En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus... Fermer

Cimetière des célibataires... - Page 75

Cimetière des célibataires... - Page 75

Index du forum Private Joke

70|71|72|73|74|75|76|77|78|79|80|

Auteur Message
le 12 Novembre 2007 à 13:25
yume_no_niwa
yume_no_niwa
>> /

39 ans
55959 messages
Réponse à M.D.A qui a dit :
dit la a moi je prend toutes les idées


ben des secateurs et quick

Message édité 2 fois
(En dernier par yume_no_niwa le 12 Novembre 2007 à 13:25)

__________________________________
à jamais dans mon coeur tu demeures

le 12 Novembre 2007 à 13:26
M.D.A
M.D.A
2233 messages
Réponse à yume_no_niwa qui a dit :
ben des secateurs et quick


non non non

__________________________________
bye proxi

le 12 Novembre 2007 à 13:27
ange_dechu
ange_dechu
19300 messages
Réponse à yume_no_niwa qui a dit :
et tel un phénix il renait de ses cendres

pour ton plus grand plaisir

ou alors il est comme les chats, il a 9 vies


il a interet d avoir plus de 9vie doudou sinon je vien celibataire a vos coter alors si vous voulez plus me supporter faut qu'il vive

__________________________________
♥♥♥je part avec seul regret de t'avoir aimer!♥♥♥

le 12 Novembre 2007 à 13:30
yume_no_niwa
yume_no_niwa
>> /

39 ans
55959 messages
Réponse à M.D.A qui a dit :
non non non


j'avais dit que ça ne te plairait pas

__________________________________
à jamais dans mon coeur tu demeures

le 12 Novembre 2007 à 13:30
yume_no_niwa
yume_no_niwa
>> /

39 ans
55959 messages
Réponse à ange_dechu qui a dit :
il a interet d avoir plus de 9vie doudou sinon je vien celibataire a vos coter alors si vous voulez plus me supporter faut qu'il vive


on va dresser un hotel, faire de lui un dieu, enfin la totale pour qu'il vive

__________________________________
à jamais dans mon coeur tu demeures

le 12 Novembre 2007 à 13:40
chloe777
chloe777
>> /

42 ans
41090 messages
Réponse à yume_no_niwa qui a dit :
on va dresser un hotel, faire de lui un dieu, enfin la totale pour qu'il vive


Un hotel, Yume? T'as vraiment les idées mal placées

__________________________________
Training to be perfect. Thank you for your patience.

le 12 Novembre 2007 à 13:46
SHAINA33
SHAINA33
20396 messages
Réponse à chloe777 qui a dit :
Un hotel, Yume? T'as vraiment les idées mal placées


et encore elle dit pas tout mdrrrrrrrrrrr
bonjour chloée

__________________________________

le 12 Novembre 2007 à 13:49
yume_no_niwa
yume_no_niwa
>> /

39 ans
55959 messages
Réponse à chloe777 qui a dit :
Un hotel, Yume? T'as vraiment les idées mal placées


ah ben oui, parce que je voulais dire un autel

__________________________________
à jamais dans mon coeur tu demeures

le 12 Novembre 2007 à 13:50
yume_no_niwa
yume_no_niwa
>> /

39 ans
55959 messages
Réponse à SHAINA33 qui a dit :
et encore elle dit pas tout mdrrrrrrrrrrr
bonjour chloée


euh, attention j'ai une image de prude sainte nitouche à tenir stp

__________________________________
à jamais dans mon coeur tu demeures

le 12 Novembre 2007 à 14:24
SHAINA33
SHAINA33
20396 messages
Réponse à yume_no_niwa qui a dit :
euh, attention j'ai une image de prude sainte nitouche à tenir stp


mdrrrrrrrrrrrrrrrr! oki te laisses tel qu elle une icone???

__________________________________

le 12 Novembre 2007 à 14:28
yume_no_niwa
yume_no_niwa
>> /

39 ans
55959 messages
Réponse à SHAINA33 qui a dit :
mdrrrrrrrrrrrrrrrr! oki te laisses tel qu elle une icone???


c foutu, ya un mec trop mignon qui m'allume grave

__________________________________
à jamais dans mon coeur tu demeures

le 12 Novembre 2007 à 14:29
SHAINA33
SHAINA33
20396 messages
Réponse à yume_no_niwa qui a dit :
c foutu, ya un mec trop mignon qui m'allume grave


ah yé yumeeeeeeeeeee a allumée la bougie

__________________________________

le 12 Novembre 2007 à 14:29
Opium98
Opium98
>>

36 ans
2640 messages
Réponse à yume_no_niwa qui a dit :
c foutu, ya un mec trop mignon qui m'allume grave


Et bien ma p'tit Yume tu vas nous quitter??

J'peux récupéré ta tombe ? elle est mieux située que la mienne

__________________________________
Pwet pwet

le 12 Novembre 2007 à 14:42
yume_no_niwa
yume_no_niwa
>> /

39 ans
55959 messages
Réponse à Opium98 qui a dit :
Et bien ma p'tit Yume tu vas nous quitter??

J'peux récupéré ta tombe ? elle est mieux située que la mienne


nan nan, il m'allume pr .....

je garde ma tombe

et puis t mon chéri d'amour

__________________________________
à jamais dans mon coeur tu demeures

le 12 Novembre 2007 à 14:43
yume_no_niwa
yume_no_niwa
>> /

39 ans
55959 messages
Réponse à SHAINA33 qui a dit :
ah yé yumeeeeeeeeeee a allumée la bougie


ah nan, j'ai pas allumé de bougie mais lui oui

__________________________________
à jamais dans mon coeur tu demeures

le 12 Novembre 2007 à 14:43
SHAINA33
SHAINA33
20396 messages
Réponse à Opium98 qui a dit :
Et bien ma p'tit Yume tu vas nous quitter??

J'peux récupéré ta tombe ? elle est mieux située que la mienne


euhhhhhhhh il y a une place a coté de vous

__________________________________

le 12 Novembre 2007 à 14:45
yume_no_niwa
yume_no_niwa
>> /

39 ans
55959 messages
Réponse à SHAINA33 qui a dit :
euhhhhhhhh il y a une place a coté de vous


j'ai réservé les places aux alentours de la tombe de opium

__________________________________
à jamais dans mon coeur tu demeures

le 12 Novembre 2007 à 14:48
SHAINA33
SHAINA33
20396 messages
Réponse à yume_no_niwa qui a dit :
j'ai réservé les places aux alentours de la tombe de opium



shutttttttt pas aux alentours !!!
juste a coté

__________________________________

le 12 Novembre 2007 à 14:48
SHAINA33
SHAINA33
20396 messages
Réponse à yume_no_niwa qui a dit :
ah nan, j'ai pas allumé de bougie mais lui oui


euh lui bougies ou candelabres?????????????

__________________________________

le 12 Novembre 2007 à 14:52
yume_no_niwa
yume_no_niwa
>> /

39 ans
55959 messages
Réponse à SHAINA33 qui a dit :
shutttttttt pas aux alentours !!!
juste a coté


naaaaaaaaan, pas approcher de la tombe de opium sans mon accord

__________________________________
à jamais dans mon coeur tu demeures


INSCRIPTION GRATUITE






Recevez nos bons plans partenaires