En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus... Fermer

Que faut-il faire de nos jours pour être apprécié par une fille !? - Page 28

Que faut-il faire de nos jours pour être apprécié par une fille !? - Page 28

Index du forum Salon de thé

23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|

Auteur Message
le 15 Avril 2008 à 00:01
Linkris
Linkris
>> /

39 ans
1873 messages
Réponse à yume_no_niwa qui a dit :
sache q quand je sors avec un mec, j'aime payer autant qu'il paye s'il m'invite je l'inviterai la prochaine fois. J'ai horreur de devoir quelque chose à quelqu'un et je pense qu'on est nombreuses comme ça mais j'avoue qu'il y a des profiteuses mais toutes les femmes ne le sont pas

mincuuuuuuuuuuuuus tu réagis qd je generalise mais pas quand c un homme qui generalise


ouai mais bon.regarde t tjs seule?donc voilà...on dit les hommes pensent qu'au q.les femmes au fric...et le respect il est ou?
désolé mais ça existe plus...
j'suis devenu trop réaliste malheureusement lol
le 15 Avril 2008 à 00:01
yume_no_niwa
yume_no_niwa
>> /

39 ans
55959 messages
Réponse à Carel. qui a dit :
Oui mais faut aussi ne pas mettre la barre trop haute. Accepter de trouver une miss qui n'est pas top canon.


je vois, alors vu que tu ne peux pas te trouver une jolie tu te rabats sur une moche...sympa pr la fille....

__________________________________
à jamais dans mon coeur tu demeures

le 15 Avril 2008 à 00:02
yume_no_niwa
yume_no_niwa
>> /

39 ans
55959 messages
Réponse à Linkris qui a dit :
ouai mais bon.regarde t tjs seule?donc voilà...on dit les hommes pensent qu'au q.les femmes au fric...et le respect il est ou?
désolé mais ça existe plus...
j'suis devenu trop réaliste malheureusement lol


le respect n'est pas ici et j'en ai fait les frais ce w-e

oui je suis tjr seule, oui tu es seul j'ai pas la solution malheureusement

Message édité 1 fois
(En dernier par yume_no_niwa le 15 Avril 2008 à 00:07)

__________________________________
à jamais dans mon coeur tu demeures

le 15 Avril 2008 à 00:04
redcarmin
redcarmin
>> /

45 ans
9574 messages
Réponse à mincus37 qui a dit :
BAh vous la madame au chapeau rouge , little red riding hood

Euh oui les zones érogènes, voui mais bon c'est po le premier truc comme ça qui me vient à l'esprit ,si je veux plaire à une fille

"Bonjour madame c'est quoi vos zones érogènes?" je pense que je risque de passer pour un taré là.

Les zones érogènes c'est un peu plus tard quand on sait qu'on plait.



Je reprends, sourires...

L'exemple des zones érogènes c 'était pour expliquer la diversité de chaque personne.

Sur 10 mecs, chacun réagira différemment lorsque ma langue passera sur leurs...tétons, par exemple.

On se calme, on se calme !

Bien sûr que tu ne vas pas aller au devant de qqun pour lui demander quelles sont ses zones érogènes parce qu'il est tellement bon de partir à l'aventure de tout ça, mais c'est juste pour expliquer qu'en matière de séduction il n'y a décidément aucune règle, aucun code et punaise de lit ce que c'est bon !!!

__________________________________
ta salive sur

la Bouche

elle TE veut

la Muette

Amazone

elle TE veut

Dans son


CIRQUE

le 15 Avril 2008 à 00:04
mincus37
mincus37
15223 messages
Réponse à yume_no_niwa qui a dit :
je vois, alors vu que tu ne peux pas te trouver une jolie tu te rabats sur une moche...sympa pr la fille....


Vi je trouve aussi charmant hein

__________________________________
Mini Mamouth en sucre

le 15 Avril 2008 à 00:05
Carel.
Carel.
3482 messages
Réponse à Linkris qui a dit :
ben oui...on va s'dire ça lol.comment veux tu faire?tu les accoste elles te mettent un vent.ou bien t'as l'impression de les agresser.ou bien elles se foutent de toi.faut pas dire ce qui est pas vrai lol.moi j'dis que maintenant j'y vais plus j'laisse couler l'affaire.regarde moi.1 an passe de célibat t'y crois toi?pourtant c'est vrai...plus confiance c'est tout.on peut plus m'changer.


Je n'ai aucunes honte de le dire mais je n'ai jamais eu de petite amie alors un an de célibat, ce n'est rien.
le 15 Avril 2008 à 00:09
redcarmin
redcarmin
>> /

45 ans
9574 messages
Réponse à yume_no_niwa qui a dit :
le respect n'est pas ici et j'en ai fait les frais ce w-e

oui je suis tjr seule, oui tu es seul j'ai pas la solution malheureusement



Le respect n'est pas ici plus qu'ailleurs dans ce cas.

