En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus... Fermer

Hommes sexy sur proxi - Page 849

Hommes sexy sur proxi - Page 849

Index du forum Private Joke

844|845|846|847|848|849|850|851|852|853|854|

Auteur Message
le 21 Octobre 2008 à 14:42
pipam
pipam
19383 messages
Réponse à louane2 qui a dit :
Les hommes s'embélissent en prenant de l'age



Vivement que je vieillisse alors !

Remarque, faudrait déjà que je grandisse un peu

__________________________________
Pipam ? Affirmatif. Et quoi d'autre ? No comment.

le 21 Octobre 2008 à 14:44
louane2
louane2
10015 messages
Réponse à pipam qui a dit :
Vivement que je vieillisse alors !

Remarque, faudrait déjà que je grandisse un peu


Quoi que y a des exceptions !!

J'suis mdr

Je rigole heinn
le 21 Octobre 2008 à 14:55
pipam
pipam
19383 messages
Réponse à louane2 qui a dit :
Quoi que y a des exceptions !!

J'suis mdr

Je rigole heinn


Mais moi aussi !!! je le sais bien que chuis trop beau

Message édité 1 fois
(En dernier par pipam le 21 Octobre 2008 à 15:03)

__________________________________
Pipam ? Affirmatif. Et quoi d'autre ? No comment.

le 21 Octobre 2008 à 14:57
sorciere51
sorciere51
9216 messages
un des plus sexy go-aoc

__________________________________
Le soleil est le pere,
la lune est sa mere,
le vent la porté dans son ventre,
la terre est sa nourrice

le 21 Octobre 2008 à 15:00
go-aoc
go-aoc
15937 messages
Réponse à sorciere51 qui a dit :
un des plus sexy go-aoc


mouais... ça y est tu me fais ...

__________________________________
« La vie offre toujours deux pentes. On grimpe ou on se laisse glisser. »

Pierre Hebey

le 21 Octobre 2008 à 15:04
pipam
pipam
19383 messages
Réponse à go-aoc qui a dit :
mouais... ça y est tu me fais ...


mais non ne rougis pas, elle a dit "un des", pas "LE"

__________________________________
Pipam ? Affirmatif. Et quoi d'autre ? No comment.

le 21 Octobre 2008 à 15:05
go-aoc
go-aoc
15937 messages
Réponse à pipam qui a dit :
mais non ne rougis pas, elle a dit "un des", pas "LE"


Et ben c'est déjà pas mal d'etre "un des..." non? t'en pense quoi toi qui en fait partie aussi?

__________________________________
« La vie offre toujours deux pentes. On grimpe ou on se laisse glisser. »

Pierre Hebey

le 21 Octobre 2008 à 15:07
pipam
pipam
19383 messages
Réponse à go-aoc qui a dit :
Et ben c'est déjà pas mal d'etre "un des..." non? t'en pense quoi toi qui en fait partie aussi?


ah non j'en fais pas partie, j'ai jamais été nommé, j eme sui sauto procclamé homme sexy moi !

ouais c'est sympa d'etre "un des ", déjà

__________________________________
Pipam ? Affirmatif. Et quoi d'autre ? No comment.

le 21 Octobre 2008 à 15:13
Anissa...
Anissa...
3891 messages


Moi j'en vois bien un... mais je ne dirais rien!!

__________________________________
Plus grand chose à dire...

le 21 Octobre 2008 à 15:19
chloe777
chloe777
>> /

42 ans
41096 messages
Réponse à Anissa... qui a dit :


Moi j'en vois bien un... mais je ne dirais rien!!


Eh! On partage ici

__________________________________
Training to be perfect. Thank you for your patience.

le 21 Octobre 2008 à 15:21
Anissa...
Anissa...
3891 messages
Réponse à chloe777 qui a dit :
Eh! On partage ici



Non que pour moi !!

Je vais aller rajouter égoiste sur ma liste de défauts!

Message édité 1 fois
(En dernier par Anissa... le 21 Octobre 2008 à 15:22)

__________________________________
Plus grand chose à dire...

le 21 Octobre 2008 à 15:22
pipam
pipam
19383 messages
Réponse à Anissa... qui a dit :


Moi j'en vois bien un... mais je ne dirais rien!!


ouais mais nous les mecs on aime bien savoir. C'est quand on discute au vestiaire, apres...

__________________________________
Pipam ? Affirmatif. Et quoi d'autre ? No comment.

le 21 Octobre 2008 à 15:24
yume_no_niwa
yume_no_niwa
>> /

39 ans
55959 messages
Réponse à sorciere51 qui a dit :
un des plus sexy go-aoc


tout à fait mais quel foutu caractere il ne veut pas retourner ds son donjon

__________________________________
à jamais dans mon coeur tu demeures

le 21 Octobre 2008 à 15:24
Anissa...
Anissa...
3891 messages
Réponse à pipam qui a dit :
ouais mais nous les mecs on aime bien savoir. C'est quand on discute au vestiaire, apres...




Rooooooooo pas possible vous... bande de curieux!

__________________________________
Plus grand chose à dire...

le 21 Octobre 2008 à 15:26
go-aoc
go-aoc
15937 messages
Réponse à Anissa... qui a dit :


Rooooooooo pas possible vous... bande de curieux!


Non, pas curieux, avides de connaissances!

__________________________________
« La vie offre toujours deux pentes. On grimpe ou on se laisse glisser. »

Pierre Hebey

le 21 Octobre 2008 à 15:27
yume_no_niwa
yume_no_niwa
>> /

39 ans
55959 messages
Réponse à Anissa... qui a dit :


Rooooooooo pas possible vous... bande de curieux!


bah nan ils ne sont pas observateurs, moi je sais qui est ton prince

__________________________________
à jamais dans mon coeur tu demeures

le 21 Octobre 2008 à 15:27
pipam
pipam
19383 messages
Réponse à Anissa... qui a dit :


Rooooooooo pas possible vous... bande de curieux!


nooooooon ! On n'est pas curieux ! Mais on aime bien savoir, hein go ?

__________________________________
Pipam ? Affirmatif. Et quoi d'autre ? No comment.

le 21 Octobre 2008 à 15:28
Anissa...
Anissa...
3891 messages
Réponse à yume_no_niwa qui a dit :
bah nan ils ne sont pas observateurs, moi je sais qui est ton prince





... oui!!!!!

__________________________________
Plus grand chose à dire...

le 21 Octobre 2008 à 15:29
Anissa...
Anissa...
3891 messages
Réponse à pipam qui a dit :
nooooooon ! On n'est pas curieux ! Mais on aime bien savoir, hein go ?




Bon allé gagné!!! Je dois dire que je trouve "Oneprince" plûtot pas mal... mais chut j'ai rien dit!!

__________________________________
Plus grand chose à dire...

le 21 Octobre 2008 à 15:30
yume_no_niwa
yume_no_niwa
>> /

39 ans
55959 messages
Réponse à Anissa... qui a dit :



... oui!!!!!


chuis trop forte

__________________________________
à jamais dans mon coeur tu demeures


INSCRIPTION GRATUITE






Recevez nos bons plans partenaires