En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus... Fermer

Adieu Proxi !!! - Page 17

Adieu Proxi !!! - Page 17

Index du forum Proximeety et les sites de rencontres en général

12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|

Auteur Message
le 27 Janvier 2009 à 15:26
Anissa...
Anissa...
3891 messages
Réponse à pipam qui a dit :
bah ce sera sans doute ma derniere journée ici, ou l'une des dernières




Tu plaisante ou c'est pour de vrai?????

__________________________________
Plus grand chose à dire...

le 27 Janvier 2009 à 15:29
pipam
pipam
19383 messages
Réponse à Anissa... qui a dit :


Tu plaisante ou c'est pour de vrai?????


ché pas...ca murit, ca repart...

__________________________________
Pipam ? Affirmatif. Et quoi d'autre ? No comment.

le 27 Janvier 2009 à 15:30
ideesnoires
ideesnoires
36111 messages
Réponse à pipam qui a dit :
ché pas...ca murit, ca repart...


sans dec ?
le 27 Janvier 2009 à 15:31
pipam
pipam
19383 messages
Réponse à ideesnoires qui a dit :
sans dec ?


bah j'aggrave juste la rumeur qu'anissa a lancé sans le vouloir....

__________________________________
Pipam ? Affirmatif. Et quoi d'autre ? No comment.

le 27 Janvier 2009 à 15:32
Anissa...
Anissa...
3891 messages
Réponse à pipam qui a dit :
ché pas...ca murit, ca repart...



Ben ça va faire bizarre sans toi Pipam!!!!


EDIT Je viens de lire au dessus!! JE NE TE PARLE PLUS!!

Message édité 1 fois
(En dernier par Anissa... le 27 Janvier 2009 à 15:32)

__________________________________
Plus grand chose à dire...

le 27 Janvier 2009 à 15:32
ideesnoires
ideesnoires
36111 messages
Réponse à Anissa... qui a dit :

Ben ça va faire bizarre sans toi Pipam!!!!


EDIT Je viens de lire au dessus!! JE NE TE PARLE PLUS!!



ça va pas de rumeuriser toi
le 27 Janvier 2009 à 15:33
pipam
pipam
19383 messages
Réponse à Anissa... qui a dit :

Ben ça va faire bizarre sans toi Pipam!!!!


EDIT Je viens de lire au dessus!! JE NE TE PARLE PLUS!!



arrete tu vas me faire rougir, ma ptite loutre du rhin....

__________________________________
Pipam ? Affirmatif. Et quoi d'autre ? No comment.

le 27 Janvier 2009 à 15:33
pipam
pipam
19383 messages
Réponse à Anissa... qui a dit :

Ben ça va faire bizarre sans toi Pipam!!!!


EDIT Je viens de lire au dessus!! JE NE TE PARLE PLUS!!





retourne une page en arriere, et retrouve ma prose sur les mauvaises herbes

Message édité 1 fois
(En dernier par pipam le 27 Janvier 2009 à 15:34)

__________________________________
Pipam ? Affirmatif. Et quoi d'autre ? No comment.

le 27 Janvier 2009 à 15:36
pipam
pipam
19383 messages
PIPAM !!!



ouiiiiiiiiii ?






euh... pardon c'était juste pour faire marcher anissa un peu....




OUAIS MAIS QUAND MÊME

__________________________________
Pipam ? Affirmatif. Et quoi d'autre ? No comment.

le 27 Janvier 2009 à 15:42
Anissa...
Anissa...
3891 messages


Je n'ai pas marché j'ai plongé!!!!

Donc en relisant et bien au revoir lilou que je ne connaissais pas!!

__________________________________
Plus grand chose à dire...

le 27 Janvier 2009 à 15:46
candyneige
candyneige
>> /

43 ans
24236 messages
Réponse à pipam qui a dit :
bah j'aggrave juste la rumeur qu'anissa a lancé sans le vouloir....


Anissa ne lance pas de rumeurs

pipam part pour de vrai et idées est un repris de justice $



heureusement qu'elle est là

__________________________________

Lorsque la franchise sert de tremplin à la bêtise, on se surprend à regretter l'hypocrisie

le 27 Janvier 2009 à 15:49
Anissa...
Anissa...
3891 messages
Réponse à candyneige qui a dit :
Anissa ne lance pas de rumeurs

pipam part pour de vrai et idées est un repris de justice $



heureusement qu'elle est là




Exactement!!!!!!

Euh........ Au revoir à ceux qui suivront !!

__________________________________
Plus grand chose à dire...

le 27 Janvier 2009 à 15:50
pipam
pipam
19383 messages
Réponse à Anissa... qui a dit :


Je n'ai pas marché j'ai plongé!!!!

Donc en relisant et bien au revoir lilou que je ne connaissais pas!!


suis une enflure sur ce coup là...
mais ca fait plaisir de voir qu'il ya des gens qui m'aiment bien

__________________________________
Pipam ? Affirmatif. Et quoi d'autre ? No comment.

le 27 Janvier 2009 à 15:51
candyneige
candyneige
>> /

43 ans
24236 messages
Réponse à ideesnoires qui a dit :
sans dec ?


toi aussi t'as cru


t'es nul

__________________________________

Lorsque la franchise sert de tremplin à la bêtise, on se surprend à regretter l'hypocrisie

le 27 Janvier 2009 à 15:52
ideesnoires
ideesnoires
36111 messages
Réponse à candyneige qui a dit :
toi aussi t'as cru


t'es nul


je faisais semblant voyons


moi quand je pars, je dis rien, et vous verrez une croix rouge à la place de ma tête
le 27 Janvier 2009 à 15:55
Anissa...
Anissa...
3891 messages
Réponse à ideesnoires qui a dit :
je faisais semblant voyons


moi quand je pars, je dis rien, et vous verrez une croix rouge à la place de ma tête




__________________________________
Plus grand chose à dire...

le 27 Janvier 2009 à 15:55
ideesnoires
ideesnoires
36111 messages
Réponse à Anissa... qui a dit :






ben quoi ?
le 27 Janvier 2009 à 15:56
candyneige
candyneige
>> /

43 ans
24236 messages
Réponse à ideesnoires qui a dit :
je faisais semblant voyons


moi quand je pars, je dis rien, et vous verrez une croix rouge à la place de ma tête


toi, SI tu pars t'es mort !! en tout cas t'as intérêt de me le dire !!!

__________________________________

Lorsque la franchise sert de tremplin à la bêtise, on se surprend à regretter l'hypocrisie

le 27 Janvier 2009 à 15:57
Anissa...
Anissa...
3891 messages
Réponse à ideesnoires qui a dit :


ben quoi ?




Pareil que Candy!!!!

__________________________________
Plus grand chose à dire...

le 27 Janvier 2009 à 15:57
pipam
pipam
19383 messages
Réponse à ideesnoires qui a dit :
je faisais semblant voyons


moi quand je pars, je dis rien, et vous verrez une croix rouge à la place de ma tête


tu ferais ça ???


Remqraue je ferais pareil. je previendraisceux avec qui j'ai le plus de contacts, et la team proxi. Mai sj eferai spas d'adieux dechirants.

Message édité 1 fois
(En dernier par pipam le 27 Janvier 2009 à 15:59)

__________________________________
Pipam ? Affirmatif. Et quoi d'autre ? No comment.


INSCRIPTION GRATUITE






Recevez nos bons plans partenaires
Sélection de profils connectés
chez nos partenaires :