Si vous ne croyez plus au respect, pourquoi ne pas vous enfermer chez vous à double tour dans ce cas ?

Pourquoi ne pas nous priver du plaisir de ces échanges ?

Ce monde est rude, je ne parle pas du net attention, ne pas tout confondre la vie ne tourne pas autour du net mais si le monde est rude, il existe encore de belles choses, et de belles âmes.

Soyez honnêtes, ne me faites pas croire que vous ne croyez plus en rien, sinon vous perdez votre temps à daigner encore nous adresser la parole.

__________________________________
ta salive sur

la Bouche

elle TE veut

la Muette

Amazone

elle TE veut

Dans son


CIRQUE

le 15 Avril 2008 à 00:09
Linkris
Linkris
>> /

39 ans
1873 messages
Réponse à yume_no_niwa qui a dit :
le respect n'est pas ici et j'en ai fait les frais ce w-e

oui je suis tjr seule, oui tu es seul j'ai pas la solution malheureusement



lol je sais très chequ'il n'est pas ici et tu sais très bien les trucs qui m'sont arrive aussi ici lol.mais bon c'est moi qui passe pour le méchant mais je l'accepte très bien.pour preuve j'suis encore la mais plus avec la mêmevision des rencontres internet .
ps...vaut mieux être seul que mal accompagné...
le 15 Avril 2008 à 00:09
mincus37
mincus37
15223 messages
Réponse à redcarmin qui a dit :
Je reprends, sourires...

L'exemple des zones érogènes c 'était pour expliquer la diversité de chaque personne.

Sur 10 mecs, chacun réagira différemment lorsque ma langue passera sur leurs...tétons, par exemple.

On se calme, on se calme !

Bien sûr que tu ne vas pas aller au devant de qqun pour lui demander quelles sont ses zones érogènes parce qu'il est tellement bon de partir à l'aventure de tout ça, mais c'est juste pour expliquer qu'en matière de séduction il n'y a décidément aucune règle, aucun code et punaise de lit ce que c'est bon !!!



ah vi "Sur 10 mecs, chacun réagira différemment lorsque ma langue passera sur leurs...tétons, par exemple."

Pas touche à mes têtons

"Bien sûr que tu ne vas pas aller au devant de qqun pour lui demander quelles sont ses zones érogènes"
bah si, du coup j'ai bien envie de le faire juste pour voir si je me prends une baffe ou pas

OK TOUS LES GOUTS SONT DANS LA NATURE

Message édité 1 fois
(En dernier par mincus37 le 15 Avril 2008 à 00:12)

__________________________________
Mini Mamouth en sucre

le 15 Avril 2008 à 00:09
Linkris
Linkris
>> /

39 ans
1873 messages
Réponse à yume_no_niwa qui a dit :
le respect n'est pas ici et j'en ai fait les frais ce w-e

oui je suis tjr seule, oui tu es seul j'ai pas la solution malheureusement



lol je sais très bien qu'il n'est pas ici et tu sais très bien les trucs qui m'sont arrive aussi ici lol.mais bon c'est moi qui passe pour le méchant mais je l'accepte très bien.pour preuve j'suis encore la mais plus avec la mêmevision des rencontres internet .
ps...vaut mieux être seul que mal accompagné...
le 15 Avril 2008 à 00:09
Carel.
Carel.
3482 messages
Réponse à yume_no_niwa qui a dit :
je vois, alors vu que tu ne peux pas te trouver une jolie tu te rabats sur une moche...sympa pr la fille....


Déjà, ça veut dire quoi jolie? J'admet que le physique y est pour beaucoup mais dans les couples, c'est très diversifié et pleins sont heureux.

Je n'ai jamais dit que je me rabattais sur une moche.
le 15 Avril 2008 à 00:11
Linkris
Linkris
>> /

39 ans
1873 messages
Rho...j'ai pas fait éditer lol
le 15 Avril 2008 à 00:13
yume_no_niwa
yume_no_niwa
>> /

39 ans
55959 messages
Réponse à redcarmin qui a dit :
Le respect n'est pas ici plus qu'ailleurs dans ce cas.

Si vous ne croyez plus au respect, pourquoi ne pas vous enfermer chez vous à double tour dans ce cas ?

Pourquoi ne pas nous priver du plaisir de ces échanges ?

Ce monde est rude, je ne parle pas du net attention, ne pas tout confondre la vie ne tourne pas autour du net mais si le monde est rude, il existe encore de belles choses, et de belles âmes.

Soyez honnêtes, ne me faites pas croire que vous ne croyez plus en rien, sinon vous perdez votre temps à daigner encore nous adresser la parole.


en ce qui me concerne je parle d'ici pas de l'exterieur mais il faut avouer qu'à Paris c vraiment l'horreur en matiere de respect.... je reviens du Japon, j'y suis allé en vacances et là-bas il y a encore du respect pr les autres. A Paris c'est chacun pour sa gueule mais je ne vais quand même pas m'enfermer ....

