En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus... Fermer

Citez le titre et faites trouver l'interprête ( Règles du jeu dans le 1er post ) - Page 30

Citez le titre et faites trouver l'interprête ( Règles du jeu dans le 1er post ) - Page 30

Index du forum Musique

25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|

Auteur Message
le 02 Mars 2008 à 14:58
PourquoiJeSui...
PourquoiJeSuisLa
1398 messages
Réponse à maxou60 qui a dit :


à toi la main


je relance avec

"99"

__________________________________
incrusté ...

le 02 Mars 2008 à 15:01
maxou60
maxou60
>> /

48 ans
7477 messages
Réponse à shynleretour qui a dit :
ah y'est trouvé
http://fr.youtube.com/watch?v=01oakwNlBuc

................. ................. trucs pas mal
;.................................truc... le chant j'peux po
..............................truc..... vaut mieux que j'm'arrête



pfffff tu fais ta becheuse sur ce coup là

__________________________________
promis je me tiens à carreau

le 02 Mars 2008 à 15:21
maxou60
maxou60
>> /

48 ans
7477 messages
Réponse à PourquoiJeSuisLa qui a dit :
je relance avec

"99"



toto??????

__________________________________
promis je me tiens à carreau

le 02 Mars 2008 à 15:24
cassiopee86
cassiopee86
10316 messages
Réponse à PourquoiJeSuisLa qui a dit :
je relance avec

"99"



à l'envers et avec un 6 en plus j'avais bon

il est bon ce maxou quand même

__________________________________
est dingue mais assume

votez pour la plus belle des grand mère MOA

le 02 Mars 2008 à 15:33
shynleretour
shynleretour
2705 messages
Réponse à maxou60 qui a dit :
pfffff tu fais ta becheuse sur ce coup là


vi des fois j'suis nulle
le 02 Mars 2008 à 15:37
maxou60
maxou60
>> /

48 ans
7477 messages
Réponse à shynleretour qui a dit :
vi des fois j'suis nulle


surtout sur ce coup là, et je suis super étonné de ta part, je te pensais plus .... open mind pour ne pas parler français

__________________________________
promis je me tiens à carreau

le 02 Mars 2008 à 15:39
PourquoiJeSui...
PourquoiJeSuisLa
1398 messages
Réponse à maxou60 qui a dit :
toto??????


yes maxou

toto

__________________________________
incrusté ...

le 02 Mars 2008 à 15:42
maxou60
maxou60
>> /

48 ans
7477 messages
Réponse à PourquoiJeSuisLa qui a dit :
yes maxou

toto


sea sex and sun

un petit avant gout d'un printemps qui titille

__________________________________
promis je me tiens à carreau

le 02 Mars 2008 à 15:44
PourquoiJeSui...
PourquoiJeSuisLa
1398 messages
Réponse à maxou60 qui a dit :
sea sex and sun

un petit avant gout d'un printemps qui titille


Gainsbourg

__________________________________
incrusté ...

le 02 Mars 2008 à 15:47
shynleretour
shynleretour
2705 messages
Réponse à maxou60 qui a dit :
surtout sur ce coup là, et je suis super étonné de ta part, je te pensais plus .... open mind pour ne pas parler français


maxou... faut qu'on s'parle!

les goûts musicaux... c'est chiant... surtout moi, très chiante!!!



le 02 Mars 2008 à 15:47
maxou60
maxou60
>> /

48 ans
7477 messages
Réponse à PourquoiJeSuisLa qui a dit :
Gainsbourg



à toi de faire

__________________________________
promis je me tiens à carreau

le 02 Mars 2008 à 15:49
maxou60
maxou60
>> /

48 ans
7477 messages
Réponse à shynleretour qui a dit :
maxou... faut qu'on s'parle!

les goûts musicaux... c'est chiant... surtout moi, très chiante!!!





shynn
les coups et les douleurs ça ne se discutent pas tres chère....
le truc c'est juste d'essayer.
par exemple les huitre j'aime pas et bien chaque année j'essaie juste une , pour voir

__________________________________
promis je me tiens à carreau

le 02 Mars 2008 à 15:53
PourquoiJeSui...
PourquoiJeSuisLa
1398 messages
Réponse à maxou60 qui a dit :

à toi de faire


c'etait tres simple !




"L'NMIACCD'HTCK72KPDP"

__________________________________
incrusté ...

le 02 Mars 2008 à 15:55
maxou60
maxou60
>> /

48 ans
7477 messages
Réponse à PourquoiJeSuisLa qui a dit :
c'etait tres simple !




"L'NMIACCD'HTCK72KPDP"


mais encore tu aimes les films de gladiateurs????

__________________________________
promis je me tiens à carreau

le 02 Mars 2008 à 15:55
shynleretour
shynleretour
2705 messages
Réponse à maxou60 qui a dit :
shynn
les coups et les douleurs ça ne se discutent pas tres chère....
le truc c'est juste d'essayer.
par exemple les huitre j'aime pas et bien chaque année j'essaie juste une , pour voir


oh moi aussi je DETESTE les huîtres!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



je fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiile, maxou!!!!!!
le 02 Mars 2008 à 15:55
cassiopee86
cassiopee86
10316 messages
Réponse à PourquoiJeSuisLa qui a dit :
c'etait tres simple !




"L'NMIACCD'HTCK72KPDP"


c'est une anagramme

__________________________________
est dingue mais assume

votez pour la plus belle des grand mère MOA

le 05 Mars 2008 à 03:03
PourquoiJeSui...
PourquoiJeSuisLa
1398 messages
Réponse à cassiopee86 qui a dit :
c'est une anagramme


c'est un morceau court sur l'album prose combat de MC solaar ...

si mes souvenir sont bons le titre est plus long que la musique !

l'ennemi a cessé d'acheter ses cassettes de capes et d'epées !

__________________________________
incrusté ...

le 05 Mars 2008 à 03:05
PourquoiJeSui...
PourquoiJeSuisLa
1398 messages
je relance

et c'est facile pour ceux qui sont la en ce moment !

"dayvan cowboy"

la reponse est presente sur le site !

Message édité 1 fois
(En dernier par PourquoiJeSuisLa le 05 Mars 2008 à 03:06)

__________________________________
incrusté ...

le 05 Mars 2008 à 03:09
shynleretour
shynleretour
2705 messages
Réponse à PourquoiJeSuisLa qui a dit :
je relance

et c'est facile pour ceux qui sont la en ce moment !

"dayvan cowboy"

la reponse est presente sur le site !


la reponse est presente sur le site.... j'vais voir
le 05 Mars 2008 à 03:10
PourquoiJeSui...
PourquoiJeSuisLa
1398 messages
Réponse à shynleretour qui a dit :
la reponse est presente sur le site.... j'vais voir


ce n'est qu'une question de secondes !

__________________________________
incrusté ...


INSCRIPTION GRATUITE






Recevez nos bons plans partenaires