En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus... Fermer

Hommes sexy sur proxi - Page 488

Hommes sexy sur proxi - Page 488

Index du forum Private Joke

483|484|485|486|487|488|489|490|491|492|493|

Auteur Message
le 09 Mars 2008 à 21:22
yume_no_niwa
yume_no_niwa
>> /

39 ans
55959 messages
Réponse à silencieumoi qui a dit :


alors sexy????



ben je sais pas j'ai jamais vu sa tete moi

__________________________________
à jamais dans mon coeur tu demeures

le 09 Mars 2008 à 21:22
sabdepassage
sabdepassage
22724 messages
Réponse à didcool qui a dit :
Bonsoir Sab et re-re-re Marieno

Dans votre vie de femme-mère... vous devez assurez
et compenser la part dite "de l'homme", or comme
vous êtes sexy, donc en partie hommes sexy...

à vous deux
et vos 4
.


coucou did

non non on est pas des hommes pour autant, ça va pas la tete

__________________________________
Modo proxy

le 09 Mars 2008 à 21:24
silencieumoi
silencieumoi
>> /

53 ans
14757 messages
Réponse à sabdepassage qui a dit :
coucou did

non non on est pas des hommes pour autant, ça va pas la tete





elles ne sont pas des hommes,elles nous aiment trop pour ça?


__________________________________
c 'est peu de prendre le êtres comme ils sont et il faut toujours en venir la mais les vouloir comme ils sont ,voila l amour vrai
Alain

le 09 Mars 2008 à 21:24
marieno1
marieno1
20694 messages
Réponse à yume_no_niwa qui a dit :
t'as vu sa photo???


meme pas

__________________________________
Marieno,c'est moi...

c'est bete , j'aime pas les hypocrites.....

le 09 Mars 2008 à 21:26
silencieumoi
silencieumoi
>> /

53 ans
14757 messages
Réponse à marieno1 qui a dit :
meme pas





YA un homme sexy sur proxy et pas vu,a la chasse

__________________________________
c 'est peu de prendre le êtres comme ils sont et il faut toujours en venir la mais les vouloir comme ils sont ,voila l amour vrai
Alain

le 09 Mars 2008 à 21:26
marieno1
marieno1
20694 messages
Réponse à silencieumoi qui a dit :



YA un homme sexy sur proxy et pas vu,a la chasse


pas besoin de photo

tout dans le coeur

__________________________________
Marieno,c'est moi...

c'est bete , j'aime pas les hypocrites.....

le 09 Mars 2008 à 21:28
didcool
didcool
>>

116 ans
4898 messages
Réponse à sabdepassage qui a dit :
coucou did

non non on est pas des hommes pour autant, ça va pas la tete


coucou Sab

Je m'en doutais.... "c'était gros"

Tu vois jusqu'où... il faut se casser la tête
pour rester dans le sujet du topic...

à Emmanuel qui dort
.
le 09 Mars 2008 à 21:29
didcool
didcool
>>

116 ans
4898 messages
Réponse à marieno1 qui a dit :
pas besoin de photo

tout dans le coeur


et ceo oublié ?
le 09 Mars 2008 à 21:30
silencieumoi
silencieumoi
>> /

53 ans
14757 messages
Réponse à marieno1 qui a dit :
pas besoin de photo

tout dans le coeur




tout dans le coeur,ça existe chez les hommes,ça?

C'est dur un homme,ça prend des coups un homme

ça tombe a genoux un homme

__________________________________
c 'est peu de prendre le êtres comme ils sont et il faut toujours en venir la mais les vouloir comme ils sont ,voila l amour vrai
Alain

le 09 Mars 2008 à 21:32
marieno1
marieno1
20694 messages
Réponse à didcool qui a dit :
et ceo oublié ?


non je te parle pas d' amour

on parle de mec sexy

__________________________________
Marieno,c'est moi...

c'est bete , j'aime pas les hypocrites.....

le 09 Mars 2008 à 21:36
didcool
didcool
>>

116 ans
4898 messages
Réponse à marieno1 qui a dit :
non je te parle pas d' amour

on parle de mec sexy


lequel est donc le plus sexy ?
le 09 Mars 2008 à 21:37
marieno1
marieno1
20694 messages
Réponse à didcool qui a dit :
lequel est donc le plus sexy ?


les deux

ceo est un mec super sur tous les points

thurnderbird est à decouvrir

__________________________________
Marieno,c'est moi...

c'est bete , j'aime pas les hypocrites.....

le 09 Mars 2008 à 21:37
sabdepassage
sabdepassage
22724 messages
Réponse à didcool qui a dit :
coucou Sab

Je m'en doutais.... "c'était gros"

Tu vois jusqu'où... il faut se casser la tête
pour rester dans le sujet du topic...

à Emmanuel qui dort
.


oui, il dort, comme un

et c'est lui mon homme sexy

__________________________________
Modo proxy

le 09 Mars 2008 à 21:42
marieno1
marieno1
20694 messages
Réponse à sabdepassage qui a dit :
oui, il dort, comme un

et c'est lui mon homme sexy


cool tu as remis ta tof

__________________________________
Marieno,c'est moi...

c'est bete , j'aime pas les hypocrites.....

le 09 Mars 2008 à 21:42
didcool
didcool
>>

116 ans
4898 messages
Réponse à sabdepassage qui a dit :
oui, il dort, comme un

et c'est lui mon homme sexy


Oh merci Sab
j'ai donc l'honneur de ta photo de retour (ou temporaire ? )

Est-ce le fait de parler du plus bel homme sexy de ta vie ?

chtis bisouilles-câlins à vous deux
.

Message édité 1 fois
(En dernier par didcool le 09 Mars 2008 à 21:43)

le 09 Mars 2008 à 21:42
silencieumoi
silencieumoi
>> /

53 ans
14757 messages
Réponse à sabdepassage qui a dit :
oui, il dort, comme un

et c'est lui mon homme sexy




ton ptit homme,l'autre arrivera bientot amoins que ....
(avec tout les m.....,onsait plus)




__________________________________
c 'est peu de prendre le êtres comme ils sont et il faut toujours en venir la mais les vouloir comme ils sont ,voila l amour vrai
Alain

le 09 Mars 2008 à 22:04
yume_no_niwa
yume_no_niwa
>> /

39 ans
55959 messages
je m'ennuie sans homme

__________________________________
à jamais dans mon coeur tu demeures

le 09 Mars 2008 à 22:05
marieno1
marieno1
20694 messages
Réponse à yume_no_niwa qui a dit :
je m'ennuie sans homme


moi aussi

__________________________________
Marieno,c'est moi...

c'est bete , j'aime pas les hypocrites.....

le 09 Mars 2008 à 22:05
laet34
laet34
10706 messages
Réponse à yume_no_niwa qui a dit :
je m'ennuie sans homme


oui c'est vrai ils sont où

__________________________________

le 09 Mars 2008 à 22:07
yume_no_niwa
yume_no_niwa
>> /

39 ans
55959 messages
Réponse à laet34 qui a dit :
oui c'est vrai ils sont où


toi t'en as un

__________________________________
à jamais dans mon coeur tu demeures


INSCRIPTION GRATUITE






Recevez nos bons plans partenaires