En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus... Fermer

Nouveaux, nouvelles... Bienvenue à vous! - Page 150

Nouveaux, nouvelles... Bienvenue à vous! - Page 150

Index du forum Proximeety et les sites de rencontres en général

145|146|147|148|149|150|151|152|153|154|155|

Auteur Message
le 08 Mai 2010 à 18:46
Pemba.Sunbird
Pemba.Sunbird
260 messages
Réponse à allienopee qui a dit :
c'est qui ? carel ?



bienvenue ou re re re bienvenue à toi




ben non c'est pas carel
cass cela ne tienne merci pour ta rebienvenue

le 13 Mai 2010 à 16:28
chloe777
chloe777
>> /

42 ans
41118 messages
Up pour nuno-45



à toi

__________________________________
Training to be perfect. Thank you for your patience.

le 13 Mai 2010 à 16:40
nuno-45
nuno-45
>>

32 ans
1 messages
merci chloé té tro sympa de me guider.
tu me présente si tu veu. je sui ici pour rencontrer dé nouvelle téte car jen né besoin. gros bisous a toi. merci pour ton aide.
le 13 Mai 2010 à 16:45
chloe777
chloe777
>> /

42 ans
41118 messages
Réponse à nuno-45 qui a dit :
merci chloé té tro sympa de me guider.
tu me présente si tu veu. je sui ici pour rencontrer dé nouvelle téte car jen né besoin. gros bisous a toi. merci pour ton aide.


Ben là, y a pas grand monde mais tu verras, on te répondra.

En attendant, maintenant que tu sais comment ça marche, tu peux te balader dans le forum et répondre aux différents messages

__________________________________
Training to be perfect. Thank you for your patience.

le 13 Mai 2010 à 16:59
ATENNIS
ATENNIS
>> /

72 ans
44634 messages
Réponse à chloe777 qui a dit :
Ben là, y a pas grand monde mais tu verras, on te répondra.

En attendant, maintenant que tu sais comment ça marche, tu peux te balader dans le forum et répondre aux différents messages


et que ça saute nuno
bienvenue

__________________________________
votez hijara7
elle le mérite

la preuve elle me supporte



le 13 Mai 2010 à 17:00
go-aoc
go-aoc
15937 messages
Réponse à nuno-45 qui a dit :
merci chloé té tro sympa de me guider.
tu me présente si tu veu. je sui ici pour rencontrer dé nouvelle téte car jen né besoin. gros bisous a toi. merci pour ton aide.


Bienvenue nuno

__________________________________
« La vie offre toujours deux pentes. On grimpe ou on se laisse glisser. »

Pierre Hebey

le 13 Mai 2010 à 17:13
babylove6.7
babylove6.7
10424 messages
Réponse à nuno-45 qui a dit :
merci chloé té tro sympa de me guider.
tu me présente si tu veu. je sui ici pour rencontrer dé nouvelle téte car jen né besoin. gros bisous a toi. merci pour ton aide.


__________________________________
♥♥♥♥Aujourd'hui j'ai grandie ma vie n'ai plus sur proxi une page de tournée et je suis heureuse ma vie n'ai pas si minable ♥♥♥♥
les vrais son sur FB eux!

le 14 Mai 2010 à 08:21
atomiumplus3e...
atomiumplus3et15emejourdutoro
928 messages
a tous et toutes
même les belles

__________________________________

♥♥♥ Chantouu ♥♥♥

le 30 Mai 2010 à 12:11
patty1962
patty1962
1 messages
Réponse à sabdepassage qui a dit :
J'ouvre ce topic pour les nouveaux qui souhaiteraient participer au forum, mais ne savent pas trop comment s'y prendre.

Utilisez ce topic pour vous présenter et vous faire connaître des autres participants.

N'hésitez pas à contacter un modérateur pour vous expliquer le fonctionnement du forum

En tout les cas, , et amusez vous bien.



Mercis pour ce formidable acceuil que j'aprécie bcp car je viens de quitter un site gavé de petits esprit vriments agressifs . J'aprécierais volontié enfin des echanges de dialogue sincéres et reposants

Faites un tour sur mon profil svp

Je suis une personne qui aime la bonne humeur ,déteste la grossiéreté,
Travaillant dans le paramédical , Je viens ici pour le dialogue, le repos moral, el la détente Dans le respect et l'espoir d'amitiés sincéres.

Bonne journée toutes et tous au plaisir de vous lire Patty
le 31 Mai 2010 à 11:14
TedYeuxVerts
TedYeuxVerts
112 messages
Bonjour

Ca fait deja quelques jours que je suis sur Proxy mais je n'avais pas remarque qu'il y avait un forum pour que les nouveaux passent dire coucou
Donc je rectifie l'erreur avant de me faire fouetter, et je viens donc poster mon bonjour d'arrivee
A bientot
Ted
le 31 Mai 2010 à 11:18
allienopee
allienopee
>> /

57 ans
8673 messages
Réponse à TedYeuxVerts qui a dit :
Bonjour

Ca fait deja quelques jours que je suis sur Proxy mais je n'avais pas remarque qu'il y avait un forum pour que les nouveaux passent dire coucou
Donc je rectifie l'erreur avant de me faire fouetter, et je viens donc poster mon bonjour d'arrivee
A bientot
Ted


bonjour et bienvenue à toi tedyeuxverts.....fouetter ? bof ça fait un moment qu'on a fouetté personne ici...........nous sommes un peu en hibernation, attendant le retour du soleil


bref bienvenue et surtout ne sois pas sage hein

__________________________________
j'm'en fous
Je suis dingue mais j'assume

le 31 Mai 2010 à 11:21
babylove6.7
babylove6.7
10424 messages
Réponse à TedYeuxVerts qui a dit :
Bonjour

