En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus... Fermer

Dites bonjour sur le forum version 7.0 - Page 1642

Dites bonjour sur le forum version 7.0 - Page 1642

Index du forum Private Joke

1637|1638|1639|1640|1641|1642|1643|1644|1645|1646|1647|

Auteur Message
le 09 Février 2008 à 16:33
ceo2
ceo2
1696 messages
Réponse à ange_dechu qui a dit :
ta trop raison c vrai l'est et a part de la france personne connait les villes du coin bizzar lol!!!!!
bon alors on se vois quand voisin


enfin c'est vrai qu'on est un peu excentré faut le dire...pas d'bol quoi


faudra organiser ça why not ?
le 09 Février 2008 à 16:34
salutoutis2
salutoutis2
>> /

40 ans
18756 messages
bonjour benoit, felix et tous les autres

bonne aprem a vous

__________________________________
espèce protégée, en voie de disparition

le 09 Février 2008 à 16:36
felix.le.chat
felix.le.chat
6589 messages
Réponse à salutoutis2 qui a dit :
bonjour benoit, felix et tous les autres

bonne aprem a vous


bon aprem toutis

__________________________________


les chats sont la preuve que tout n'a pas de but dans la nature.

le 09 Février 2008 à 16:36
ceo2
ceo2
1696 messages
Réponse à marieno1 qui a dit :
coucou kikou ...kaka...keke...kiki


et kuku ?

bon j'arrête car on va encore passer pour je sais pas quoi...
ok c'est trop tard

mais c'est juste un patois entre nous
le 09 Février 2008 à 16:37
ceo2
ceo2
1696 messages
Réponse à salutoutis2 qui a dit :
bonjour benoit, felix et tous les autres

bonne aprem a vous


Bonjour Sandra, merci un bon week-end à toi

le 09 Février 2008 à 16:37
ange_dechu
ange_dechu
19300 messages
Réponse à marieno1 qui a dit :
coucou kikou ...kaka...keke...kiki


c moi????

__________________________________
♥♥♥je part avec seul regret de t'avoir aimer!♥♥♥

le 09 Février 2008 à 16:38
felix.le.chat
felix.le.chat
6589 messages
Réponse à ceo2 qui a dit :
enfin c'est vrai qu'on est un peu excentré faut le dire...pas d'bol quoi


faudra organiser ça why not ?


ok ben là bruxelles, marseilles, le japon le canada on prevoit reims





et puis je ne sais pas pourquoi je ne suis pas invité à strasbourg

__________________________________


les chats sont la preuve que tout n'a pas de but dans la nature.

le 09 Février 2008 à 16:41
ange_dechu
ange_dechu
19300 messages
Réponse à felix.le.chat qui a dit :
ok ben là bruxelles, marseilles, le japon le canada on prevoit reims





et puis je ne sais pas pourquoi je ne suis pas invité à strasbourg


moi j'ai envoyer l'inviteceux qui voulais venir m'on ecrit en MP et voila on ai deja 12

__________________________________
♥♥♥je part avec seul regret de t'avoir aimer!♥♥♥

le 09 Février 2008 à 16:43
marieno1
marieno1
20694 messages
Réponse à ceo2 qui a dit :
et kuku ?

bon j'arrête car on va encore passer pour je sais pas quoi...
ok c'est trop tard

mais c'est juste un patois entre nous


oui kuku et le plus important kekette

__________________________________
Marieno,c'est moi...

c'est bete , j'aime pas les hypocrites.....

le 09 Février 2008 à 16:43
felix.le.chat
felix.le.chat
6589 messages
Réponse à ange_dechu qui a dit :
moi j'ai envoyer l'inviteceux qui voulais venir m'on ecrit en MP et voila on ai deja 12


avec moi ça ferait 13 je comprends qu'on ne veuille pas de moi

__________________________________


les chats sont la preuve que tout n'a pas de but dans la nature.

le 09 Février 2008 à 16:44
ange_dechu
ange_dechu
19300 messages
Réponse à felix.le.chat qui a dit :
avec moi ça ferait 13 je comprends qu'on ne veuille pas de moi


si tu veux tu peut venir y'a pas de soucie

__________________________________
♥♥♥je part avec seul regret de t'avoir aimer!♥♥♥

le 09 Février 2008 à 16:46
marieno1
marieno1
20694 messages
Réponse à ange_dechu qui a dit :
c moi????


non ceo mon ange

re coucou murielle

__________________________________
Marieno,c'est moi...

c'est bete , j'aime pas les hypocrites.....

le 09 Février 2008 à 16:46
ange_dechu
ange_dechu
19300 messages
Réponse à marieno1 qui a dit :
non ceo mon ange

re coucou murielle


xcuse moi de t'avoir deranger alors

__________________________________
♥♥♥je part avec seul regret de t'avoir aimer!♥♥♥

le 09 Février 2008 à 16:47
felix.le.chat
felix.le.chat
6589 messages
Réponse à ange_dechu qui a dit :
si tu veux tu peut venir y'a pas de soucie


t'as une litière pour moi ?

__________________________________


les chats sont la preuve que tout n'a pas de but dans la nature.

le 09 Février 2008 à 16:47
ange_dechu
ange_dechu
19300 messages
Réponse à felix.le.chat qui a dit :
t'as une litière pour moi ?


oui elle et meme rose

__________________________________
♥♥♥je part avec seul regret de t'avoir aimer!♥♥♥

le 09 Février 2008 à 16:48
salutoutis2
salutoutis2
>> /

40 ans
18756 messages
Réponse à marieno1 qui a dit :
non ceo mon ange

re coucou murielle


coucou marieno

alors tjs pas de nouvel du serveur du resto?

bon samedi a toi

__________________________________
espèce protégée, en voie de disparition

le 09 Février 2008 à 16:49
marieno1
marieno1
20694 messages
Réponse à ange_dechu qui a dit :
xcuse moi de t'avoir deranger alors


j'ai pas dit que tu me déranger

__________________________________
Marieno,c'est moi...

c'est bete , j'aime pas les hypocrites.....

le 09 Février 2008 à 16:49
marieno1
marieno1
20694 messages
Réponse à salutoutis2 qui a dit :
coucou marieno

alors tjs pas de nouvel du serveur du resto?

bon samedi a toi


coucou sandra

bin non rien et je sait pas son prenom sinon je téléphonerais au resto

__________________________________
Marieno,c'est moi...

c'est bete , j'aime pas les hypocrites.....

le 09 Février 2008 à 16:51
salutoutis2
salutoutis2
>> /

40 ans
18756 messages
Réponse à marieno1 qui a dit :
coucou sandra

bin non rien et je sait pas son prenom sinon je téléphonerais au resto


re marieno

ben tu tel et demande le chauve de service

__________________________________
espèce protégée, en voie de disparition

le 09 Février 2008 à 16:56
marieno1
marieno1
20694 messages
Réponse à salutoutis2 qui a dit :
re marieno

ben tu tel et demande le chauve de service


re sandra

non je peus pas dire ..
bonjour , je voudrais parler au serveur qui est chauve et le teint mate sa se fait pas

mais si quelqu un sait son prénom , sérieux , je suis prete à lui téléphoner

__________________________________
Marieno,c'est moi...

c'est bete , j'aime pas les hypocrites.....


INSCRIPTION GRATUITE






Recevez nos bons plans partenaires