ideesnoires
36111 messages
c'est qui CriCri ???
le 17 Janvier 2009 à 16:26
harpagon
harpagon
1854 messages
Réponse à ideesnoires qui a dit :
c'est qui CriCri ???


Un mec trop drôle qui passait sur le chat public et disait à toutes les filles, absoluement toutes :

"Tu veux la relation amoureuse ? Bizzzz "

Un grand comique

__________________________________
Agnèssssssssssssssssssssssssss

le 17 Janvier 2009 à 16:27
fleur_du_coeu...
fleur_du_coeur
2116 messages
Réponse à harpagon qui a dit :
Un mec trop drôle qui passait sur le chat public et disait à toutes les filles, absoluement toutes :

"Tu veux la relation amoureuse ? Bizzzz "

Un grand comique


C'est pas celui qui se fait passer pour un médecin?

__________________________________

le 17 Janvier 2009 à 16:35
Mysterejesuis
Mysterejesuis
575 messages
Réponse à vroger qui a dit :
Tu vexu relatioNNN écrit sur cricri


mon tit belge
bin il est sympa " cricri " , on l' a rencontré hier

__________________________________
mysterejesuis,mais pitchounette je resterai

le 17 Janvier 2009 à 17:31
vroger
vroger
>> /

37 ans
10323 messages
Réponse à harpagon qui a dit :
Un mec trop drôle qui passait sur le chat public et disait à toutes les filles, absoluement toutes :

"Tu veux la relation amoureuse ? Bizzzz "

Un grand comique


le nombre de rateau qu'il s'est pris. Il cherchait peut être à être dans le guiness book des record???

__________________________________
L'union fait la force ; l'oignon fait la sauce
ZE zuis le plus zentil des proxiens
En mode Ornythorinque

le 17 Janvier 2009 à 17:31
poemelou2007
poemelou2007
3830 messages
Réponse à Mysterejesuis qui a dit :
mon tit belge
bin il est sympa " cricri " , on l' a rencontré hier


kikou toi
zut
tu passe toujours quand j'y suis pas
bisous a beaux yeux
et a toi aussi

__________________________________
hier moi
aujourd'hui toi et moi
et demain nous

le 17 Janvier 2009 à 17:56
chloe777
chloe777
>> /

42 ans
41090 messages
Réponse à go-aoc qui a dit :
go n'est (momentanément sans doute) plus célibataire... ceci explique celà!




Plein de alors

__________________________________
Training to be perfect. Thank you for your patience.


INSCRIPTION GRATUITE






Recevez nos bons plans partenaires