En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus... Fermer

Savoir s aimer soi meme avant toute chose . - Page 1

Savoir s aimer soi meme avant toute chose . - Page 1

Index du forum Salon de thé

1|2|3|4|5|6|

Auteur Message
le 23 Avril 2008 à 03:46
lyzange
lyzange
158 messages
Et oui...bcp de gens ne s aiment pas pour tel ou tel raison ...son corps ...sa timidité ....le manque de confiance en soi ....juste des dents un peu croches c est bien assez .... et toi ...as tu des complexes ou tu as apris a t aimer tel quel .... le pire de tous ....c est de se sentir juger par les autres ...outch ca..... ca fait mal .....a moins que tu est apris a te foutre de.... les quand diras t on ..... yessssssss ca c est.... the best .... et toi ..es ce que tu t aimes tel quel ?

__________________________________
La petite Canadienne qui a un coeur d ange . Pas toujours vrai lol

le 23 Avril 2008 à 09:34
aimela
aimela
6710 messages
Réponse à lyzange qui a dit :
Et oui...bcp de gens ne s aiment pas pour tel ou tel raison ...son corps ...sa timidité ....le manque de confiance en soi ....juste des dents un peu croches c est bien assez .... et toi ...as tu des complexes ou tu as apris a t aimer tel quel .... le pire de tous ....c est de se sentir juger par les autres ...outch ca..... ca fait mal .....a moins que tu est apris a te foutre de.... les quand diras t on ..... yessssssss ca c est.... the best .... et toi ..es ce que tu t aimes tel quel ?


A part pour quelques babioles , ça va, je m'aprécie à défaut de m'aimer totalement

__________________________________
l'éternel féminin rend l'homme semblableà un crétin ( Dali)

le 23 Avril 2008 à 10:07
drinette87
drinette87
5132 messages
moi tout les matin je ne dit que je suis la plus belle

et je me crois bien sur !! donc apre je passe une bonne journee

__________________________________

le 23 Avril 2008 à 10:14
-Niout-
-Niout-
>> /

46 ans
14977 messages
Et moi tout les matins je me dis Nath pitiain arrête un peu de te prendre la tête sur tout , laisse ton passé de côté , ferme tes blessures, arrête de croire que ton mec est le prince charmant sort de ton monde. Tu es comme pas si nul que ça , penses à tes enfants , regarde comme ils t'aiment , il ne veulent que toi comme mamam, donc regarde toi et apprecie ce que tu vois ! Bah j'y arrive pas S'aimer sois même ? Comment va faire ?

__________________________________
Le doute est l'aphrodisiaque de l'intelligence et le poison du cœur

le 23 Avril 2008 à 10:21
salutoutis2
salutoutis2
>> /

40 ans
18756 messages
Réponse à lyzange qui a dit :
Et oui...bcp de gens ne s aiment pas pour tel ou tel raison ...son corps ...sa timidité ....le manque de confiance en soi ....juste des dents un peu croches c est bien assez .... et toi ...as tu des complexes ou tu as apris a t aimer tel quel .... le pire de tous ....c est de se sentir juger par les autres ...outch ca..... ca fait mal .....a moins que tu est apris a te foutre de.... les quand diras t on ..... yessssssss ca c est.... the best .... et toi ..es ce que tu t aimes tel quel ?


aie aie

vla un de mes plus gros defaut en tout cas , enfin si c est pas un defaut celà me porte prejudice assez souvent.

car je m apprecie pas vraiment, je n ai pas confiance en moi, pourtant je donne impression que si car je suis une fonceuse dans ce que j entreprend mais je montre pas la petoche au fond de moi, l impression de pas etre assez bien pour arriver à ce que je voudrais.

pendant des années j ai porter un long pull ou si il fesait bon j en mettais un autour de ma taille car dans mon adolescence on m a complexé de mon popotin, alors que d apres tout le monde il parait qu il est pas gros du tout. ahhh les femmes et leurs complexes

une chose que j essaye de surmonter c est ma timidité, car avant j etais tellement timide que j etais gaffeuse par dessus tout quand il fallait pas.

exemple bien concret , quand j etais ado si je rencontrais un beau mec dans la rue , j essaye de bien me tenir droite et marcher correctement ben vous pouviez etre sure qu une dalle du trottoir depassait et que toutis se la prennait , ca fesait pas tres credible là

j ai peur du jugement de mon entourage , je veux tellement pas les decevoir. par contre du jugement des gens exterieurs alors là nafoute completement.

aie aie aie toutis et sa confiance en elle

__________________________________
espèce protégée, en voie de disparition

le 23 Avril 2008 à 10:21
pipam
pipam
19383 messages
Disons que pour le moment le miroir ne s'est jamais brisé quand j epassais devant.

