En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus... Fermer

Soirée à bruxelles le 3 mai (un samedi) - Page 15

Soirée à bruxelles le 3 mai (un samedi) - Page 15

Index du forum Loisirs et Sorties

10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|

Auteur Message
le 11 Février 2008 à 09:31
vroger
vroger
>> /

37 ans
10323 messages
Réponse à aimela qui a dit :
ce serait pas mal

bravo Roger pour ton organisation mais ne stresse pas de trop quand même


je vais essayer de ne pas stresser. mais c'est^pas facile.

__________________________________
L'union fait la force ; l'oignon fait la sauce
ZE zuis le plus zentil des proxiens
En mode Ornythorinque

le 12 Février 2008 à 09:13
vroger
vroger
>> /

37 ans
10323 messages
Seriez vous intéressée aussi par un tour dans bruxelles à la découverte du patrimoine et autres curiosité de bruxelles???

__________________________________
L'union fait la force ; l'oignon fait la sauce
ZE zuis le plus zentil des proxiens
En mode Ornythorinque

le 12 Février 2008 à 10:13
felix.le.chat
felix.le.chat
6589 messages
Réponse à vroger qui a dit :
Seriez vous intéressée aussi par un tour dans bruxelles à la découverte du patrimoine et autres curiosité de bruxelles???


salut vroger, ben oui je serais interressé par les modèles de vitrines

__________________________________


les chats sont la preuve que tout n'a pas de but dans la nature.

le 12 Février 2008 à 11:01
vroger
vroger
>> /

37 ans
10323 messages
Réponse à felix.le.chat qui a dit :
salut vroger, ben oui je serais interressé par les modèles de vitrines


ben ça on verra les autres participants.

__________________________________
L'union fait la force ; l'oignon fait la sauce
ZE zuis le plus zentil des proxiens
En mode Ornythorinque

le 12 Février 2008 à 13:56
vroger
vroger
>> /

37 ans
10323 messages
Voilà pour bruxelles seraient intéressés : nouvelles mises à jour
vroger
félix,
Chloé,(réserve)
Albator,
Attennis,
Gobelin,
Sabdepassage (réserve)
Salutoutis (dans la réserve)
shaina
aimela (réserve)
cassiopée (réserve)
Yume (réserve)
placebeau (réserve)
pickiboon (en réserve)
maxou
gilkovitch
didcool
pitchounette (en réserve)
miki59 (réserve)

Pour le lieu de la soirée :

Le delirium café

c'est un café avec une belle carte de bière belge et étrangères ainsi que des boissons soft drinks. Il y a une bonne ambiance. c'est situé dans le centre de Bruxelles. à 2 pas de la grand place.

www.deliriumcafe.be

Resto :

drug opéra

Lieu et heure de rendez-vous :

grand place de bruxelles le 3 mai 2008 à 15 h 00

site d'information pour les hotels et resto et divers :

http://www.brusselsinternational.be/wabxlint/splash.jsp

transports en communs à bruxelles :

www.stib.be

Bien à vous

Si vous voulez, je peux rechercher des parkings près du centre. gratuits ou non.

__________________________________
L'union fait la force ; l'oignon fait la sauce
ZE zuis le plus zentil des proxiens
En mode Ornythorinque

le 12 Février 2008 à 14:27
felix.le.chat
felix.le.chat
6589 messages
Réponse à vroger qui a dit :
Voilà pour bruxelles seraient intéressés : nouvelles mises à jour
vroger
félix,
Chloé,(réserve)
Albator,
Attennis,
Gobelin,
Sabdepassage (réserve)
Salutoutis (dans la réserve)
shaina
aimela (réserve)
cassiopée (réserve)
Yume (réserve)
placebeau (réserve)
pickiboon (en réserve)
maxou
gilkovitch
didcool
pitchounette (en réserve)
miki59 (réserve)

Pour le lieu de la soirée :

Le delirium café

c'est un café avec une belle carte de bière belge et étrangères ainsi que des boissons soft drinks. Il y a une bonne ambiance. c'est situé dans le centre de Bruxelles. à 2 pas de la grand place.

