En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus... Fermer

Télécommunication - Page 2

Télécommunication - Page 2

Index du forum Informatique, Internet et jeux vidéo.

1|2|

Auteur Message
le 12 Février 2008 à 21:27
coldplaylove
coldplaylove
16 messages
Réponse à chloe777 qui a dit :
Oui! Je sais mais tant que ça marche, ça va!

Donc quand ça deconne avec un, tu cherches pas plus loin , tu changes!!

Je crois qu'on est tous tombé au moins 10 fois sur des techniciens différents qui te lisent la même procédure et t'as beau hurlé que t'as déjà essayé, ils ne t'écoutent pas!!


les techniciens te disent qu il font tout en œuvre pour régler le problème tu te dis, ouf, tu attends, et une semaine plus tard, toujours rien
le 12 Février 2008 à 21:28
coldplaylove
coldplaylove
16 messages
Réponse à moa qui a dit :
fais comme te dis chloé !!!


j ai un contrat avec eu pendant un an encore !!
le 12 Février 2008 à 21:29
chloe777
chloe777
>> /

42 ans
41136 messages
Réponse à coldplaylove qui a dit :
les techniciens te disent qu il font tout en œuvre pour régler le problème tu te dis, ouf, tu attends, et une semaine plus tard, toujours rien


Bloque tes versements et envoie leur un recommandé

__________________________________
Training to be perfect. Thank you for your patience.

le 12 Février 2008 à 21:31
coldplaylove
coldplaylove
16 messages
Réponse à chloe777 qui a dit :
Bloque tes versements et envoie leur un recommandé


c est fait aussi pour le mois dernier, mais chaque fois ca fait 10€ (quand je bloque le versements)
le 12 Février 2008 à 21:34
chloe777
chloe777
>> /

42 ans
41136 messages
Réponse à coldplaylove qui a dit :
c est fait aussi pour le mois dernier, mais chaque fois ca fait 10€ (quand je bloque le versements)


Ta banque te fait payer 10€ tous les mois parce que tu lui as demandé d'arrêter les versements??

Euh ben! Envoie aussi un recommandé à ta banque

__________________________________
Training to be perfect. Thank you for your patience.

le 12 Février 2008 à 21:37
coldplaylove
coldplaylove
16 messages
Réponse à chloe777 qui a dit :
Ta banque te fait payer 10€ tous les mois parce que tu lui as demandé d'arrêter les versements??

Euh ben! Envoie aussi un recommandé à ta banque


le 12 Février 2008 à 21:41
coldplaylove
coldplaylove
16 messages
merci a tous,
le 12 Février 2008 à 21:44
chloe777
chloe777
>> /

42 ans
41136 messages
Réponse à coldplaylove qui a dit :


Non, mais sérieux! Si tu as demandé de stopper l'arrêt permanent à ta banque, ils ne doivent rien te faire payer.

__________________________________
Training to be perfect. Thank you for your patience.

le 12 Février 2008 à 21:56
quasimodo94
quasimodo94
>>

41 ans
33719 messages
Réponse à chloe777 qui a dit :
Non, mais sérieux! Si tu as demandé de stopper l'arrêt permanent à ta banque, ils ne doivent rien te faire payer.


Je parie qu'il est à la SG

__________________________________

le 12 Février 2008 à 22:13
Stephane.M
Stephane.M
1867 messages
Réponse à ange_dechu qui a dit :
orange connait pas
sfr arnaque grave!
free pire en proces je suis avec eux!
neuf telecome payable tt les deux mois et te mette des option sans ton accord!
a part sa vive le net

t'inquiete n'importe quel operateur tellement y'en a ils se batte tous et sa donne du n'importe quoi moi je suis chez estvideo ensiennement noos et aucun soucie perso sauf si y'a orage la plus de cable


"neuf telecome payable tt les deux mois et te mette des option sans ton accord! "


Moi j'ai rien constaté de tel si ce n'est que mes factures téléphoniques sont un peu élevées puisque je fais du 08 et du 06!!

__________________________________
Rien à battre ; Moi, Moi et encore Moi!!!

le 13 Février 2008 à 17:34
coldplaylove
coldplaylove
16 messages
Réponse à quasimodo94 qui a dit :
Je parie qu'il est à la SG


non pas a la sg

et je suis une fille
le 13 Février 2008 à 18:10
coldplaylove
coldplaylove
16 messages
Réponse à chloe777 qui a dit :
Ta banque te fait payer 10€ tous les mois parce que tu lui as demandé d'arrêter les versements??

Euh ben! Envoie aussi un recommandé à ta banque


j ai juste fais une opposition sur ce versement pour ce mois ci
le 13 Février 2008 à 22:39
..........car...
..........carel1971..........
1843 messages
Faut débarquer dans l'agence en question et faire un scandale de ton mécontentement.

__________________________________

Tous les champignons sont commestibles mais certains le sont qu'une fois.


INSCRIPTION GRATUITE






Recevez nos bons plans partenaires
Sélection de profils connectés
chez nos partenaires :