De là à dire que je m'aime... Disons que j'apprcécie certaines choses que je fais, mais sans plus.

je me trouve somme toute banal, finalement, ni beau, ni moche...

timide, oui, complexé en maillot de bain, car tout racho....

je me dérange pas.

__________________________________
Pipam ? Affirmatif. Et quoi d'autre ? No comment.

le 23 Avril 2008 à 10:53
Wiphil
Wiphil
2233 messages
Personnellement je me déteste... Mon physique, mon intellect, mon âme, ma vie, mon boulot...

Le seul élément dont je sois à l'origine et que j'aime, ce sont mes 3 enfants !

Allez, je me mets une baffe pour m'apprendre à vivre et parce que j'ai une tête qui ne me revient pas !

__________________________________
Il est inutile de résister !

le 23 Avril 2008 à 12:10
chloe777
chloe777
>> /

42 ans
41106 messages
Réponse à Wiphil qui a dit :
Personnellement je me déteste... Mon physique, mon intellect, mon âme, ma vie, mon boulot...

Le seul élément dont je sois à l'origine et que j'aime, ce sont mes 3 enfants !

Allez, je me mets une baffe pour m'apprendre à vivre et parce que j'ai une tête qui ne me revient pas !


Pareil pour moi

Mais en plus, je n'ai pas d'enfant

__________________________________
Training to be perfect. Thank you for your patience.

le 23 Avril 2008 à 12:14
marieno1
marieno1
20694 messages
Réponse à Wiphil qui a dit :
Personnellement je me déteste... Mon physique, mon intellect, mon âme, ma vie, mon boulot...

Le seul élément dont je sois à l'origine et que j'aime, ce sont mes 3 enfants !

Allez, je me mets une baffe pour m'apprendre à vivre et parce que j'ai une tête qui ne me revient pas !


j'ai l'impression de me voir dans se que tu dis


j'ai mes enfants que j'aime par dessus tout


un travail que j'adore mais y a des inconvénients mais le reste tout moi

mon physique mon intellect ma vie

__________________________________
Marieno,c'est moi...

c'est bete , j'aime pas les hypocrites.....

le 23 Avril 2008 à 12:15
yume_no_niwa
yume_no_niwa
>> /

39 ans
55959 messages
Réponse à lyzange qui a dit :
Et oui...bcp de gens ne s aiment pas pour tel ou tel raison ...son corps ...sa timidité ....le manque de confiance en soi ....juste des dents un peu croches c est bien assez .... et toi ...as tu des complexes ou tu as apris a t aimer tel quel .... le pire de tous ....c est de se sentir juger par les autres ...outch ca..... ca fait mal .....a moins que tu est apris a te foutre de.... les quand diras t on ..... yessssssss ca c est.... the best .... et toi ..es ce que tu t aimes tel quel ?


dois-je répondre à cette question? je crois que c flagrant

__________________________________
à jamais dans mon coeur tu demeures

le 23 Avril 2008 à 12:16
marieno1
marieno1
20694 messages
Réponse à lyzange qui a dit :
Et oui...bcp de gens ne s aiment pas pour tel ou tel raison ...son corps ...sa timidité ....le manque de confiance en soi ....juste des dents un peu croches c est bien assez .... et toi ...as tu des complexes ou tu as apris a t aimer tel quel .... le pire de tous ....c est de se sentir juger par les autres ...outch ca..... ca fait mal .....a moins que tu est apris a te foutre de.... les quand diras t on ..... yessssssss ca c est.... the best .... et toi ..es ce que tu t aimes tel quel ?




a peu prés tout moi mais je m'aime la nuit quand je dort c'est déjà bien

__________________________________
Marieno,c'est moi...

c'est bete , j'aime pas les hypocrites.....

le 23 Avril 2008 à 12:27
Wiphil
Wiphil
2233 messages
Réponse à chloe777 qui a dit :
Pareil pour moi

Mais en plus, je n'ai pas d'enfant


Pareil pour toi ? Tu me mets une baffe parce que ma tête ne te revient pas ? Ah bon...




