En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus... Fermer

Je suis à la recherche de...... - Page 199

Je suis à la recherche de...... - Page 199

Index du forum Private Joke

194|195|196|197|198|199|200|201|202|203|204|

Auteur Message
le 13 Août 2008 à 19:30
salutoutis2
salutoutis2
>> /

40 ans
18756 messages
Réponse à layune qui a dit :
je vais chercher une preuve


y a rien a chercher

ca va j en fais pas trop là ?

__________________________________
espèce protégée, en voie de disparition

le 13 Août 2008 à 19:30
clic51
clic51
21 messages
Réponse à salutoutis2 qui a dit :
trop cool le ptit nouveau, si tu cherche un café , ou qqch a boire ou a manger, ou autres , toutis sera a votre service


coucou layune

marieno : et chtoc


j'ai 2 ans de plus que toi qd meme, alors petit, bon, j'vais pas le prendre mal alors
le 13 Août 2008 à 19:30
salutoutis2
salutoutis2
>> /

40 ans
18756 messages
Réponse à clic51 qui a dit :
hé bé peu cher, c pas vrai qu'elles sont formidables ?


cherche pas à avoir leur avis , ce sont des jalouses mais chuttttt

__________________________________
espèce protégée, en voie de disparition

le 13 Août 2008 à 19:31
layune
layune
3325 messages
Réponse à clic51 qui a dit :
hé bé peu cher, c pas vrai qu'elles sont formidables ?


mais si si bien sûr même indispensables

__________________________________

le 13 Août 2008 à 19:31
salutoutis2
salutoutis2
>> /

40 ans
18756 messages
Réponse à clic51 qui a dit :
j'ai 2 ans de plus que toi qd meme, alors petit, bon, j'vais pas le prendre mal alors


ben je preferais te dire ptit que mon vieux

__________________________________
espèce protégée, en voie de disparition

le 13 Août 2008 à 19:32
salutoutis2
salutoutis2
>> /

40 ans
18756 messages
Réponse à layune qui a dit :
mais si si bien sûr même indispensables


rhooooo je cherche a savoir si je reve ou pas

elle a besoin de quoi la ptite layune

__________________________________
espèce protégée, en voie de disparition

le 13 Août 2008 à 19:32
layune
layune
3325 messages
Réponse à salutoutis2 qui a dit :
y a rien a chercher

ca va j en fais pas trop là ?


c'est ton nouveau profil?

tu es parfaite

__________________________________

le 13 Août 2008 à 19:33
clic51
clic51
21 messages
Réponse à salutoutis2 qui a dit :
ben je preferais te dire ptit que mon vieux


en tout cas, merci pour ta proposition, qd j'aurai faim, j'viendrai te voir, c tres gentille
le 13 Août 2008 à 19:34
layune
layune
3325 messages
Réponse à salutoutis2 qui a dit :
rhooooo je cherche a savoir si je reve ou pas

elle a besoin de quoi la ptite layune


t'as fait ta mauvaise langue

je cherche pourquoi j'ai dit que vous étiez formidables

__________________________________

le 13 Août 2008 à 19:34
clic51
clic51
21 messages
donc,
Je suis à la recherche de...... un cerveau
le 13 Août 2008 à 19:35
clic51
clic51
21 messages
Réponse à clic51 qui a dit :
donc,
Je suis à la recherche de...... un cerveau


pour offrir bien sure
le 13 Août 2008 à 19:37
layune
layune
3325 messages
Réponse à clic51 qui a dit :
pour offrir bien sure


pas besoin de chercher longtemps à qui.. on est en carence ici.. enfin j'veux pas parler pour les autres hein..

t'es vachement généreux comme gars

__________________________________

le 13 Août 2008 à 19:39
clic51
clic51
21 messages
Réponse à layune qui a dit :
pas besoin de chercher longtemps à qui.. on est en carence ici.. enfin j'veux pas parler pour les autres hein..

t'es vachement généreux comme gars


hé bé nan, je suis pas genereux, c pour une contre partie peu cher
le 13 Août 2008 à 19:41
sabdepassage
sabdepassage
22724 messages
Réponse à layune qui a dit :
ça tombe bien je te cherchais dans le jardin je ne t'ai pas trouvé,

malain

sab et toutis

bienvenue clic !

tout l'monde


Je suis a la recherche de layune pour lui faire coucou

__________________________________
Modo proxy

le 13 Août 2008 à 19:42
ATENNIS
ATENNIS
>> /

72 ans
44634 messages
Réponse à layune qui a dit :
pas besoin de chercher longtemps à qui.. on est en carence ici.. enfin j'veux pas parler pour les autres hein..

t'es vachement généreux comme gars


chalut ma douce
tu sais je suis à la recherche de cl
ac pour un certain clic
t'as pas ça en bretagne

__________________________________
votez hijara7
elle le mérite

la preuve elle me supporte



le 13 Août 2008 à 19:44
layune
layune
3325 messages
Réponse à sabdepassage qui a dit :
Je suis a la recherche de layune pour lui faire coucou


tu es là recoucou sab

je cherche quel est l'échange dont parle clic..

oh !! c'est prêt manger bisous tous toutes !!!

__________________________________

le 13 Août 2008 à 19:47
clic51
clic51
21 messages
Réponse à ATENNIS qui a dit :
chalut ma douce
tu sais je suis à la recherche de cl
ac pour un certain clic
t'as pas ça en bretagne



des clacs pour moi ?!?
le 13 Août 2008 à 19:48
sabdepassage
sabdepassage
22724 messages
Réponse à clic51 qui a dit :
des clacs pour moi ?!?


Ici faut prendre bcp de choses sous l'humour, c'est jamais méchant, et si besoin on a un stock de carottes

__________________________________
Modo proxy

le 13 Août 2008 à 19:51
clic51
clic51
21 messages
Réponse à sabdepassage qui a dit :
Ici faut prendre bcp de choses sous l'humour, c'est jamais méchant, et si besoin on a un stock de carottes


hahahahaha, j'en ai deja plein mon frigo des carrote pour athemis
le 13 Août 2008 à 19:53
clic51
clic51
21 messages
je renouvelle ma recherche de cerveaux pour offrir


INSCRIPTION GRATUITE






Recevez nos bons plans partenaires
Sélection de profils connectés
chez nos partenaires :