En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus... Fermer

Nouveaux, nouvelles... Bienvenue à vous! - Page 112

Nouveaux, nouvelles... Bienvenue à vous! - Page 112

Index du forum Proximeety et les sites de rencontres en général

107|108|109|110|111|112|113|114|115|116|117|

Auteur Message
le 27 Février 2009 à 21:56
ideesnoires
ideesnoires
36111 messages
Bienvenue à Liala et Wolfhound
le 27 Février 2009 à 21:56
silencieumoi
silencieumoi
>> /

53 ans
14745 messages
Réponse à fabwhatelse qui a dit :
perso je comence a me poser des question sur certain profil ici,tu envoi un message,ce dernier es lu,puis même pas un merci !!!




houla, ça arrive souvent


bienvenu les futurs bavards

__________________________________


Tenez compte du fait que le grand amour et les grandes réussites impliquent de grands risques (D.L)

le 28 Février 2009 à 20:24
Taurus43
Taurus43
155 messages
Réponse à fabwhatelse qui a dit :
perso je comence a me poser des question sur certain profil ici,tu envoi un message,ce dernier es lu,puis même pas un merci !!!


Je ne sais pas si tu consultes la date de la dernière connexion de la proxienne à qui tu envoies un message mais peut-être déjà écrèmeras-tu pas mal tes initiatives.

Sinon pour ceux qui veulent des informations sur mon profil, sachez que le mien est grec.
le 28 Février 2009 à 20:55
sympa57.
sympa57.
>>

116 ans
18284 messages
Réponse à wolfhound qui a dit :
bonjour ou bonsoir selon votre heure de lecture
Après avoir un peu errée dans les dédales du forum , je viens donc faire mon entrée celui-ci.Je ne sais pas si je serais aussi assidue que certains mais j'aime bien lire certains délires.

ps(pour ceux qui ont visité mon profil sans prendre la peine de lire le peu que j'ai rempli, pas la peine de venir pleurer)



Bienvenue Wolfhound

__________________________________

L'ignorance est le plus grand des mépris

Ceux qui te critiquent sont ceux qui te voudraient different parce qu'ils voient en toi ce que eux ne seront jamais.

le 01 Mars 2009 à 00:58
Mickael.83
Mickael.83
839 messages
Réponse à babylove6.7 qui a dit :
michael


Bah non Murielle, mais on aurait pu croire effectivement Mais dans mes pseudos, y aura toujours "Mick" ché pas quoi de toute facon
le 09 Mars 2009 à 12:48
sissi34
sissi34
20065 messages
Pour coco82 et isadora!!

__________________________________
Merci de ne pas voter pour moi...


le 10 Mars 2009 à 18:41
ideesnoires
ideesnoires
36111 messages
up
le 10 Mars 2009 à 18:48
moa
moa
29818 messages
Réponse à ideesnoires qui a dit :
up


Bienvenue "bizouteur" c'est là qu'il faut nous dire qui tu es ....... bises .

__________________________________
Appelez moi Elsa , tout simplement ..plus on pédale moins fort .. moins on avance plus vite ./

le 10 Mars 2009 à 18:55
bizouteur
bizouteur
9 messages
Bonjour à tout le monde (je suis sur de louper personne comme ca)

Je me présente, Jonathan 26 ans du 92, célibataire depuis peu.
J'espère ici pouvoir discuter avec des gens sympa et peut être des gens qui pourront me comprendre aussi (dur dur ça), lol.

Sinon, suis quelqu'un de gentil (même trop d'ailleurs apparemment) calme, un peu timide
Voili voilou, venez me parler, je n'ai jamais mordu personne (me suis toujours fait mordre )
le 10 Mars 2009 à 19:21
piratesse51.
piratesse51.
288 messages
Réponse à bizouteur qui a dit :
Bonjour à tout le monde (je suis sur de louper personne comme ca)

Je me présente, Jonathan 26 ans du 92, célibataire depuis peu.
J'espère ici pouvoir discuter avec des gens sympa et peut être des gens qui pourront me comprendre aussi (dur dur ça), lol.

Sinon, suis quelqu'un de gentil (même trop d'ailleurs apparemment) calme, un peu timide
Voili voilou, venez me parler, je n'ai jamais mordu personne (me suis toujours fait mordre )


bienvenu parmi nous tu voir tu va bien t amusez

__________________________________
je fais ce que je veut je suis une pirate
que sa vous plaisent ou non

le 10 Mars 2009 à 19:25
laurie.
laurie.
5102 messages
bonsoir je me presente je suis nouvelle

laurie 30 ans, je suis super gentille, super intelligente et tout et tout

je suis tres timide aussi

__________________________________
votez marieno!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

le 10 Mars 2009 à 19:25
myrtille972.
myrtille972.
269 messages
Réponse à bizouteur qui a dit :
Bonjour à tout le monde (je suis sur de louper personne comme ca)

Je me présente, Jonathan 26 ans du 92, célibataire depuis peu.
J'espère ici pouvoir discuter avec des gens sympa et peut être des gens qui pourront me comprendre aussi (dur dur ça), lol.