__________________________________
Il est inutile de résister !

le 23 Avril 2008 à 12:45
chloe777
chloe777
>> /

42 ans
41106 messages
Réponse à Wiphil qui a dit :
Pareil pour toi ? Tu me mets une baffe parce que ma tête ne te revient pas ? Ah bon...






Ah ça oui! Parfois j'en ai bien eu envie

Non! En fait, je n'aime rien chez moi mais par contre, j'évite de me foutre des baffes

Et pui j'en profite pour dire que la théorie comme quoi il faut s'aimer pour que les autres vous aiment, c'est de la connerie.
Et celle qui dit qu'on peut apprendre à s'aimer dans le regard de l'autre, ça aussi, connerie!

__________________________________
Training to be perfect. Thank you for your patience.

le 23 Avril 2008 à 12:50
justepourvoir
justepourvoir
4970 messages
Réponse à chloe777 qui a dit :
Ah ça oui! Parfois j'en ai bien eu envie

Non! En fait, je n'aime rien chez moi mais par contre, j'évite de me foutre des baffes

Et pui j'en profite pour dire que la théorie comme quoi il faut s'aimer pour que les autres vous aiment, c'est de la connerie.
Et celle qui dit qu'on peut apprendre à s'aimer dans le regard de l'autre, ça aussi, connerie!


Heu, le spider blouson de Chloé l'aurait il transformé en métaleuse ? Faut pas l'énerver !
le 23 Avril 2008 à 13:01
scalpa93
scalpa93
18158 messages
Réponse à Wiphil qui a dit :
Personnellement je me déteste... Mon physique, mon intellect, mon âme, ma vie, mon boulot...

Le seul élément dont je sois à l'origine et que j'aime, ce sont mes 3 enfants !

Allez, je me mets une baffe pour m'apprendre à vivre et parce que j'ai une tête qui ne me revient pas !


les baffes tu peux pas les multiplier stp!....

__________________________________
appelez moi"comte"!..

le 23 Avril 2008 à 13:04
candyneige
candyneige
>> /

43 ans
24236 messages
wouahou !! quelle question !!!
Et quoi dire ??? si je pouvais tout changer je changerais surement tout mais après ?? est-ce que ça me ferait m'aimer mieux !!! pas sure... c'est pas une question de physique ou quoi je crois dans le fond mais une question de mental !!! que je fasse 51 ou 58 kilos je trouve pas de changement ! que je sois blonde ou brune !! pas de changement ! Alors je fais avec ce que j'ai et je me rassure comme je peux !!!
c'est pas gagné !!!! par contre, je pense que je m'accepte mieux avec l'âge.... vivement mes 40 ans !!!

__________________________________

Lorsque la franchise sert de tremplin à la bêtise, on se surprend à regretter l'hypocrisie

le 23 Avril 2008 à 13:22
Wiphil
Wiphil
2233 messages
Réponse à scalpa93 qui a dit :
les baffes tu peux pas les multiplier stp!....


Si bien sûr !!

Approche ta joue...

__________________________________
Il est inutile de résister !

le 23 Avril 2008 à 13:26
scalpa93
scalpa93
18158 messages
Réponse à Wiphil qui a dit :
Si bien sûr !!

Approche ta joue...



un pti cachou!.... si si!... ça m'fai plaisir!....

__________________________________
appelez moi"comte"!..

le 23 Avril 2008 à 13:28
justepourvoir
justepourvoir
4970 messages
Sérieusement, moi, je m'adore tel que je suis. C'est pas pour me la péter, c'est vrai, je me trouve bien.
le 23 Avril 2008 à 13:29
candyneige
candyneige
>> /

43 ans
24236 messages
Réponse à justepourvoir qui a dit :
Sérieusement, moi, je m'adore tel que je suis. C'est pas pour me la péter, c'est vrai, je me trouve bien.


tu as beaucoup de chance alors

__________________________________

Lorsque la franchise sert de tremplin à la bêtise, on se surprend à regretter l'hypocrisie


INSCRIPTION GRATUITE






Recevez nos bons plans partenaires