www.deliriumcafe.be

Resto :

drug opéra

Lieu et heure de rendez-vous :

grand place de bruxelles le 3 mai 2008 à 15 h 00

site d'information pour les hotels et resto et divers :

http://www.brusselsinternational.be/wabxlint/splash.jsp

transports en communs à bruxelles :

www.stib.be

Bien à vous

Si vous voulez, je peux rechercher des parkings près du centre. gratuits ou non.


parfait ! et pour le parking gratuit si possible

__________________________________


les chats sont la preuve que tout n'a pas de but dans la nature.

le 12 Février 2008 à 14:34
A.L.B.A.T.O.R
A.L.B.A.T.O.R
14206 messages
Réponse à felix.le.chat qui a dit :
parfait ! et pour le parking gratuit si possible


ben tu viens en train, tu le laisse à la gare c'est gratuit

__________________________________
ne prenez pas la vie trop au serieux, toute façon vous n'en sortirez pas vivant.
départ prévu sans au revoir ni merci -76

le 12 Février 2008 à 14:37
sabdepassage
sabdepassage
22724 messages
Réponse à vroger qui a dit :
Voilà pour bruxelles seraient intéressés : nouvelles mises à jour
vroger
félix,
Chloé,(réserve)
Albator,
Attennis,
Gobelin,
Sabdepassage (réserve)
Salutoutis (dans la réserve)
shaina
aimela (réserve)
cassiopée (réserve)
Yume (réserve)
placebeau (réserve)
pickiboon (en réserve)
maxou
gilkovitch
didcool
pitchounette (en réserve)
miki59 (réserve)

Pour le lieu de la soirée :

Le delirium café

c'est un café avec une belle carte de bière belge et étrangères ainsi que des boissons soft drinks. Il y a une bonne ambiance. c'est situé dans le centre de Bruxelles. à 2 pas de la grand place.

www.deliriumcafe.be

Resto :

drug opéra

Lieu et heure de rendez-vous :

grand place de bruxelles le 3 mai 2008 à 15 h 00

site d'information pour les hotels et resto et divers :

http://www.brusselsinternational.be/wabxlint/splash.jsp

transports en communs à bruxelles :

www.stib.be

Bien à vous

Si vous voulez, je peux rechercher des parkings près du centre. gratuits ou non.


Nous tu peux nous retiter vroger, nous serons pas présentes

__________________________________
Modo proxy

le 12 Février 2008 à 14:38
A.L.B.A.T.O.R
A.L.B.A.T.O.R
14206 messages
Réponse à sabdepassage qui a dit :
Nous tu peux nous retiter vroger, nous serons pas présentes


ben pourquoi ?

__________________________________
ne prenez pas la vie trop au serieux, toute façon vous n'en sortirez pas vivant.
départ prévu sans au revoir ni merci -76

le 12 Février 2008 à 14:42
sabdepassage
sabdepassage
22724 messages
Réponse à A.L.B.A.T.O.R qui a dit :
ben pourquoi ?


Pour te faire parler et ça a marcher

Plus sérieusement, comme nous l'avons expliqué a vroger, les dates sont trop proches l'une de l'autre, et bcp vont de l'autre coté, surtout les nanas, et pour etre entourés de mec, euhh non merci

__________________________________
Modo proxy

le 12 Février 2008 à 14:45
A.L.B.A.T.O.R
A.L.B.A.T.O.R
14206 messages
Réponse à sabdepassage qui a dit :
Pour te faire parler et ça a marcher

