En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus... Fermer

Je suis à la recherche de...... - Page 161

Je suis à la recherche de...... - Page 161

Index du forum Private Joke

156|157|158|159|160|161|162|163|164|165|166|

Auteur Message
le 30 Juillet 2008 à 11:08
yume_no_niwa
yume_no_niwa
>> /

39 ans
55959 messages
Réponse à mayleen qui a dit :
bonjour et merci pour le coucou
je comprends bien pour les calins, j'etais assez timide auparavant mais depuis qq années je me soigne lol!!! non je sais pas de quoi c'est venu mais je suis plutot a l'aise maintenant....
bon pour le moment, je recherche un peu de sommeil pour mon crapou qui est dejjjjjjjjjjjjaaaaaaaaaaa réveillé...
merci a toi et a kiwi66 pour le coucou!!
a bientot,
mon "devoir" de maman m'appelle!
bye


à plus maman mayleen

je suis à la recherche d'un moyen de dire merci à kiwi pour ts ses calins ^^

__________________________________
à jamais dans mon coeur tu demeures

le 30 Juillet 2008 à 11:11
kiwi66
kiwi66
>>

48 ans
386 messages
Réponse à yume_no_niwa qui a dit :
à plus maman mayleen

je suis à la recherche d'un moyen de dire merci à kiwi pour ts ses calins ^^


je ne fait pas un calin pour avoir une recompence
je le fait parce que ca me fait plaisir

__________________________________
get up stand up

le 30 Juillet 2008 à 11:13
kiwi66
kiwi66
>>

48 ans
386 messages
Réponse à yume_no_niwa qui a dit :
à plus maman mayleen

je suis à la recherche d'un moyen de dire merci à kiwi pour ts ses calins ^^


kif bien avec le crapou cest kool les gosses

__________________________________
get up stand up

le 30 Juillet 2008 à 11:14
pipam
pipam
19383 messages
Réponse à mayleen qui a dit :
bonjour et merci pour le coucou
je comprends bien pour les calins, j'etais assez timide auparavant mais depuis qq années je me soigne lol!!! non je sais pas de quoi c'est venu mais je suis plutot a l'aise maintenant....
bon pour le moment, je recherche un peu de sommeil pour mon crapou qui est dejjjjjjjjjjjjaaaaaaaaaaa réveillé...
merci a toi et a kiwi66 pour le coucou!!
a bientot,
mon "devoir" de maman m'appelle!
bye


Bonjour !

Allez un bisou au pasage pour la ptite maman !

Bienvenue parmis nous !







Euh sinon, je suis à la recherche d'un peu moins de stress, moi !!!

Message édité 1 fois
(En dernier par pipam le 30 Juillet 2008 à 11:28)

__________________________________
Pipam ? Affirmatif. Et quoi d'autre ? No comment.

le 30 Juillet 2008 à 11:17
yume_no_niwa
yume_no_niwa
>> /

39 ans
55959 messages
Réponse à kiwi66 qui a dit :
je ne fait pas un calin pour avoir une recompence
je le fait parce que ca me fait plaisir


je n'en doute pas

je suis à la recherche d'un ventilo ^^

__________________________________
à jamais dans mon coeur tu demeures

le 30 Juillet 2008 à 11:22
kiwi66
kiwi66
>>

48 ans
386 messages
Réponse à yume_no_niwa qui a dit :
je n'en doute pas

je suis à la recherche d'un ventilo ^^


le mien tourne a fond
fait super chaud depuis ce matin ettoufant

__________________________________
get up stand up

le 30 Juillet 2008 à 11:26
yume_no_niwa
yume_no_niwa
>> /

39 ans
55959 messages
Réponse à kiwi66 qui a dit :
le mien tourne a fond
fait super chaud depuis ce matin ettoufant


ça va etre pire cet aprem

je suis à la recherche d'un peu d'air frais

__________________________________
à jamais dans mon coeur tu demeures

le 30 Juillet 2008 à 11:27
sabdepassage
sabdepassage
22724 messages
Réponse à mayleen qui a dit :
merci kiwi66!!!
je viens de voir qu'il y avait une rubrique distribution de calins, me suis gourée de forum mais au moins il y avait une ame charitable pour m'offrir qq calinous!!!
miciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
et toi tu es à la recherche de quoi? ton ptit dej? ton chien? ta cigarette? ton oreiller? ton gel douche? ta brosse à dent? ... lol


__________________________________
Modo proxy

le 30 Juillet 2008 à 11:27
pipam
pipam
19383 messages
Ou est yume ? je suis à la recherche de motivation !!!!

__________________________________
Pipam ? Affirmatif. Et quoi d'autre ? No comment.

le 30 Juillet 2008 à 11:29
yume_no_niwa
yume_no_niwa
>> /

39 ans
55959 messages
Réponse à pipam qui a dit :
Ou est yume ? je suis à la recherche de motivation !!!!


j'arrive

un ptit coup de fouet?

je suis à la recherche de mon fouet pr motiver pipam

__________________________________
à jamais dans mon coeur tu demeures

le 30 Juillet 2008 à 11:30
pipam
pipam
19383 messages
Réponse à yume_no_niwa qui a dit :
j'arrive

un ptit coup de fouet?

je suis à la recherche de mon fouet pr motiver pipam


bah t'embete pas, un pied au cul ca ira bien !

