En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus... Fermer

Espion sur messenger - Page 4

Espion sur messenger - Page 4

Index du forum Informatique, Internet et jeux vidéo.

1|2|3|4|

Auteur Message
le 25 Novembre 2007 à 18:31
chloe777
chloe777
>> /

42 ans
41166 messages
Réponse à tite-nessa. qui a dit :
forcement


Merci Opium et Tite- Nessa! J'ai tout bien compris

__________________________________
Training to be perfect. Thank you for your patience.

le 26 Novembre 2007 à 12:38
ange_dechu
ange_dechu
19300 messages
AVIS général a tt les connecter neuf telecom
madame monsieur neuf telecom a etait pirater des espions se promene sur tout vos compte msn et vos ordi et vous soutire tt information personnel!
chaque client neuf telecom recevron prochainement un code via la poste avec se code il vous sufira de reformater tous votre ordi!
le premier mois est offert le mois suivant serra a 5euro!

__________________________________
♥♥♥je part avec seul regret de t'avoir aimer!♥♥♥

le 26 Novembre 2007 à 12:46
maxou60
maxou60
>> /

48 ans
7477 messages
j'ai yume qui affiche un drole de message sur son msn, le même que celui décrit par super greg!!!!

mais bon pas grave a priori

__________________________________
promis je me tiens à carreau

le 26 Novembre 2007 à 12:48
felix.le.chat
felix.le.chat
6589 messages
Réponse à ange_dechu qui a dit :
AVIS général a tt les connecter neuf telecom
madame monsieur neuf telecom a etait pirater des espions se promene sur tout vos compte msn et vos ordi et vous soutire tt information personnel!
chaque client neuf telecom recevron prochainement un code via la poste avec se code il vous sufira de reformater tous votre ordi!
le premier mois est offert le mois suivant serra a 5euro!


5€ !!! c'est pas vrai ???

bravo a neuf telecom plus fort que free

__________________________________


les chats sont la preuve que tout n'a pas de but dans la nature.

le 26 Novembre 2007 à 12:56
ange_dechu
ange_dechu
19300 messages
Réponse à felix.le.chat qui a dit :
5€ !!! c'est pas vrai ???

bravo a neuf telecom plus fort que free


prk free c combien?

__________________________________
♥♥♥je part avec seul regret de t'avoir aimer!♥♥♥

le 26 Novembre 2007 à 12:58
felix.le.chat
felix.le.chat
6589 messages
Réponse à ange_dechu qui a dit :
prk free c combien?


ben free est plus malin il ne fait pas payer ses bugs, il oblige les clients à reprendre un abonnement





mais c'est pas vrai ce truc ? c'est de l'intox ?

__________________________________


les chats sont la preuve que tout n'a pas de but dans la nature.

le 26 Novembre 2007 à 13:05
marie40
marie40
7036 messages
depuis hier j ais "chekmesseger"qui se connecte moi aussi et sa me gave poutant j ais msn confuguré pour ne recevoir que des messages de ma liste verte

espion sort de ton trou

__________________________________
l amour on le cherche et quand on la trouvé gardons le avec bcp de tendresse et d attentions de chaque instant.l amour est si fragile préservons le pour qu il dure
j adore hellfi et son ti

le 26 Novembre 2007 à 13:14
ange_dechu
ange_dechu
19300 messages
Réponse à felix.le.chat qui a dit :
ben free est plus malin il ne fait pas payer ses bugs, il oblige les clients à reprendre un abonnement





mais c'est pas vrai ce truc ? c'est de l'intox ?


en se qui me concerne c pas de l intox rarement j ecrie sur les topic informatique surtout un truc comme sa sans source sure dsl !

et pour free je suis en prosser avec eux depuis 2ans

__________________________________
♥♥♥je part avec seul regret de t'avoir aimer!♥♥♥

le 26 Novembre 2007 à 13:22
yume_no_niwa
yume_no_niwa
>> /

39 ans
55959 messages
Réponse à maxou60 qui a dit :
j'ai yume qui affiche un drole de message sur son msn, le même que celui décrit par super greg!!!!

mais bon pas grave a priori


oui je sais, ça apparait qd je passe par meebo pr me connecter au boulot pcq msn ne fonctionne pas a mon travail et je ne sais pas comment régler ça pcq le soir chez moi je suis bien sous sokenra

edit: bah la bonne journée se profile, j'ai trouvé comment changer ça

Message édité 1 fois
(En dernier par yume_no_niwa le 26 Novembre 2007 à 13:23)

__________________________________
à jamais dans mon coeur tu demeures


INSCRIPTION GRATUITE






Recevez nos bons plans partenaires