Plus sérieusement, comme nous l'avons expliqué a vroger, les dates sont trop proches l'une de l'autre, et bcp vont de l'autre coté, surtout les nanas, et pour etre entourés de mec, euhh non merci


ok je comprends

vroger tu m'enlève aussi

__________________________________
ne prenez pas la vie trop au serieux, toute façon vous n'en sortirez pas vivant.
départ prévu sans au revoir ni merci -76

le 12 Février 2008 à 14:46
sabdepassage
sabdepassage
22724 messages
Réponse à A.L.B.A.T.O.R qui a dit :
ok je comprends

vroger tu m'enlève aussi


t'a qu'a te transformer en fille

__________________________________
Modo proxy

le 12 Février 2008 à 14:50
A.L.B.A.T.O.R
A.L.B.A.T.O.R
14206 messages
Réponse à sabdepassage qui a dit :
t'a qu'a te transformer en fille


non j'aime pas trop les casquettes moi

__________________________________
ne prenez pas la vie trop au serieux, toute façon vous n'en sortirez pas vivant.
départ prévu sans au revoir ni merci -76

le 12 Février 2008 à 14:54
lamini
lamini
>> /

44 ans
888 messages
ba moi je veux venir il faut que je pose des vacances
le 12 Février 2008 à 15:06
felix.le.chat
felix.le.chat
6589 messages
Réponse à lamini qui a dit :
ba moi je veux venir il faut que je pose des vacances


bonjour lamini moi aussi il faut que je pose des vacances , en tout cas c'est sympa pas comme les petites belges qui nous lachent

__________________________________


les chats sont la preuve que tout n'a pas de but dans la nature.

le 12 Février 2008 à 15:09
vroger
vroger
>> /

37 ans
10323 messages
Il me semble que la soirée de bruxelles avait été décidé avant celle du sud. Ne me reproché pas d'avoir choisi le 3 mai. On me reproche à moi d'avoir fait trop proche du 8 mai alors qu'au sud on leur reproche rien.

__________________________________
L'union fait la force ; l'oignon fait la sauce
ZE zuis le plus zentil des proxiens
En mode Ornythorinque

le 12 Février 2008 à 15:12
lamini
lamini
>> /

44 ans
888 messages
Réponse à felix.le.chat qui a dit :
bonjour lamini moi aussi il faut que je pose des vacances , en tout cas c'est sympa pas comme les petites belges qui nous lachent


ba moi j'aime bien rigoler avec les garçons
le 12 Février 2008 à 15:13
felix.le.chat
felix.le.chat
6589 messages
Réponse à lamini qui a dit :
ba moi j'aime bien rigoler avec les garçons


comme moi avec les filles

__________________________________


les chats sont la preuve que tout n'a pas de but dans la nature.

le 12 Février 2008 à 15:16
vroger
vroger
>> /

37 ans
10323 messages
Voilà pour bruxelles seraient intéressés : nouvelles mises à jour
vroger
félix,
Albator,
Attennis,
Gobelin,
shaina
aimela (réserve)
cassiopée (réserve)
Yume (réserve)
placebeau (réserve)
pickiboon (en réserve)
maxou
gilkovitch
didcool
pitchounette (en réserve)
miki59 (réserve)
lamini (réserve)

Pour le lieu de la soirée :

Le delirium café

c'est un café avec une belle carte de bière belge et étrangères ainsi que des boissons soft drinks. Il y a une bonne ambiance. c'est situé dans le centre de Bruxelles. à 2 pas de la grand place.

www.deliriumcafe.be

Resto :

drug opéra

Lieu et heure de rendez-vous :

grand place de bruxelles le 3 mai 2008 à 15 h 00

site d'information pour les hotels et resto et divers :

http://www.brusselsinternational.be/wabxlint/splash.jsp

transports en communs à bruxelles :

www.stib.be

Bien à vous

Si vous voulez, je peux rechercher des parkings près du centre. gratuits ou non.

pour le parking gratuit le week c'est dans la rue mais ça peut être au bonheur la chance. Et parfois faut se garer dans des quartiers de bureau ou assez loin. je vais faire une recherche sur les parkings payant.

__________________________________
L'union fait la force ; l'oignon fait la sauce
ZE zuis le plus zentil des proxiens
En mode Ornythorinque

le 12 Février 2008 à 15:16
lamini
lamini
>> /

44 ans
888 messages
Réponse à A.L.B.A.T.O.R qui a dit :
non j'aime pas trop les casquettes moi


j'ai pas interret de sortir la mienne quand on se vois

Message édité 1 fois
(En dernier par lamini le 12 Février 2008 à 15:17)


INSCRIPTION GRATUITE






Recevez nos bons plans partenaires