En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus... Fermer

Humeur du moment en 2 smileys version 3.0 - Page 1292

Humeur du moment en 2 smileys version 3.0 - Page 1292

Index du forum Private Joke

1287|1288|1289|1290|1291|1292|1293|1294|1295|1296|1297|

Auteur Message
le 16 Avril 2008 à 01:02
mincus37
mincus37
15223 messages
Réponse à Michael.... qui a dit :
Eh oh falait bien que je lui réponde non


Oui je me doute bien, j'ai pas dit le contraire, c'est juste la méthode qui me gêne la prochaine fois envoies un pigeon voyageur

__________________________________
Mini Mamouth en sucre

le 16 Avril 2008 à 01:04
Michael....
Michael....
2154 messages
Tiens une suggestion (sans passer par le topic ) dans la mesure ou une personne vous met sur liste noire, comment peut elle se permettre de vous envoyer des messages sans que l'on puisse répondre y'a pas un truc à revoir la ?
le 16 Avril 2008 à 01:07
mincus37
mincus37
15223 messages
Réponse à Michael.... qui a dit :
Tiens une suggestion (sans passer par le topic ) dans la mesure ou une personne vous met sur liste noire, comment peut elle se permettre de vous envoyer des messages sans que l'on puisse répondre y'a pas un truc à revoir la ?


Bah tu mets sur ta liste noire, comme ça, ça te fait plus mal aux yeux

__________________________________
Mini Mamouth en sucre

le 16 Avril 2008 à 01:08
yume_no_niwa
yume_no_niwa
>> /

39 ans
55959 messages
Réponse à mincus37 qui a dit :
Bah tu mets sur ta liste noire, comme ça, ça te fait plus mal aux yeux


qu'il est intelligent

mode glue "on"

__________________________________
à jamais dans mon coeur tu demeures

le 16 Avril 2008 à 01:13
Michael....
Michael....
2154 messages
Réponse à mincus37 qui a dit :
Bah tu mets sur ta liste noire, comme ça, ça te fait plus mal aux yeux


Ben je vois pas pourquoi je mettrait en liste noire une personne que j'ai pas envie puis tu la visite toi ta liste noire ? moi jamais, alors avant de savoir qu'une personne t'a mise en liste noire, ben faut s'en rendre compte

Perso, c'est la première fois que je suis en liste noire ah si pardon, par une autre, mais elle cherchait que des femmes, mais je le savait pas
le 16 Avril 2008 à 01:14
ange_dechu
ange_dechu
19300 messages

Message édité 1 fois
(En dernier par ange_dechu le 16 Avril 2008 à 01:32)

__________________________________
♥♥♥je part avec seul regret de t'avoir aimer!♥♥♥

le 16 Avril 2008 à 01:18
Michael....
Michael....
2154 messages
Réponse à ange_dechu qui a dit :


Exact, mais ici pas comme dans bonjour, on se répond les uns aux autres, on se respect
le 16 Avril 2008 à 01:19
Michael....
Michael....
2154 messages

Message édité 1 fois
(En dernier par Michael.... le 16 Avril 2008 à 01:48)

le 16 Avril 2008 à 01:20
ange_dechu
ange_dechu
19300 messages

Message édité 1 fois
(En dernier par ange_dechu le 16 Avril 2008 à 01:32)

__________________________________
♥♥♥je part avec seul regret de t'avoir aimer!♥♥♥

le 16 Avril 2008 à 01:21
mincus37
mincus37
15223 messages
Réponse à Michael.... qui a dit :
Ben je vois pas pourquoi je mettrait en liste noire une personne que j'ai pas envie puis tu la visite toi ta liste noire ? moi jamais, alors avant de savoir qu'une personne t'a mise en liste noire, ben faut s'en rendre compte

Perso, c'est la première fois que je suis en liste noire ah si pardon, par une autre, mais elle cherchait que des femmes, mais je le savait pas


Bah de ces échos publique , je sais que t'as déjà été 2 fois sur liste noire

Pour le fait de regarder la liste noire, bah je sais po je suis pitet parano j'ai besoin de savoir


Ceci dit c'est comme la liste d'amis c'est relatif, j'ai des amies avec qui je n'ai jamais parler, c'est dingue ça

__________________________________
Mini Mamouth en sucre

le 16 Avril 2008 à 01:21
yume_no_niwa
yume_no_niwa
>> /

39 ans
55959 messages
on se calme les 2 au dessus

__________________________________
à jamais dans mon coeur tu demeures

le 16 Avril 2008 à 01:21
ange_dechu
ange_dechu
19300 messages
Réponse à yume_no_niwa qui a dit :
on se calme les 2 au dessus


de quoi?????

__________________________________
♥♥♥je part avec seul regret de t'avoir aimer!♥♥♥

le 16 Avril 2008 à 01:22
scalpa93
scalpa93
18158 messages

__________________________________
appelez moi"comte"!..

le 16 Avril 2008 à 01:22
Michael....
Michael....
2154 messages
Réponse à ange_dechu qui a dit :
de quoi?????


Oui de quoi
le 16 Avril 2008 à 01:23
mincus37
mincus37
15223 messages
Réponse à ange_dechu qui a dit :
de quoi?????


Bah oui change de photo

__________________________________
Mini Mamouth en sucre

le 16 Avril 2008 à 01:23
Michael....
Michael....
2154 messages
Réponse à scalpa93 qui a dit :


Toi aussi t'a trouvé un canasson ?

Edit : Oublié le deuxièmes smilyes

Message édité 1 fois
(En dernier par Michael.... le 16 Avril 2008 à 01:23)

le 16 Avril 2008 à 01:23
yume_no_niwa
yume_no_niwa
>> /

39 ans
55959 messages
Réponse à ange_dechu qui a dit :
de quoi?????


amour, gloire et beauté

je sais pas, je sens une petite pointe de tu me cherches tu me trouves

__________________________________
à jamais dans mon coeur tu demeures

le 16 Avril 2008 à 01:23
mincus37
mincus37
15223 messages
Réponse à scalpa93 qui a dit :


Ils sont ou eux les ai pas vu moi

__________________________________
Mini Mamouth en sucre

le 16 Avril 2008 à 01:24
yume_no_niwa
yume_no_niwa
>> /

39 ans
55959 messages
Réponse à mincus37 qui a dit :
Bah oui change de photo


pourquoi en changer? tu ne peux plus la regarder dans les yeux?

__________________________________
à jamais dans mon coeur tu demeures

le 16 Avril 2008 à 01:25
ange_dechu
ange_dechu
19300 messages
Réponse à yume_no_niwa qui a dit :
amour, gloire et beauté

je sais pas, je sens une petite pointe de tu me cherches tu me trouves


t'inquiete pas steph

__________________________________
♥♥♥je part avec seul regret de t'avoir aimer!♥♥♥


INSCRIPTION GRATUITE






Recevez nos bons plans partenaires