__________________________________
à jamais dans mon coeur tu demeures

le 15 Avril 2008 à 00:16
yume_no_niwa
yume_no_niwa
>> /

39 ans
55959 messages
Réponse à Linkris qui a dit :
lol je sais très chequ'il n'est pas ici et tu sais très bien les trucs qui m'sont arrive aussi ici lol.mais bon c'est moi qui passe pour le méchant mais je l'accepte très bien.pour preuve j'suis encore la mais plus avec la mêmevision des rencontres internet .
ps...vaut mieux être seul que mal accompagné...


je t'arrete, je ne te fais pas passer pour le mechant mais je defend la femme comme toi tu defendrais l'homme si je m'en prenais à lui

je suis comme toi, dorenavant je ne viens pas ici pour trouver l'amour, j'ai changé, évolué au fil des conversations, des échanges et si un jour il se passe quelque chose avec quelqu'un tant mieux sinon tant pis

__________________________________
à jamais dans mon coeur tu demeures

le 15 Avril 2008 à 00:18
mincus37
mincus37
15223 messages
Réponse à redcarmin qui a dit :
Le respect n'est pas ici plus qu'ailleurs dans ce cas.

Si vous ne croyez plus au respect, pourquoi ne pas vous enfermer chez vous à double tour dans ce cas ?

Pourquoi ne pas nous priver du plaisir de ces échanges ?

Ce monde est rude, je ne parle pas du net attention, ne pas tout confondre la vie ne tourne pas autour du net mais si le monde est rude, il existe encore de belles choses, et de belles âmes.

Soyez honnêtes, ne me faites pas croire que vous ne croyez plus en rien, sinon vous perdez votre temps à daigner encore nous adresser la parole.


bon la vérité à coup de pelles

Bah non juste la pétoche d'être déçu? de souffrir peut être? enfin bon qui ne tente rien n'a rien

__________________________________
Mini Mamouth en sucre

le 15 Avril 2008 à 00:22
redcarmin
redcarmin
>> /

45 ans
9574 messages
Réponse à yume_no_niwa qui a dit :
en ce qui me concerne je parle d'ici pas de l'exterieur mais il faut avouer qu'à Paris c vraiment l'horreur en matiere de respect.... je reviens du Japon, j'y suis allé en vacances et là-bas il y a encore du respect pr les autres. A Paris c'est chacun pour sa gueule mais je ne vais quand même pas m'enfermer ....


Je ne pense pas que Paris remporte la palme du manque de respect, après faire face à ce genre d'expériences, bien sûr que ça marque, mais tu n'es pas qqun de défaitiste, si je peux me permettre, je ne te perçois pas du tout comme ça.

__________________________________
ta salive sur

la Bouche

elle TE veut

la Muette

Amazone

elle TE veut

Dans son


CIRQUE

le 15 Avril 2008 à 00:24
yume_no_niwa
yume_no_niwa
>> /

39 ans
55959 messages
Réponse à redcarmin qui a dit :
Je ne pense pas que Paris remporte la palme du manque de respect, après faire face à ce genre d'expériences, bien sûr que ça marque, mais tu n'es pas qqun de défaitiste, si je peux me permettre, je ne te perçois pas du tout comme ça.



personnellement je pense de plus en plus à partir de Paris, je ne supporte plus les Parisiens. Vraiment c'est devenu invivable.

Euh si je suis défaitiste mais c dû à un sérieux manque de confiance en moi

enfin bon c pas le sujet et ya une modo qui traine

__________________________________
à jamais dans mon coeur tu demeures

le 15 Avril 2008 à 00:25
redcarmin
redcarmin
>> /

45 ans
9574 messages
Réponse à gilkovitch qui a dit :
+1 mais koooooL tu vas péter une durite


sourires, je suis cool, c'est juste que...je suis qqun de très direct, tout simplement et dans la dentelle, je ne fais jamais !

__________________________________
ta salive sur

la Bouche

elle TE veut

la Muette

Amazone

elle TE veut

Dans son


CIRQUE

le 15 Avril 2008 à 00:44
milkyway80
milkyway80
7 messages
Salut à tous,
Je vais vous dire une chose:la meilleure façon de séduire une fille aujourd'hui,c'est L'HUMOUR!!!
et aucune fille ne me dira le contraire,j'en suis persuadé.
le 15 Avril 2008 à 00:46
Carel.
Carel.
3482 messages
Réponse à milkyway80 qui a dit :
Salut à tous,
Je vais vous dire une chose:la meilleure façon de séduire une fille aujourd'hui,c'est L'HUMOUR!!!
et aucune fille ne me dira le contraire,j'en suis persuadé.


Je suis d'accord avec toi mais il n'y a pas que l'humour

Edit: Salut Milkyway et bienvenue parmi nous

Message édité 1 fois
(En dernier par Carel. le 15 Avril 2008 à 00:47)


INSCRIPTION GRATUITE






Recevez nos bons plans partenaires
Sélection de profils connectés
chez nos partenaires :