En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus... Fermer

Cimetière des célibataires... - Page 145

Cimetière des célibataires... - Page 145

Index du forum Private Joke

140|141|142|143|144|145|146|147|148|149|150|

Auteur Message
le 19 Décembre 2007 à 20:12
ayoub_l
ayoub_l
1858 messages
Réponse à ange_dechu qui a dit :
essaye de m'attraper


tu es tres belle miss

__________________________________
je t'aime bien ma belle princesse

le 19 Décembre 2007 à 20:14
bleuazur83..
bleuazur83..
549 messages
Réponse à ange_dechu qui a dit :
sa va pas au contraire depuis que t avec moi t devenu un bon coup


Bon be voila aller hop vous deux

Ouffff, deux de moins
le 19 Décembre 2007 à 20:16
bleuazur83..
bleuazur83..
549 messages
Réponse à ayoub_l qui a dit :
tu es tres belle miss


Celibataire ? Euh, pour mumu, trop tard, je viens de la sortir d'ici
le 19 Décembre 2007 à 20:16
ange_dechu
ange_dechu
19300 messages
Réponse à ayoub_l qui a dit :
tu es tres belle miss


coucou toi ici t dans le cimetiere des celibataire alors dit leur bonsoir a ses mort

__________________________________
♥♥♥je part avec seul regret de t'avoir aimer!♥♥♥

le 19 Décembre 2007 à 20:17
ayoub_l
ayoub_l
1858 messages
Réponse à bleuazur83.. qui a dit :
Celibataire ? Euh, pour mumu, trop tard, je viens de la sortir d'ici


__________________________________
je t'aime bien ma belle princesse

le 19 Décembre 2007 à 20:17
ayoub_l
ayoub_l
1858 messages
Réponse à bleuazur83.. qui a dit :
Celibataire ? Euh, pour mumu, trop tard, je viens de la sortir d'ici


__________________________________
je t'aime bien ma belle princesse

le 19 Décembre 2007 à 20:17
missdelirium
missdelirium
870 messages
Réponse à bleuazur83.. qui a dit :
Celibataire ? Euh, pour mumu, trop tard, je viens de la sortir d'ici


ze peux venir??????........ah ben vi suis célib moi aussi!!!!!!!
salut toi tu vas bien
le 19 Décembre 2007 à 20:17
ange_dechu
ange_dechu
19300 messages
Réponse à bleuazur83.. qui a dit :
Celibataire ? Euh, pour mumu, trop tard, je viens de la sortir d'ici


attrpe moi nananere moi je suis juste de passage mais je kiff vous embeter

__________________________________
♥♥♥je part avec seul regret de t'avoir aimer!♥♥♥

le 19 Décembre 2007 à 20:18
pat52
pat52
2003 messages
Réponse à ange_dechu qui a dit :
sa peut pas etre aussi defrechie que mon doudou la c officiel je vais aussi venir decorer le cimetiere quand il va me jeter


moi defraichi
a part mes cheveux blanc ,mes rides,mon ventre ,mes chaussures ,mes fringue ,ma maison qui est vielle aussi et qui me ruine ,ma mentaliter (de vieux ) heuuuuuuu je doit en oublier
mais a part ça sa va ja suis pas trop defraichie

__________________________________
L'amour n'est pas seulement un sentiment, il est un art aussi

le 19 Décembre 2007 à 20:18
ayoub_l
ayoub_l
1858 messages
Réponse à ange_dechu qui a dit :
coucou toi ici t dans le cimetiere des celibataire alors dit leur bonsoir a ses mort


bonsoir

__________________________________
je t'aime bien ma belle princesse

le 19 Décembre 2007 à 20:19
ange_dechu
ange_dechu
19300 messages
Réponse à missdelirium qui a dit :
ze peux venir??????........ah ben vi suis célib moi aussi!!!!!!!
salut toi tu vas bien


je te souhaite bonne chance parce que comme le dit le titre c vraiment un cimetiere ici

