En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus... Fermer

Catvac... - Page 1

Catvac... - Page 1

Index du forum Jeux

1|2|3|

Auteur Message
le 20 Février 2008 à 08:10
..........car...
..........carel1971..........
1843 messages
Wow, j'ai pèté mon record dans ce jeu avec un score minable de 2235 points
Qui dit mieux? Et franchement, facile à battre mon score de merde

__________________________________

Tous les champignons sont commestibles mais certains le sont qu'une fois.

le 20 Février 2008 à 08:15
ange_dechu
ange_dechu
19300 messages
Réponse à ..........carel1971.......... qui a dit :
Wow, j'ai pèté mon record dans ce jeu avec un score minable de 2235 points
Qui dit mieux? Et franchement, facile à battre mon score de merde


eux c quoi se jeux tu peux donner des detail please

__________________________________
♥♥♥je part avec seul regret de t'avoir aimer!♥♥♥

le 20 Février 2008 à 08:16
..........car...
..........carel1971..........
1843 messages
Réponse à ange_dechu qui a dit :
eux c quoi se jeux tu peux donner des detail please


Le nom du jeu s'appelle: "CatVac" et est dans la liste des jeux sur proxi

__________________________________

Tous les champignons sont commestibles mais certains le sont qu'une fois.

le 20 Février 2008 à 08:23
vroger
vroger
>> /

37 ans
10324 messages
Réponse à ..........carel1971.......... qui a dit :
Le nom du jeu s'appelle: "CatVac" et est dans la liste des jeux sur proxi


c'est pas le jeu où il faut catapulter des chats???

__________________________________
L'union fait la force ; l'oignon fait la sauce
ZE zuis le plus zentil des proxiens
En mode Ornythorinque

le 20 Février 2008 à 08:30
..........car...
..........carel1971..........
1843 messages
Réponse à vroger qui a dit :
c'est pas le jeu où il faut catapulter des chats???


Oui

__________________________________

Tous les champignons sont commestibles mais certains le sont qu'une fois.

le 20 Février 2008 à 08:31
vroger
vroger
>> /

37 ans
10324 messages
Réponse à ..........carel1971.......... qui a dit :
Oui


je préfère le toucher couler

__________________________________
L'union fait la force ; l'oignon fait la sauce
ZE zuis le plus zentil des proxiens
En mode Ornythorinque

le 20 Février 2008 à 08:35
ange_dechu
ange_dechu
19300 messages
2292 pour une premiere fois mais c crade seriux quand tu en loupe un et mon fils de 3ans ouha le jeu mama remet le c trop chouette il se fait manger la tete le ptit chat

__________________________________
♥♥♥je part avec seul regret de t'avoir aimer!♥♥♥

le 20 Février 2008 à 08:35
..........car...
..........carel1971..........
1843 messages
Réponse à vroger qui a dit :
je préfère le toucher couler


Ouais ben tu sais ce que je lui dit au "Touché-coulé"? Car justement tout à l'heure je nace une partie et me bousille 2 bateaux direct en commençant la partie alors je suis parti sans mon reste

__________________________________

Tous les champignons sont commestibles mais certains le sont qu'une fois.

le 20 Février 2008 à 08:39
..........car...
..........carel1971..........
1843 messages
Réponse à ange_dechu qui a dit :
2292 pour une premiere fois mais c crade seriux quand tu en loupe un et mon fils de 3ans ouha le jeu mama remet le c trop chouette il se fait manger la tete le ptit chat


Ben ça promet

__________________________________

Tous les champignons sont commestibles mais certains le sont qu'une fois.

le 20 Février 2008 à 08:41
sabdepassage
sabdepassage
22724 messages
2447 points, mais que c'est débile comme jeu

__________________________________
Modo proxy

le 20 Février 2008 à 08:42
ange_dechu
ange_dechu
19300 messages
Réponse à sabdepassage qui a dit :
2447 points, mais que c'est débile comme jeu


c pour sa que tu a cach courru le faire comme moi quoi vive les blondes

__________________________________
♥♥♥je part avec seul regret de t'avoir aimer!♥♥♥

le 20 Février 2008 à 08:45
..........car...
..........carel1971..........
1843 messages
N'empêche que vous m'avez tous pourri mon score

__________________________________

Tous les champignons sont commestibles mais certains le sont qu'une fois.

le 20 Février 2008 à 08:45
sabdepassage
sabdepassage
22724 messages
Réponse à ange_dechu qui a dit :
c pour sa que tu a cach courru le faire comme moi quoi vive les blondes


j'ai meme recommencé, 2999 points

__________________________________
Modo proxy

le 20 Février 2008 à 08:46
..........car...
..........carel1971..........
1843 messages
Comme quoi les jeux les plus pourraves sont les meilleurs

__________________________________

Tous les champignons sont commestibles mais certains le sont qu'une fois.

le 20 Février 2008 à 08:46
cassiopee86
cassiopee86
10316 messages
tetris 17915 hight score pour cassiopée

__________________________________
est dingue mais assume

votez pour la plus belle des grand mère MOA

le 20 Février 2008 à 08:48
sabdepassage
sabdepassage
22724 messages
ça y est je suis accro 3379

__________________________________
Modo proxy

le 20 Février 2008 à 08:50
cassiopee86
cassiopee86
10316 messages
Réponse à sabdepassage qui a dit :
ça y est je suis accro 3379


pourquoi on peut pas ecrire son speudo quand on est la meilleure
nico t'as pas assuré là pas du tout même

allez les proximaniaques m'en fous j'ai gagné à tétris....normal j'y jouais déjà quand vous étiez encore en couche culotte

__________________________________
est dingue mais assume

votez pour la plus belle des grand mère MOA

le 20 Février 2008 à 08:51
..........car...
..........carel1971..........
1843 messages
Réponse à sabdepassage qui a dit :
ça y est je suis accro 3379


Bravo Patricia
Va falloir donner un traitement pour désintoxiquer Sandra du jeu CatVac

__________________________________

Tous les champignons sont commestibles mais certains le sont qu'une fois.

le 20 Février 2008 à 08:52
sabdepassage
sabdepassage
22724 messages
Réponse à ..........carel1971.......... qui a dit :
Bravo Patricia
Va falloir donner un traitement pour désintoxiquer Sandra du jeu CatVac


moi c'est sab

__________________________________
Modo proxy

le 20 Février 2008 à 08:55
cassiopee86
cassiopee86
10316 messages
Réponse à sabdepassage qui a dit :
moi c'est sab



Merde t'as refilé le virus à la mauvaise carel t'es cro étourdi remets toi au nut

__________________________________
est dingue mais assume

votez pour la plus belle des grand mère MOA


INSCRIPTION GRATUITE






Recevez nos bons plans partenaires