En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus... Fermer

Hommes sexy sur proxi - Page 273

Hommes sexy sur proxi - Page 273

Index du forum Private Joke

268|269|270|271|272|273|274|275|276|277|278|

Auteur Message
le 17 Février 2008 à 17:23
mincus37
mincus37
15223 messages
Réponse à tite-nessa. qui a dit :
voui hein ma demoiselle d'honneur


mincus !!!


euh j'ai laissé dépassé mon string ou quoi?

__________________________________
Mini Mamouth en sucre

le 17 Février 2008 à 17:25
tite-nessa.
tite-nessa.
6938 messages
Réponse à mincus37 qui a dit :
euh j'ai laissé dépassé mon string ou quoi?


nan meme pas je le vois tu l'as craquer pt

mincus !!!!

__________________________________


La vie est trop courte pour qu'on puisse s'embêter pendant seulement une heure. (courteline)



le 17 Février 2008 à 17:28
mincus37
mincus37
15223 messages
Réponse à tite-nessa. qui a dit :
nan meme pas je le vois tu l'as craquer pt

mincus !!!!


oups

__________________________________
Mini Mamouth en sucre

le 17 Février 2008 à 17:29
tite-nessa.
tite-nessa.
6938 messages
Réponse à mincus37 qui a dit :
oups



mais t'es toujours le plus sexy
mincus

__________________________________


La vie est trop courte pour qu'on puisse s'embêter pendant seulement une heure. (courteline)



le 17 Février 2008 à 17:31
didcool
didcool
>>

116 ans
4898 messages
Réponse à mincus37 qui a dit :
oups


aller Go...go dance maintenant !!
le 17 Février 2008 à 17:31
mincus37
mincus37
15223 messages
Réponse à tite-nessa. qui a dit :

mais t'es toujours le plus sexy
mincus


Va voir, djilom un truc comme ça et tu me dis après

__________________________________
Mini Mamouth en sucre

le 17 Février 2008 à 17:32
tite-nessa.
tite-nessa.
6938 messages
Réponse à mincus37 qui a dit :
Va voir, djilom un truc comme ça et tu me dis après


ou ca ou ca !!!

__________________________________


La vie est trop courte pour qu'on puisse s'embêter pendant seulement une heure. (courteline)



le 17 Février 2008 à 17:36
mincus37
mincus37
15223 messages
Réponse à tite-nessa. qui a dit :
ou ca ou ca !!!


bah cherche s un peu rooo

__________________________________
Mini Mamouth en sucre

le 17 Février 2008 à 17:37
tite-nessa.
tite-nessa.
6938 messages
Réponse à mincus37 qui a dit :
bah cherche s un peu rooo


montre moi le chemin j'suis perdu !!!

mincus

__________________________________


La vie est trop courte pour qu'on puisse s'embêter pendant seulement une heure. (courteline)



le 17 Février 2008 à 17:50
mincus37
mincus37
15223 messages
Réponse à tite-nessa. qui a dit :
montre moi le chemin j'suis perdu !!!

mincus


je peux pas j'ai pas accès à la recherche pour les mecs

__________________________________
Mini Mamouth en sucre

le 17 Février 2008 à 17:52
tite-nessa.
tite-nessa.
6938 messages
Réponse à mincus37 qui a dit :
je peux pas j'ai pas accès à la recherche pour les mecs


arfff je vais voir alors mais j'ai deja choisis




mincus

__________________________________


La vie est trop courte pour qu'on puisse s'embêter pendant seulement une heure. (courteline)



le 17 Février 2008 à 17:59
didcool
didcool
>>

116 ans
4898 messages
Réponse à tite-nessa. qui a dit :
arfff je vais voir alors mais j'ai deja choisis




mincus


Bon Ok....

cher chti frère, c'est normal t'es beau et plus jeune
Moi ton vieux frère... je n'ai aucune chance !
je n'ai plus qu'à me jeter à l'eau enchaîné à mes boulets
.
le 17 Février 2008 à 18:08
tite-nessa.
tite-nessa.
6938 messages
pk_moi

__________________________________


La vie est trop courte pour qu'on puisse s'embêter pendant seulement une heure. (courteline)



le 17 Février 2008 à 18:10
yume_no_niwa
yume_no_niwa
>> /

39 ans
55959 messages
Réponse à tite-nessa. qui a dit :
pk_moi


bonne bouille mais c pas bien de fumer

__________________________________
à jamais dans mon coeur tu demeures

le 17 Février 2008 à 18:12
tite-nessa.
tite-nessa.
6938 messages
Réponse à yume_no_niwa qui a dit :
bonne bouille mais c pas bien de fumer


voui mais je dirai rien pour ca je fume donc mal placé mais

__________________________________


La vie est trop courte pour qu'on puisse s'embêter pendant seulement une heure. (courteline)



le 17 Février 2008 à 18:12
mincus37
mincus37
15223 messages
Réponse à didcool qui a dit :
Bon Ok....

cher chti frère, c'est normal t'es beau et plus jeune
Moi ton vieux frère... je n'ai aucune chance !
je n'ai plus qu'à me jeter à l'eau enchaîné à mes boulets
.


heu non j'ai aucune chance avec Nessa, elle préfère les hommes murs

Mais merci pour le compliment

__________________________________
Mini Mamouth en sucre

le 17 Février 2008 à 18:16
tite-nessa.
tite-nessa.
6938 messages
Réponse à mincus37 qui a dit :
heu non j'ai aucune chance avec Nessa, elle préfère les hommes murs

Mais merci pour le compliment




mincus

__________________________________


La vie est trop courte pour qu'on puisse s'embêter pendant seulement une heure. (courteline)



le 17 Février 2008 à 18:16
yume_no_niwa
yume_no_niwa
>> /

39 ans
55959 messages
Réponse à tite-nessa. qui a dit :
voui mais je dirai rien pour ca je fume donc mal placé mais


ben oui je sais, comem bcp ici d'ailleurs

ron

tieutieu

__________________________________
à jamais dans mon coeur tu demeures

le 17 Février 2008 à 18:19
tite-nessa.
tite-nessa.
6938 messages
Réponse à yume_no_niwa qui a dit :
ben oui je sais, comem bcp ici d'ailleurs

ron

tieutieu


le tabac c'est tabout on en viendra tous a bout

mincus

__________________________________


La vie est trop courte pour qu'on puisse s'embêter pendant seulement une heure. (courteline)



le 17 Février 2008 à 18:20
mincus37
mincus37
15223 messages
Réponse à tite-nessa. qui a dit :
le tabac c'est tabout on en viendra tous a bout

mincus


vi vas y je te regarde

__________________________________
Mini Mamouth en sucre


INSCRIPTION GRATUITE






Recevez nos bons plans partenaires
Sélection de profils connectés
chez nos partenaires :