En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus... Fermer

Humeur du moment en 2 smileys version 3.0 - Page 1474

Humeur du moment en 2 smileys version 3.0 - Page 1474

Index du forum Private Joke

1469|1470|1471|1472|1473|1474|1475|1476|1477|1478|1479|

Auteur Message
le 06 Mai 2008 à 12:28
marieno1
marieno1
20694 messages
Réponse à djinn05 qui a dit :


salut bo gosse

__________________________________
Marieno,c'est moi...

c'est bete , j'aime pas les hypocrites.....

le 06 Mai 2008 à 12:47
djinn05
djinn05
>>

116 ans
915 messages
Réponse à marieno1 qui a dit :
salut bo gosse


coucou demoiselle. commemt va?
le 06 Mai 2008 à 12:48
marieno1
marieno1
20694 messages
Réponse à djinn05 qui a dit :
coucou demoiselle. commemt va?


sa va et toi ??

__________________________________
Marieno,c'est moi...

c'est bete , j'aime pas les hypocrites.....

le 06 Mai 2008 à 12:51
djinn05
djinn05
>>

116 ans
915 messages
Réponse à marieno1 qui a dit :
sa va et toi ??


tranquille. en pause alors j en profite.
le 06 Mai 2008 à 12:57
-Niout-
-Niout-
>> /

46 ans
14977 messages
un dindon pour la 12... merci

__________________________________
Le doute est l'aphrodisiaque de l'intelligence et le poison du cœur

le 06 Mai 2008 à 12:57
ange_dechu
ange_dechu
19300 messages
Réponse à -Niout- qui a dit :
un dindon pour la 12... merci


et un dindn un

__________________________________
♥♥♥je part avec seul regret de t'avoir aimer!♥♥♥

le 06 Mai 2008 à 13:01
felix.le.chat
felix.le.chat
6589 messages
bon et ben je viens de faire une faute à un truc envoyé à mon chef et c'est parti sur la boite mail

tant pis je vais manger a plus tard

__________________________________


les chats sont la preuve que tout n'a pas de but dans la nature.

le 06 Mai 2008 à 13:01
marieno1
marieno1
20694 messages
Réponse à djinn05 qui a dit :
tranquille. en pause alors j en profite.


dépeche toi , c'est l heure de bosser

__________________________________
Marieno,c'est moi...

c'est bete , j'aime pas les hypocrites.....

le 06 Mai 2008 à 13:11
djinn05
djinn05
>>

116 ans
915 messages
Réponse à marieno1 qui a dit :
dépeche toi , c'est l heure de bosser


j.y retourne bientot
le 06 Mai 2008 à 13:14
Carel.
Carel.
3482 messages
le 06 Mai 2008 à 13:14
marieno1
marieno1
20694 messages
Réponse à djinn05 qui a dit :
j.y retourne bientot


dis pas merci pour le café

__________________________________
Marieno,c'est moi...

c'est bete , j'aime pas les hypocrites.....

le 06 Mai 2008 à 14:16
mincus37
mincus37
15223 messages

__________________________________
Mini Mamouth en sucre

le 06 Mai 2008 à 14:16
yume_no_niwa
yume_no_niwa
>> /

39 ans
55959 messages
Réponse à mincus37 qui a dit :


__________________________________
à jamais dans mon coeur tu demeures

le 06 Mai 2008 à 14:36
mincus37
mincus37
15223 messages
Tadah

__________________________________
Mini Mamouth en sucre

le 06 Mai 2008 à 14:38
yume_no_niwa
yume_no_niwa
>> /

39 ans
55959 messages
Réponse à mincus37 qui a dit :
Tadah


ça brille

__________________________________
à jamais dans mon coeur tu demeures

le 06 Mai 2008 à 14:40
pipam
pipam
19383 messages

__________________________________
Pipam ? Affirmatif. Et quoi d'autre ? No comment.

le 06 Mai 2008 à 14:40
pipam
pipam
19383 messages

__________________________________
Pipam ? Affirmatif. Et quoi d'autre ? No comment.

le 06 Mai 2008 à 14:41
mincus37
mincus37
15223 messages
Réponse à yume_no_niwa qui a dit :
ça brille


Ya que toi et moi là?
Ils sont tous partis ?

__________________________________
Mini Mamouth en sucre

le 06 Mai 2008 à 14:42
mincus37
mincus37
15223 messages
ah bah non ya des gens

__________________________________
Mini Mamouth en sucre

le 06 Mai 2008 à 14:44
yume_no_niwa
yume_no_niwa
>> /

39 ans
55959 messages
Réponse à mincus37 qui a dit :
Ya que toi et moi là?
Ils sont tous partis ?


non non ya pipam qui nous fait de drôles de têtes

__________________________________
à jamais dans mon coeur tu demeures


INSCRIPTION GRATUITE






Recevez nos bons plans partenaires