Sinon, suis quelqu'un de gentil (même trop d'ailleurs apparemment) calme, un peu timide
Voili voilou, venez me parler, je n'ai jamais mordu personne (me suis toujours fait mordre )


bonjour... Nouvelle venue... ID...

enchanté

Bienvenue à tous et merci pour l'accueil des plus anciens
le 10 Mars 2009 à 19:26
myrtille972.
myrtille972.
269 messages
Réponse à laurie. qui a dit :
bonsoir je me presente je suis nouvelle

laurie 30 ans, je suis super gentille, super intelligente et tout et tout

je suis tres timide aussi



c pa beau de mentir....
le 10 Mars 2009 à 20:04
moa
moa
29818 messages
Réponse à laurie. qui a dit :
bonsoir je me presente je suis nouvelle

laurie 30 ans, je suis super gentille, super intelligente et tout et tout

je suis tres timide aussi



bonsoir , je suis "ancienne " je suis pas super sympa , et tout et rien
je suis pas timide du tout , mais je me soigne ... des fois , donc ne faire attention à aucun de mes posts, mais je suis ........ GENIALE !!!!!!

__________________________________
Appelez moi Elsa , tout simplement ..plus on pédale moins fort .. moins on avance plus vite ./

le 10 Mars 2009 à 20:08
Patjar
Patjar
>> /

49 ans
2334 messages
Réponse à moa qui a dit :
bonsoir , je suis "ancienne " je suis pas super sympa , et tout et rien
je suis pas timide du tout , mais je me soigne ... des fois , donc ne faire attention à aucun de mes posts, mais je suis ........ GENIALE !!!!!!


Bonsoir je suis fatigué , sympa de temps en temps, plutot drole

PS Moa il faut que je te parle sur Msn et au tel ....

__________________________________
La vie est trop courte ...
pour n'être que virtuelle ...

le 10 Mars 2009 à 20:09
moa
moa
29818 messages
Réponse à Patjar qui a dit :
Bonsoir je suis fatigué , sympa de temps en temps, plutot drole

PS Moa il faut que je te parle sur Msn et au tel ....


Nouveaux, nouvelles... Bienvenue à vous.. on leur souhaite la bien venue !

ok je t'appelle .

__________________________________
Appelez moi Elsa , tout simplement ..plus on pédale moins fort .. moins on avance plus vite ./

le 10 Mars 2009 à 20:14
bizouteur
bizouteur
9 messages
Réponse à myrtille972. qui a dit :
bonjour... Nouvelle venue... ID...

enchanté

Bienvenue à tous et merci pour l'accueil des plus anciens


Bienvenue à toi aussi

Message édité 1 fois
(En dernier par bizouteur le 10 Mars 2009 à 20:15)

le 10 Mars 2009 à 20:16
bizouteur
bizouteur
9 messages
Réponse à laurie. qui a dit :
bonsoir je me presente je suis nouvelle

laurie 30 ans, je suis super gentille, super intelligente et tout et tout

je suis tres timide aussi



J'ai le droit de douter ????
le 20 Mars 2009 à 17:28
reinedesglace...
reinedesglaces
6 messages
bonjour je suis nouvelle j ai 29 ans et je suis enseignante et j ai comme pseudo reinedesglaces

Message édité 1 fois
(En dernier par reinedesglaces le 20 Mars 2009 à 17:28)

__________________________________
rien de se que vous pouvez dire ne me touche mon coeur est de glace

le 20 Mars 2009 à 17:29
candyneige
candyneige
>> /

43 ans
24236 messages
Réponse à reinedesglaces qui a dit :
bonjour je suis nouvelle j ai 29 ans et je suis enseignante et j ai comme pseudo reinedesglaces


bonjour


euh...26 ou 29 ans ???


édit : aide soignante ou enseignante ???

Message édité 1 fois
(En dernier par candyneige le 20 Mars 2009 à 17:30)

__________________________________

Lorsque la franchise sert de tremplin à la bêtise, on se surprend à regretter l'hypocrisie


INSCRIPTION GRATUITE






Recevez nos bons plans partenaires