__________________________________
Pipam ? Affirmatif. Et quoi d'autre ? No comment.

le 30 Juillet 2008 à 11:31
kiwi66
kiwi66
>>

48 ans
386 messages
Réponse à yume_no_niwa qui a dit :
ça va etre pire cet aprem

je suis à la recherche d'un peu d'air frais


oups j'ai pété

__________________________________
get up stand up

le 30 Juillet 2008 à 11:34
yume_no_niwa
yume_no_niwa
>> /

39 ans
55959 messages
Réponse à pipam qui a dit :
bah t'embete pas, un pied au cul ca ira bien !


faut que je lève la jambe?

pourquoi j'ai pas fait plus de gym?

edit: c pas le bon topic

euh ben je suis à la recherche d'un prof de gym

Message édité 1 fois
(En dernier par yume_no_niwa le 30 Juillet 2008 à 11:35)

__________________________________
à jamais dans mon coeur tu demeures

le 30 Juillet 2008 à 14:18
mayleen
mayleen
6 messages
me revoilou... mon crapou est a nouveau a la sieste pour combien de temps çaaaaaaaaaaaaa??? lol
merci a pipam et a sabdepassage pour le ptit message de bienvenue et les bisous
c cool ce site!!!

je peux distribuer des coups de pieds aux fesses moi... (cf message pour yume!!!) eh ouais sportive la maman

qu'est ce que je recherche moi cet aprem? un peu de temps pour souffler (avis aux chercheurs de ventilo!! mdr)
bon aprem a tousssssssss
le 30 Juillet 2008 à 14:24
pipam
pipam
19383 messages
Réponse à mayleen qui a dit :
me revoilou... mon crapou est a nouveau a la sieste pour combien de temps çaaaaaaaaaaaaa??? lol
merci a pipam et a sabdepassage pour le ptit message de bienvenue et les bisous
c cool ce site!!!

je peux distribuer des coups de pieds aux fesses moi... (cf message pour yume!!!) eh ouais sportive la maman

qu'est ce que je recherche moi cet aprem? un peu de temps pour souffler (avis aux chercheurs de ventilo!! mdr)
bon aprem a tousssssssss


Bah ecoute oui, ok, si ca t edis de l'ver la jambe !!

je suis à la recherche aussi de queql'un pour faire mon boulot, tant qu'à faire

__________________________________
Pipam ? Affirmatif. Et quoi d'autre ? No comment.

le 30 Juillet 2008 à 14:28
mayleen
mayleen
6 messages
euh bennnnnnnn comment dire??... moi jsuis en vacances alors lever la gambette pour une distribution de coups de pied de motivation ça passe encore mais faire le boulot des autres euh nonnnnnnnn merci
allez une rafale de courage pour toi pipam!!!!
le 30 Juillet 2008 à 14:31
silencieumoi
silencieumoi
>> /

53 ans
14757 messages
Réponse à mayleen qui a dit :
me revoilou... mon crapou est a nouveau a la sieste pour combien de temps çaaaaaaaaaaaaa??? lol
merci a pipam et a sabdepassage pour le ptit message de bienvenue et les bisous
c cool ce site!!!

je peux distribuer des coups de pieds aux fesses moi... (cf message pour yume!!!) eh ouais sportive la maman

qu'est ce que je recherche moi cet aprem? un peu de temps pour souffler (avis aux chercheurs de ventilo!! mdr)
bon aprem a tousssssssss




tiens une nouvelle

bienvenu,je suis aussi ala recherche de fraicheur

__________________________________
c 'est peu de prendre le êtres comme ils sont et il faut toujours en venir la mais les vouloir comme ils sont ,voila l amour vrai
Alain

le 30 Juillet 2008 à 14:34
yume_no_niwa
yume_no_niwa
>> /

39 ans
55959 messages
Réponse à mayleen qui a dit :
me revoilou... mon crapou est a nouveau a la sieste pour combien de temps çaaaaaaaaaaaaa??? lol
merci a pipam et a sabdepassage pour le ptit message de bienvenue et les bisous
c cool ce site!!!

je peux distribuer des coups de pieds aux fesses moi... (cf message pour yume!!!) eh ouais sportive la maman

qu'est ce que je recherche moi cet aprem? un peu de temps pour souffler (avis aux chercheurs de ventilo!! mdr)
bon aprem a tousssssssss


non les coups de pieds aux fesses c pour les messieurs, pas pour les madames qui sont trop adorables

je suis à la recherche d'une nouvelle auréole

__________________________________
à jamais dans mon coeur tu demeures

le 30 Juillet 2008 à 14:35
pipam
pipam
19383 messages
Réponse à mayleen qui a dit :
euh bennnnnnnn comment dire??... moi jsuis en vacances alors lever la gambette pour une distribution de coups de pied de motivation ça passe encore mais faire le boulot des autres euh nonnnnnnnn merci
allez une rafale de courage pour toi pipam!!!!


merci mayleen ! ca aussi j'étais à la recherche, ca tombe bien !!!!

__________________________________
Pipam ? Affirmatif. Et quoi d'autre ? No comment.

le 30 Juillet 2008 à 14:35
silencieumoi
silencieumoi
>> /

53 ans
14757 messages
Réponse à yume_no_niwa qui a dit :
non les coups de pieds aux fesses c pour les messieurs, pas pour les madames qui sont trop adorables

je suis à la recherche d'une nouvelle auréole



ça tombe bien,j'en ai plein,je t'en préte une,non je te la donne,

c'est ma ba de la journée

__________________________________
c 'est peu de prendre le êtres comme ils sont et il faut toujours en venir la mais les vouloir comme ils sont ,voila l amour vrai
Alain


INSCRIPTION GRATUITE






Recevez nos bons plans partenaires