Ca fait deja quelques jours que je suis sur Proxy mais je n'avais pas remarque qu'il y avait un forum pour que les nouveaux passent dire coucou
Donc je rectifie l'erreur avant de me faire fouetter, et je viens donc poster mon bonjour d'arrivee
A bientot
Ted


coucou le frère de ma présidente de mon fan club

__________________________________
♥♥♥♥Aujourd'hui j'ai grandie ma vie n'ai plus sur proxi une page de tournée et je suis heureuse ma vie n'ai pas si minable ♥♥♥♥
les vrais son sur FB eux!

le 31 Mai 2010 à 11:25
TedYeuxVerts
TedYeuxVerts
112 messages
Réponse à allienopee qui a dit :
bonjour et bienvenue à toi tedyeuxverts.....fouetter ? bof ça fait un moment qu'on a fouetté personne ici...........nous sommes un peu en hibernation, attendant le retour du soleil


bref bienvenue et surtout ne sois pas sage hein


euh sage moi ? euh j'ai pas de memoire en fait donc j'ai du mal a me rappeller cetains mots comme : sage, responsable, serieux et tout leurs synonymes
le 31 Mai 2010 à 11:28
atomiumplus3e...
atomiumplus3et15emejourdutoro
928 messages
Réponse à patty1962 qui a dit :
Mercis pour ce formidable acceuil que j'aprécie bcp car je viens de quitter un site gavé de petits esprit vriments agressifs . J'aprécierais volontié enfin des echanges de dialogue sincéres et reposants

Faites un tour sur mon profil svp

Je suis une personne qui aime la bonne humeur ,déteste la grossiéreté,
Travaillant dans le paramédical , Je viens ici pour le dialogue, le repos moral, el la détente Dans le respect et l'espoir d'amitiés sincéres.

Bonne journée toutes et tous au plaisir de vous lire Patty



Je vous souhaite pleins de belles rencontres
En espérant vous croiser sur le salon rires et sourires

__________________________________

♥♥♥ Chantouu ♥♥♥

le 31 Mai 2010 à 11:30
DrPegase
DrPegase
461 messages
Bienvenue Ted

Tu peux ne pas être sage, à condition que ce soit dans la rubrique "private joke". Tous les autres chapitres du forum sont soumis à un strict respect des sujets, y compris celui ci, vu qu'il se situe dans le chapitre "Proximeety et les sites de rencontres en général".

Il est donc pas recommandé d'entamer des discutions ici, juste se présenter et recevoir la bienvenue des autres membres. Pour tchatter ou papoter, utilisez les Salons publics ou privés (si tu as un pack).

__________________________________
Modo parfois gentil, parfois méchant

le 31 Mai 2010 à 11:30
atomiumplus3e...
atomiumplus3et15emejourdutoro
928 messages
Réponse à TedYeuxVerts qui a dit :
Bonjour

Ca fait deja quelques jours que je suis sur Proxy mais je n'avais pas remarque qu'il y avait un forum pour que les nouveaux passent dire coucou
Donc je rectifie l'erreur avant de me faire fouetter, et je viens donc poster mon bonjour d'arrivee
A bientot
Ted



Je te souhaite pleins de belles rencontres Ted

__________________________________

♥♥♥ Chantouu ♥♥♥

le 31 Mai 2010 à 11:42
allienopee
allienopee
>> /

57 ans
8673 messages
Réponse à babylove6.7 qui a dit :
coucou le frère de ma présidente de mon fan club


bonjour sexy mumu.........alors tu recrutes maintenant ?
ppffft encore un nouveau celib de perdu pour moi

ted drague pas mumu je l'ai vu en vrai en fait c'est un mec..........1m95 98 kilos de muscles et de poils


Pégase mon cheval ailé je suis pas HS hein je préviens juste le petit nouveau hein............au fait mes respectueux respects monsieur le modo modérateur

__________________________________
j'm'en fous
Je suis dingue mais j'assume

le 31 Mai 2010 à 11:51
TedYeuxVerts
TedYeuxVerts
112 messages
Réponse à allienopee qui a dit :
bonjour sexy mumu.........alors tu recrutes maintenant ?
ppffft encore un nouveau celib de perdu pour moi

ted drague pas mumu je l'ai vu en vrai en fait c'est un mec..........1m95 98 kilos de muscles et de poils


Pégase mon cheval ailé je suis pas HS hein je préviens juste le petit nouveau hein............au fait mes respectueux respects monsieur le modo modérateur


Je te rassure Allienopee tu ne perds rien je ne suis pas celibataire


Et puis si tu me voyais je vaut pas le detour : cheveux longs, barbu, et regard de psychopate.
Donc Mumu fait 1.95m, 98 kilos de muscles et poils waouhhhh enfin un femme comme je les tu aurais mieux fait de te taire Allienopee
le 08 Juin 2010 à 12:25
jesuisunange
jesuisunange
602 messages
Bonjour à tous, je suis nouvelle ici.... j'espère passer de temps en temps pour blablater en toute simplicité ! à plus....

__________________________________
De tout ce qui existe et de tout ce qui pense,

Celles que nous devons plaindre, c'est nous, les femmes.

Médée

le 08 Juin 2010 à 12:26
lostanyway
lostanyway
209 messages
Réponse à jesuisunange qui a dit :
Bonjour à tous, je suis nouvelle ici.... j'espère passer de temps en temps pour blablater en toute simplicité ! à plus....


Bienvenue à toi jesuisunange

__________________________________
Née sous le signe du cygne, vous trouverez mon visage entre mes plumes blanches, enfoui dans la chaleur noire.
Ainsi je glisse sur l'eau, comme la pluie glisse sur ma peau...


INSCRIPTION GRATUITE






Recevez nos bons plans partenaires