__________________________________
♥♥♥je part avec seul regret de t'avoir aimer!♥♥♥

le 19 Décembre 2007 à 20:20
bleuazur83..
bleuazur83..
549 messages
Réponse à missdelirium qui a dit :
ze peux venir??????........ah ben vi suis célib moi aussi!!!!!!!
salut toi tu vas bien


Oui y'a des places qui se libèrent

Elle est ou la gestionnaire pour accueillir les nouveaux
le 19 Décembre 2007 à 20:20
ange_dechu
ange_dechu
19300 messages
Réponse à pat52 qui a dit :
moi defraichi
a part mes cheveux blanc ,mes rides,mon ventre ,mes chaussures ,mes fringue ,ma maison qui est vielle aussi et qui me ruine ,ma mentaliter (de vieux ) heuuuuuuu je doit en oublier
mais a part ça sa va ja suis pas trop defraichie


je te kiff toi bon j ai reussi a te rajeunir quand meme surtout avec les chaussure il este plus que a changer tes pull d'hiver

__________________________________
♥♥♥je part avec seul regret de t'avoir aimer!♥♥♥

le 19 Décembre 2007 à 20:20
missdelirium
missdelirium
870 messages
Réponse à ange_dechu qui a dit :
je te souhaite bonne chance parce que comme le dit le titre c vraiment un cimetiere ici


ouais mais j'ai récupéré la tombe de chris .........merci de me prevenir
puis ils sont vite fatigués ici surtout...........
le 19 Décembre 2007 à 20:22
bleuazur83..
bleuazur83..
549 messages
Réponse à missdelirium qui a dit :
ouais mais j'ai récupéré la tombe de chris .........merci de me prevenir
puis ils sont vite fatigués ici surtout...........


Chris est revenu, donc va falloir trouver de la place
le 19 Décembre 2007 à 20:22
ange_dechu
ange_dechu
19300 messages
Réponse à missdelirium qui a dit :
ouais mais j'ai récupéré la tombe de chris .........merci de me prevenir
puis ils sont vite fatigués ici surtout...........


a t place t aurai du prende la miene bon je cohabitte avec toutis mais on a le home cinema un ecran plasma de 150 on a une bonne a tt faire on a de la moquette partout et on a un lit vibro relaxant je te passe le reste des details alors

__________________________________
♥♥♥je part avec seul regret de t'avoir aimer!♥♥♥

le 19 Décembre 2007 à 20:23
missdelirium
missdelirium
870 messages
Réponse à bleuazur83.. qui a dit :
Chris est revenu, donc va falloir trouver de la place


on va se serrer ........suis pas tres grande mouahhhhhhh!!!!!!!
au fait t'as retrouvé ton vélo??? t'as regardé au fond du cimetiere on sait jamais
le 19 Décembre 2007 à 20:24
missdelirium
missdelirium
870 messages
Réponse à ange_dechu qui a dit :
a t place t aurai du prende la miene bon je cohabitte avec toutis mais on a le home cinema un ecran plasma de 150 on a une bonne a tt faire on a de la moquette partout et on a un lit vibro relaxant je te passe le reste des details alors


J'ARRIVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
le 19 Décembre 2007 à 20:24
bleuazur83..
bleuazur83..
549 messages
Réponse à ange_dechu qui a dit :
a t place t aurai du prende la miene bon je cohabitte avec toutis mais on a le home cinema un ecran plasma de 150 on a une bonne a tt faire on a de la moquette partout et on a un lit vibro relaxant je te passe le reste des details alors


Toi, deuxième avertissement
le 19 Décembre 2007 à 20:25
bleuazur83..
bleuazur83..
549 messages
Réponse à missdelirium qui a dit :
on va se serrer ........suis pas tres grande mouahhhhhhh!!!!!!!
au fait t'as retrouvé ton vélo??? t'as regardé au fond du cimetiere on sait jamais



INSCRIPTION GRATUITE






Recevez nos bons plans partenaires